TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bon je recois assez bien de MP me demande de mettre a Dispo la fameuse chanson, (Dj Dark-E) Happy Hookers (Talgo ket mix). Voila c'est Dispo Statut : ONLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bah fallai demandé , je l'ai aussi lol ,,, jomontzen la aussi , c lui ki mavai envoyé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci Tonton Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 merci tonton devil nico est tout fou maintenat j aime bien ta quette c est ses mots pour le moment il ne dis que sa surtout a jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 mars 2006 Et quand tu as écouté ca tu vas voir ceci http://r-t-m.be/media/taket.wmv et tu vas a 1 minute 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 mars 2006 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Si SEGNIOR ... j'aime ta ket !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 trop fort c est excellent ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites