Auka111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut tout le monde Je m'appele Aurélien,je suis de la région de Charleroi J'ai 22 ans et je suis étudiant en infographie a Namur J'ai une Golf 4 TDI j'ai cherché apres le forum apres que Ced m'ai filé quelque affiche du meeting DAA a bruxelles le 2 j'en ai d'ailleurs profité pour en mettre une dans le commerce de mes parents voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Bienvenue a toi ... Des photos de ta golf ? ... Tu es a HEAJ je présume sur Namur, j'y ai ete aussi ... Et bien comme te diront la plupart des membres; bienvenue chez les fous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Oui je suis a l'heaj ma golf, voila une photo que j'ai trouvé sur un des sites ou il y a des photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 aller aller, mets nous la total stéplé .... tout ski a a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je n'ai pas d'autre photo ici,je met ca ce soir Poiur résumé Extérieur Kit R32 complet (Avec par choc lissé) BRA Ligne d'échappement R32 sur mesure (chez www.toninox.be) Jantes VW exor en 17" ressort court KW -4.5cm Intérieur lecteur DVD sharp Ecran panasonic rétractable phillips 7" Intérieur complet R32 cad compteur, cerclage chromé,... (sauf les sieges et le pommeau de vitesse) Moteur TDI 100 d'origine reprogrammé chez www.autotuneheinz.be Filtre BMC Puissance en sortie du banc, entre 150 et 155ch > 350nm de couple A venir fin de semaine la playstation 2 Et je me tate, soit changé mes jantes ou mettre un air ride l'air ride me tente bien mais niveau CT, ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites