thegreyangel1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Alors oli, comment s'est passée ta première journée dans ton nouveau job ? Content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bein ça à été merci juste mon patron qui m'a un peu emmerdé donc je lui ai mis un coup. Puis sa femme est venue je l'ai envoyé à l'hosto puis ce sont ses fils et je les écrasé... Sinon a part ça bonne journée mais je trouve qui a pas assez d'ambiance à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 S.Snake a écrit:Bein ça à été merci juste mon patron qui m'a un peu emmerdé donc je lui ai mis un coup. Puis sa femme est venue je l'ai envoyé à l'hosto puis ce sont ses fils et je les écrasé... Sinon a part ça bonne journée mais je trouve qui a pas assez d'ambiance à mon gout! pfff arrête de me n'embéter solid, même pas mal !!!! c'est a oli que j'parle nomdidjus !! non mais qué foutoir ici une fois !! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je l'ai eu par sms... Top nikel pour lui donc nos soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 oui j'imagine, merci bien , no souci aussi !! lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 mars 2006 super pour lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il est déjà mort qu'il réponds pas??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Min00u a écrit:il est déjà mort qu'il réponds pas??? lol Non il nie il fait son Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je nie pas mais g plus l habitude de me lever a 6h du mat du coup le soir je comate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 DblokMan a écrit:je nie pas mais g plus l habitude de me lever a 6h du mat du coup le soir je comate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites