Invité Isa Posté(e) le 13 mars 2006 put1 y fait jsais pa conbien dehors, enfin très froid, et keski passe devant chez moi... la glace, ben elle fera pas fortune par ce temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 au moins tu peux la deguster sans que ca te coule sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 mars 2006 GAGLI a écrit:au moins tu peux la deguster sans que ca te coule sur les doigts ouais mais bon après tu te les gèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 normal si tu mange de la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 mars 2006 GAGLI a écrit:normal si tu mange de la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Isa a écrit:GAGLI a écrit:normal si tu mange de la glace mais non c'est parce que tu y penses :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 mars 2006 GAGLI a écrit:Isa a écrit:GAGLI a écrit:normal si tu mange de la glace mais non c'est parce que tu y penses :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: ho dit gagli t'exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c'est toi qui exagere :8: :8: :8: :8: n'y penses plus et tu verras ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 mars 2006 GAGLI a écrit:c'est toi qui exagere :8: :8: :8: :8: n'y penses plus et tu verras ca ira mieux rho j'ai su sa j'aurai pas fait ce sujet, t'es encore une fois bien déchéné toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Isa a écrit:GAGLI a écrit:c'est toi qui exagere :8: :8: :8: :8: n'y penses plus et tu verras ca ira mieux rho j'ai su sa j'aurai pas fait ce sujet, t'es encore une fois bien déchéné toi non, je suis juste déglacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 mars 2006 GAGLI a écrit:Isa a écrit:GAGLI a écrit:c'est toi qui exagere :8: :8: :8: :8: n'y penses plus et tu verras ca ira mieux rho j'ai su sa j'aurai pas fait ce sujet, t'es encore une fois bien déchéné toi non, je suis juste déglacé ouais ca va j'ai compris, t'es encore uen fois partis pour déconné toute la soirée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je deconne jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi je veux une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 mars 2006 moi aussi ca m'a donné envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 isa aussi elle en veux une, avec un long cornet, 2 grosses boules et plein plein de chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 mars 2006 GAGLI a écrit:isa aussi elle en veux une, avec un long cornet, 2 grosses boules et plein plein de chantilly rholala quel gave celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Isa a écrit:GAGLI a écrit:isa aussi elle en veux une, avec un long cornet, 2 grosses boules et plein plein de chantilly rholala quel gave celui là :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites