S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Salut à tous, Bon voilà je viens de revenir d'Anderlecht... Maintenant on repart tous au tuning burger donc fiesta power. Toutes les photos du meeting seront en ligne demain! Merci à tous le DAA pour la pub de notre meeting car je pense que l'on a fait une pub d'enfer!!!!! Merci à tous d'avoir distribué et surtout ceux qui ne sont pas du DAA ainsi merci à Julie, Devil, Dblok, Jeef, les miniatures, Gagli et tout les autres que j'oublie... Merci à tous pour la pub sur votre voiture, la corsa, la punto etc etc.... Merci à Redtiti, Pouls, Nico, Keikei, Arnaud pour avoir fait "les hommes sandwichs" Ce matin sur l'autoroute y a rien à faire mais l'histoire des meetings est plus forte que tout! La pression me revenait y a rien à dire! On ne peut rien faire contre c'est une sensation trop forte! Malgré le froid on sait bien marré... Sur place l'entente était parfaite rien à dire... L'air de rien ça nous fait oublier tout les petits soucis du passé au moins pour cette journée! Maintenant go to tuning burger pour fignoler cette journée! Toutes les photos du meeting demain sans faute!!!!!! En tout cas encore merci à tout le mondes ça le fait et j'espere vous voir aussi nombreux le 2 avril 2006 à Tour et Taxis! Encore merci à tous merci 1000 fois.... Le tuning c'est vrai c'est plus ce que c'était mais des journées comme ça fait qu'on passe au dessus! Vive le DAA c'est vraiment plus fort que toi!!!!!!!! Dblok la prochaine fois du matin au soir avec nous!!!! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 effectivement je crois ke la pub pour votre meeting étai trèèèssss ..... comment dire enfin on est tous au courant du meetinnnng loool et on y sera en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 12 mars 2006 moi comme j ai dit a solid je serrai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 mars 2006 puré j'entend plus riennnnn mwa c po dur , sotto's samedi a minuit juska dimanche 6h , un peu dodo et 9h parti au meeting , (pour cor de zic) j'en peu pluuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salut a tous revien aussi d anderlecht et je trouve que le mething etait tres bien je me suis po fait chier ps: je v fair de la pub pour votre mething g eu un tit ta de prospectus lol et de tout fason je serai la avec mon club http://tuningdelcorsa.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 idem pr moi...Je serai présent et a raz du sol...avec ma belle installe...lol J esper que t as vu ta pub entre nos 2 voitures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 12 mars 2006 karlitooo a écrit:idem pr moi...Je serai présent et a raz du sol...avec ma belle installe...lol J esper que t as vu ta pub entre nos 2 voitures??? a ouai g vue ta polo bo projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 sico_69 a écrit:karlitooo a écrit:idem pr moi...Je serai présent et a raz du sol...avec ma belle installe...lol J esper que t as vu ta pub entre nos 2 voitures??? a ouai g vue ta polo bo projet bravo merci man mais j dois dire que corsa en jette bien aussi...RDV a la louvière dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 12 mars 2006 sico_69 a écrit:karlitooo a écrit:idem pr moi...Je serai présent et a raz du sol...avec ma belle installe...lol J esper que t as vu ta pub entre nos 2 voitures??? a ouai g vue ta polo bo projet bravo c vrai que c une belle petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 12 mars 2006 merci les gars c gentile oui oui je v a la louvier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 12 mars 2006 lionnecar a écrit:sico_69 a écrit:karlitooo a écrit:idem pr moi...Je serai présent et a raz du sol...avec ma belle installe...lol J esper que t as vu ta pub entre nos 2 voitures??? a ouai g vue ta polo bo projet bravo c vrai que c une belle petite corsa merci ta 206 est superbe aussi j aime bien le bi ton bien choisi sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 12 mars 2006 sico_69 a écrit:lionnecar a écrit:sico_69 a écrit:karlitooo a écrit:idem pr moi...Je serai présent et a raz du sol...avec ma belle installe...lol J esper que t as vu ta pub entre nos 2 voitures??? a ouai g vue ta polo bo projet bravo c vrai que c une belle petite corsa merci ta 206 est superbe aussi j aime bien le bi ton bien choisi sa lui va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 12 mars 2006 S.Snake a écrit:Salut à tous, Bon voilà je viens de revenir d'Anderlecht... Maintenant on repart tous au tuning burger donc fiesta power. Toutes les photos du meeting seront en ligne demain! Merci à tous le DAA pour la pub de notre meeting car je pense que l'on a fait une pub d'enfer!!!!! Merci à tous d'avoir distribué et surtout ceux qui ne sont pas du DAA ainsi merci à Julie, Devil, Dblok, Jeef, les miniatures, Gagli et tout les autres que j'oublie... Merci à tous pour la pub sur votre voiture, la corsa, la