Auka111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut tout le monde Je m'appele Aurélien,je suis de la région de Charleroi J'ai 22 ans et je suis étudiant en infographie a Namur J'ai une Golf 4 TDI j'ai cherché apres le forum apres que Ced m'ai filé quelque affiche du meeting DAA a bruxelles le 2 j'en ai d'ailleurs profité pour en mettre une dans le commerce de mes parents voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Bienvenue a toi ... Des photos de ta golf ? ... Tu es a HEAJ je présume sur Namur, j'y ai ete aussi ... Et bien comme te diront la plupart des membres; bienvenue chez les fous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Oui je suis a l'heaj ma golf, voila une photo que j'ai trouvé sur un des sites ou il y a des photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 aller aller, mets nous la total stéplé .... tout ski a a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je n'ai pas d'autre photo ici,je met ca ce soir Poiur résumé Extérieur Kit R32 complet (Avec par choc lissé) BRA Ligne d'échappement R32 sur mesure (chez www.toninox.be) Jantes VW exor en 17" ressort court KW -4.5cm Intérieur lecteur DVD sharp Ecran panasonic rétractable phillips 7" Intérieur complet R32 cad compteur, cerclage chromé,... (sauf les sieges et le pommeau de vitesse) Moteur TDI 100 d'origine reprogrammé chez www.autotuneheinz.be Filtre BMC Puissance en sortie du banc, entre 150 et 155ch > 350nm de couple A venir fin de semaine la playstation 2 Et je me tate, soit changé mes jantes ou mettre un air ride l'air ride me tente bien mais niveau CT, ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bienvenu sur le forum et tres belle golf félicitaition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 mars 2006 a toi et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bienvenue chez les fousfous du daa... jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 hello l'ami carolo est bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 mars 2006 Heps salut à toi et bienvenue içi ! Ca fait plaisir de te voir içi parmis nous !! Amuses toi bien ! Tu sais déjà ce que je penses de ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut auka comment va??? je suis degouté je ne t'ai meme pas vu dimanche!!!!! cool tes phares comme ca !! c'est koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ca va et toi raf ? t'ai aps vu non plus,je savais pas que t'allais c'est juste des veilleuse bleue J'ai été voir a l'instant pour mes achats de vendredi, photos vendredi soir :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenue et merci de ton inscription! Et surtout merci pour l'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hé avait pas vu ta présentation, bienvenu mon grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:hé avait pas vu ta présentation, bienvenu mon grand lol merci m'chou :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai été faire du shopping cette aprem Petite description un pack dragster pour 299 euro comprenant tout, vraiment tout sub, ampli, kit éclaté, cable, bref tout des photos L'ampli Le kit éclaté les cables (j'ai du acheté en plus les deux Y et l'adaptateur,j'en ai donc eu pour 350 euro et a gauche,je suis repassé a mediamarkt acheté un adaptateur 12/230v (pourquoi me direz vous ? > voir plus bas :p ) Pour ceci un tout grand merci a raf d'etre venu avec moi demain,je met la PS 2 Pour alimenter l'ampli, je vais me connecter a la batterie donc,je connecterai en attendant la ps 2 sur la prise 12v du coffre, en attendant d'avoir brancher la sono voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 kikou a toi frere carolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bienvenue a toi, tu pourrais montré le reste de ta voiture please, sa m'interesse au plus haut point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 mars 2006 héhéhé c cool ca, si on voit que tu seches les cours, on saura que t'es ptetre dans ta tuture entrin de jouer a la PS2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Nemesis a écrit:Bienvenue a toi, tu pourrais montré le reste de ta voiture please, sa m'interesse au plus haut point Voila le cul mais mainteannt les autocollant sont viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 AUKA ou on se connais pas Moi c'est Mecheman bienvenuee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci on me la fait souvent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 deja vu sur un forum vw je pense, ou d'ailleurs il t'avais fais chié pour le logo metropolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Nemesis a écrit:deja vu sur un forum vw je pense, ou d'ailleurs il t'avais fais chié pour le logo metropolis Possible lol mais mainteannt il est viré l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 aillaiiii j'ai chercher pour voir ou je l'avais vue cette petite germanique, sur golfoo biensur et la au moin on vois toutes les photos, spice di fegniasse jolie Golf, pourquoi ne pas regardé sur ebay apres les jantes de la r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 merci mais je penche plutot pour des jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Lol nemesis mais j'ai d'autre photo et j'vais bientot en faire avec les nouveauté mauis quand tout sera fini,je vou garde la surprise je ne vais pas au meeting cette semaine pour ne pas dévoiler les surprise en cours de modif car j'ai envie de tout dévoiler lors du daa day la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Auka a écrit:Lol nemesis mais j'ai d'autre photo et j'vais bientot en faire avec les nouveauté mauis quand tout sera fini,je vou garde la surprise je ne vais pas au meeting cette semaine pour ne pas dévoiler les surprise en cours de modif car j'ai envie de tout dévoiler lors du daa day la semaine prochaine alala en a qui on de la chance de voir tout ca en avant premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Auka a écrit:Salut tout le monde Je m'appele Aurélien,je suis de la région de Charleroi J'ai 22 ans et je suis étudiant en infographie a Namur J'ai une Golf 4 TDI j'ai cherché apres le forum apres que Ced m'ai filé quelque affiche du meeting DAA a bruxelles le 2 j'en ai d'ailleurs profité pour en mettre une dans le commerce de mes parents voila bijour ispice di counase!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:Auka a écrit:Lol nemesis mais j'ai d'autre photo et j'vais bientot en faire avec les nouveauté mauis quand tout sera fini,je vou garde la surprise je ne vais pas au meeting cette semaine pour ne pas dévoiler les surprise en cours de modif car j'ai envie de tout dévoiler lors du daa day la semaine prochaine alala en a qui on de la chance de voir tout ca en avant premier toi tu te tais :8: :8: :8: :8: lol tu dis rien m'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 DblokMan a écrit:Auka a écrit:Salut tout le monde Je m'appele Aurélien,je suis de la région de Charleroi J'ai 22 ans et je suis étudiant en infographie a Namur J'ai une Golf 4 TDI j'ai cherché apres le forum apres que Ced m'ai filé quelque affiche du meeting DAA a bruxelles le 2 j'en ai d'ailleurs profité pour en mettre une dans le commerce de mes parents voila bijour ispice di counase!!!!!! Bonjour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Auka a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Auka a écrit:Lol nemesis mais j'ai d'autre photo et j'vais bientot en faire avec les nouveauté mauis quand tout sera fini,je vou garde la surprise je ne vais pas au meeting cette semaine pour ne pas dévoiler les surprise en cours de modif car j'ai envie de tout dévoiler lors du daa day la semaine prochaine alala en a qui on de la chance de voir tout ca en avant premier toi tu te tais :8: :8: :8: :8: lol tu dis rien m'chou t'inquiete toi pas, j'dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ced, c'est fait la surprise je vous le dis ou je vous fais languir jusque dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Auka a écrit:Ced, c'est fait la surprise je vous le dis ou je vous fais languir jusque dimanche ? Dis le nnnnnnnnooooooooouuuuuuuuusssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Quand chez auto exclusive,ils ont reposé la voiture, je suis resté Aller,j'avais dis a Ced que je le dirais pas mais donc seul ceux des forums le verront avant dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 mars 2006 vachement plus beau, vivement demain pour voir ca en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 J'adore se style de jante !! noir avec bord chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Merci ce soir,j'ai été avec ced faire un ptit shooting résultats :8: ced en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites