GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 comme vous le savez ma voiture partait aujourd'hui en carrosserie alors au programme, il va y avoir une peinture complete, nouveau capot que j'ai fait, nouveaux retros, lissage integral, peinture de quelques plastics interieurs et du coffre et quelques betises( teintage du 3 eme feu stop, peinture de la telecommande de mon lecteur dvd, ect ect) normalement je la recupere le 31. alors hier, j'ai pas su venir avec vous au tuningburger car j'ai du demonter mes plastics( y compris le ciel de toit) d'ailleur je me suis bien cassé la tete avec celui la car une attache ne voulait pas venir. j'ai du aussi monter mes ouvertures de portes electriques mais malheureusement j'ai du declarer forfait car je n'arrivait pas a demonter le panneau derriere mon panneau de porte( mais bon j'ai deja une autre solution qui n'implique pas de demonter le panneau ) allais petit bonus, une photo du capot monté sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 mars 2006 exelente les photos, vivment qu'elle sorte de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C'est clair ! Hate de voir le projet terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ta perdu kelke chose gagli tu va avoir la Peau lisse partout mnt allé good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 j'ai hate de voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bien vite le 31... et niveau peinture? tu garde la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Min00u a écrit: bien vite le 31... et niveau peinture? tu garde la meme?oui, elle restera bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 sa donne super bien le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 oui sa donne tout et peint mmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 merci merci. moi aussi je me rejouis de la voir finie rdv dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 oui on passera tous chez toi alors prepare les bouteilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c'est toi qui te tapes l'incruste alors c'est toi qui amene a boire :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 mars 2006 terrible le travail effectué sur le capot bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 vivemnt la suite de la gaglimobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je veux voir ca fini moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 mars 2006 trop beau le capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 mars 2006 ahhhhh en tt cas me rejouis de voir le resultat.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:ahhhhh en tt cas me rejouis de voir le resultat.................... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Travail nickel sur le capot...hate de voir la peinture posée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 VOILA LE GRAND JOUR TANT ATTENDU...... je suis allé voir chez mon carrossier cette apres midi ou ca en etait, , et bien ca claque une fois n'est pas coutume, il a encore fait du bon boulot( il a meme rectifié l'ajustement du pare chocs arriere qui depuis le cassage de mon kit n'etait plus trop ajusté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 magnifique tres bon boulot et tu la recupere ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 TROP NICKELL MA GAGLINETTTEEEE faudra que tu me montre comment touvre la porte je suis curieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 je vais aller la rechercher vers 16h30, la elle etait en plein remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 oui moi aussi j'serais curieuse de savoir cmt tu ouvres tes portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est simple a l'aide d'un petit moteur de verouillage centralisé qui va actionner le mecanisme d'origine de la poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ok mais si un jour ta batterie et a plat comme va tu faire tu na pas un truc de secour ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 fabrisaxo a écrit:ok mais si un jour ta batterie et a plat comme va tu faire tu na pas un truc de secour ou koi Il ta pas parler su pti singe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 fabrisaxo a écrit:ok mais si un jour ta batterie et a plat comme va tu faire tu na pas un truc de secour ou koije vais faire un truc de secours en effet faut pas te tracasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ok alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 oais bien vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 mars 2006 plus c lisse, plus c beau.. gagli j'adore et tu le sais vivement de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 la, mis a part mouler les parechocs, je saurait pas faire plus lisse. tout y est passé, les flancs, le toit, le coffre, le capot( pour les gigleurs d'essuie glasse) voila une petite photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 mars 2006 sa fai une belle ligne bien fluide ,, c bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Superbe gagli ! Me rejouis de la voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Meme le Toi lissééééééééé ? T fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Meme le Toi lissééééééééé ? T fou toi j'allais pas laisser cete vilaine antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 superbe j espsere la voir demain au daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 fabrisaxo a écrit:ok mais si un jour ta batterie et a plat comme va tu faire tu na pas un truc de secour ou koi justement, aujourd'hui, j'ai essayé avec une vieille batterie ca faisait 6 mois qu'elle etait dans mon garage et c'est limite si j'arrivais a allumer une ampoule de 21w. j'ai essayé d'ouvrir ma porte avec, et elle s'est ouverte. j'ai essayé une 20 aine de fois, et ca fonctionne au poil meme avec une batterie qui etait a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 maurice lappin a écrit:superbe j espsere la voir demain au daa tu la verra ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 avril 2006 avec sa va falloir refaire ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bo boulot, j'espere y passer aussi un jour le lissage de tout comme ca aussi mais pas pour tout de suite, dabord un boulot et puis on envisagera hihihi sinon mec ta caisse elle etait deja nikelle avant et ici ca tue tout le reste, c'est super elle est nikelle, comme je les adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 purplishdreamcar a écrit:bo boulot, j'espere y passer aussi un jour le lissage de tout comme ca aussi mais pas pour tout de suite, dabord un boulot et puis on envisagera hihihi sinon mec ta caisse elle etait deja nikelle avant et ici ca tue tout le reste, c'est super elle est nikelle, comme je les adore bravo merci merci la tienne arrache tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:ok mais si un jour ta batterie et a plat comme va tu faire tu na pas un truc de secour ou koi justement, aujourd'hui, j'ai essayé avec une vieille batterie ca faisait 6 mois qu'elle etait dans mon garage et c'est limite si j'arrivais a allumer une ampoule de 21w. j'ai essayé d'ouvrir ma porte avec, et elle s'est ouverte. j'ai essayé une 20 aine de fois, et ca fonctionne au poil meme avec une batterie qui etait a plat Nikel alors c'est bien a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 voila ce qui est parti vendredi soir chez le sellier alors au programme il va y avoir le ciel de toit en similli bleu, les pare soleils en similli blanc, les inserts de panneau de porte et de place arriere refait( ils avaient eu un petit probleme de jaunissement du a la colle employée) et voila ce qui m'attend bien au chaud dans mon garage alors au programme il y a tout les plastics de montant de toit en blanc( sauf la partie qui coulisse pour regler la ceinture de securité que j'ai fait faire en bleu) les ataches des pare soleils, les contours de mirroir de pare soleil et l'encadremement de la lampe de plafonnier en bleu et tout les plastics du coffre en blanc normalement je recupere mon ciel de toit et les accesoires vendredi soir, ensuite faudra remonter le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 :11:elle a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites