fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 pas mal du tout le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Super les photos... je peux t'en emprunter pour mon ti site?? lol Si t'es d'acc c'est avec plaisir que je mettrai un lien vers ton ti site aussi ^^ dans la catégorie partenaires lol Fin, c'est pas encore pour toute suite, que je les prendraient, il me faut d'abord corriger tout le petits bug de ce piti site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 mars 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:Super les photos... je peux t'en emprunter pour mon ti site?? lol Si t'es d'acc c'est avec plaisir que je mettrai un lien vers ton ti site aussi ^^ dans la catégorie partenaires lol Fin, c'est pas encore pour toute suite, que je les prendraient, il me faut d'abord corriger tout le petits bug de ce piti site ^^ oui biensur , c'est avec plaisir que je te laisse les prendre , elles sont la pour sa lol si tu sais me passer le nom de ton ti site , que j'en fasse aussi un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecar11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Super bien amusé à ce meeting Reportage sur : Http://howtuningday.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Excellent! Je vais mettre sur daa en premiere page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bbay a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:Super les photos... je peux t'en emprunter pour mon ti site?? lol Si t'es d'acc c'est avec plaisir que je mettrai un lien vers ton ti site aussi ^^ dans la catégorie partenaires lol Fin, c'est pas encore pour toute suite, que je les prendraient, il me faut d'abord corriger tout le petits bug de ce piti site ^^ oui biensur , c'est avec plaisir que je te laisse les prendre , elles sont la pour sa lol si tu sais me passer le nom de ton ti site , que j'en fasse aussi un peu de pub Merci beaucoup C'est gentil, et pour la pub, c'est pas pour tout de suite car comme j'avais perdu toute les donné de l'ancien, il me faut remettre tout ce que j'avais mis dessus et modifié tout pour que ca aille avec la nouvelle version ^^ et puis, l'adresse url est pas encore définitive, j'hésite a prendre un nom de domaine,... -_-° Mais dès que tout ca est fait, je te l'envoi sans probleme via mp Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites