Invité Isa Posté(e) le 12 mars 2006 Voilà je suis rentrée chez moi, j'ai passée une très bonne journée a Anderlecht et j'ai fait la connaissance de personnes du forum que je ne connaissais évidement pas encore, j'ai vue aussi des personnes que je connais bien ... ( gagli, mounche, dblokman, .... ) . je voulait vous dire que je vous apprécient énormement, même si je ne vous ai pas vu beaucoup. J'ai passée aussi une très belle journée avec mon amoureux qui était là aussi. Le w-e fut court mais mouvementés. Maintenant la fatigue est au rendez vous. J'espere que demain tout ira mieux pour moi car j'ai mes stages. Avec un mal de dos + mal aux jambes, ca ne va pas être la joie Merci à tous pour votre gentillesse, joie de vivre et votre sourir tout aux longs de ces journées. Merci aussi à mon amoureux pour tout ce qu'il fait pour moi. Voilà je vous apprécient tous énormement, et mon coeur je t'aime. Pendant cette journée je n'ai malheureusment pas vue Devil et le DAA mais j'avais appèrçus les voitures De belles réas étaient au rendez vous, ainsi que de moins belles. Je tenait aussi à dire que la C2 de Julien chez XCTT est magnifique, j'ai eu la chance de la voir en vrai et ça déchire Ptit mot pour la 106 de mon amoureux ( Psy4 ) elle est exelente, roule super bien et a déjà un beau lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Isa a écrit:...Ptit mot pour la 106 de mon amoureux ( Psy4 ) elle est exelente, roule super bien et a déjà un beau lissage fallait pas faire des hum hum dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 mars 2006 GAGLI a écrit:Isa a écrit:...Ptit mot pour la 106 de mon amoureux ( Psy4 ) elle est exelente, roule super bien et a déjà un beau lissage fallait pas faire des hum hum dessus figue toi il sais rien passer :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Isa a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:...Ptit mot pour la 106 de mon amoureux ( Psy4 ) elle est exelente, roule super bien et a déjà un beau lissage fallait pas faire des hum hum dessus figue toi il sais rien passer :8: elle s'est pas lissée toute seule la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 mars 2006 On a testé en théorie mais pas eu le temps de tester en pratique ! La C2 XCTT est une vraie tuerie sérieux ! XCTT powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Psy4 a écrit:On a testé en théorie mais pas eu le temps de tester en pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 mars 2006 Psy4 a écrit:On a testé en théorie mais pas eu le temps de tester en pratique ! La C2 XCTT est une vraie tuerie sérieux ! XCTT powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 mdrr vas y que jte couche :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites