Sonic06 0 Posté(e) le 13 mars 2006 boh voila 2 petite fotos delire lol pq je suis pas un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 mars 2006 j'aimerias voir la femme qui mange cette banane mdr pour ce qui est du nounours la vache pq j'en suis pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 si vous regardez bien la photo du nounours vous verrez qu'il a une ceinture avec un godemichet donc j'espere pour vous que vous n'etes pas dans le cas a en avoir besoin egalement vu que vous prefereriez etre le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi aussi j'aimerai etre un nounours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Nemesis a écrit:si vous regardez bien la photo du nounours vous verrez qu'il a une ceinture avec un godemichet donc j'espere pour vous que vous n'etes pas dans le cas a en avoir besoin egalement vu que vous prefereriez etre le nounours on reconnais les connaisseurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Devil a écrit:Nemesis a écrit:si vous regardez bien la photo du nounours vous verrez qu'il a une ceinture avec un godemichet donc j'espere pour vous que vous n'etes pas dans le cas a en avoir besoin egalement vu que vous prefereriez etre le nounours on reconnais les connaisseurs...... looool la deja tout vu le ptit Nem (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites