Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbay

HOW tuning DAY 3 @ Anderlecht - 81 PICS

Messages recommandés

Super les photos... Smile je peux t'en emprunter pour mon ti site?? lol Si t'es d'acc c'est avec plaisir que je mettrai un lien vers ton ti site aussi ^^ dans la catégorie partenaires Smile lol

Fin, c'est pas encore pour toute suite, que je les prendraient, il me faut d'abord corriger tout le petits bug de ce piti site ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(|_|)|Ck@£|_ a écrit:
Super les photos... Smile je peux t'en emprunter pour mon ti site?? lol Si t'es d'acc c'est avec plaisir que je mettrai un lien vers ton ti site aussi ^^ dans la catégorie partenaires Smile lol

Fin, c'est pas encore pour toute suite, que je les prendraient, il me faut d'abord corriger tout le petits bug de ce piti site ^^


oui biensur , c'est avec plaisir que je te laisse les prendre , elles sont la pour sa lol 6

si tu sais me passer le nom de ton ti site , que j'en fasse aussi un peu de pub goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
(|_|)|Ck@£|_ a écrit:
Super les photos... Smile je peux t'en emprunter pour mon ti site?? lol Si t'es d'acc c'est avec plaisir que je mettrai un lien vers ton ti site aussi ^^ dans la catégorie partenaires Smile lol

Fin, c'est pas encore pour toute suite, que je les prendraient, il me faut d'abord corriger tout le petits bug de ce piti site ^^


oui biensur , c'est avec plaisir que je te laisse les prendre , elles sont la pour sa lol 6

si tu sais me passer le nom de ton ti site , que j'en fasse aussi un peu de pub goodgood
Merci beaucoup Smile C'est gentil, et pour la pub, c'est pas pour tout de suite car comme j'avais perdu toute les donné de l'ancien, il me faut remettre tout ce que j'avais mis dessus et modifié tout pour que ca aille avec la nouvelle version ^^ et puis, l'adresse url est pas encore définitive, j'hésite a prendre un nom de domaine,... -_-°

Mais dès que tout ca est fait, je te l'envoi sans probleme via mp Wink

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...