punto etc etc.... Merci à Redtiti, Pouls, Nico, Keikei, Arnaud pour avoir fait "les hommes sandwichs" Ce matin sur l'autoroute y a rien à faire mais l'histoire des meetings est plus forte que tout! La pression me revenait y a rien à dire! On ne peut rien faire contre c'est une sensation trop forte! Malgré le froid on sait bien marré... Sur place l'entente était parfaite rien à dire... L'air de rien ça nous fait oublier tout les petits soucis du passé au moins pour cette journée! Maintenant go to tuning burger pour fignoler cette journée! Toutes les photos du meeting demain sans faute!!!!!! En tout cas encore merci à tout le mondes ça le fait et j'espere vous voir aussi nombreux le 2 avril 2006 à Tour et Taxis! Encore merci à tous merci 1000 fois.... Le tuning c'est vrai c'est plus ce que c'était mais des journées comme ça fait qu'on passe au dessus! Vive le DAA c'est vraiment plus fort que toi!!!!!!!! Dblok la prochaine fois du matin au soir avec nous!!!! Amicalement, petit pub pour ton meeting sur mon forum http://fulltuning.conceptbb.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 12 mars 2006 HS: Y'a quoi à la Louviere.. C'est ou? Quand? Et y'aura ki? HS: OFF Karlitoo prend mon msn stp ( misterf-corp@hotmail.fr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 F.Corp a écrit:HS: Y'a quoi à la Louviere.. C'est ou? Quand? Et y'aura ki? HS: OFF Karlitoo prend mon msn stp ( misterf-corp@hotmail.fr ) meeting au cora la louvière encore au profit du télévie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 j'y serais mais je suis rentreé de anderlecht et direct des panadoles pour le mot de tete et impatient de revoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 mars 2006 Meeting très bien ! Dj super ! MaisAPN qui m'a laché et j'ai vu presque personne c'est vraiment dommage en + fallait que je voie devil absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Psy4 a écrit:Meeting très bien ! Dj super ! MaisAPN qui m'a laché et j'ai vu presque personne c'est vraiment dommage en + fallait que je voie devil absolument ! ne pleur po psy4 tu ma vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Psy4 a écrit:Meeting très bien ! Dj super ! MaisAPN qui m'a laché et j'ai vu presque personne c'est vraiment dommage en + fallait que je voie devil absolument ! maiiiii tetai laaaaa ma poule je tai po vu snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Psy4 a écrit:Meeting très bien ! Dj super ! MaisAPN qui m'a laché et j'ai vu presque personne c'est vraiment dommage en + fallait que je voie devil absolument ! On s est vu ma poule ...meeting bien mais bcp de froid dans le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 mars 2006 karlitooo a écrit:Psy4 a écrit:Meeting très bien ! Dj super ! MaisAPN qui m'a laché et j'ai vu presque personne c'est vraiment dommage en + fallait que je voie devil absolument ! On s est vu ma poule ...meeting bien mais bcp de froid dans le parking...on s'en fou nous on dansait donc pas froid ! ps : t'as shooté les german & cleaned pour le forum 6n? Si oui fais peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Et Solid 2 rien c bien normal seulement j'ai pas fais l'homme sandwich mais bien la femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2006 passé une bonne journée malgrés ... fin soit merci a tous vous etes super (et toi aussi meme si bon, fin tu te reconnaitra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Super journée on recomence sa quand vous voulez Merci aussia tous pour votre sympatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ben oui on c est super bien marrer rien a dire notre mini city parade etait trop demente on a eu droit a la priere de notre SAINT PERE DJ ARNO nous avons eu ben laden ou un des rois mage qui nous a rendu visite dans la fille d attente ........................... hein tonton devil et on a meme eu des revelation hein solid :mdr3: :mdr3: :mdr3: enfin j ai qques fotos trop cracantes que je mettrais demain des que j ai mis sa sur mon pc et des que je me serais reposer un tit peu car sa ete un week end de ouf pour nous c etais genial dimanche prochain on attaque la pub a la louviere daa c est plus fort que toi hoyé hoyé bande de micounié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 y pas de quoi solid sa nous fait plaisir et puis on veux un meeting de fou le 2 avril il doit reste graver dans les memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oyé oyé bande de micounié..... Le meeting du Daa va bientot arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 mars 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:oyé oyé bande de micounié..... Le meeting du Daa va arriver... Citation :oyé oyé bande de micounié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 mars 2006 de rien soliddddddddddddddd et quand tu veux fi ont es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Encore merci! Toute façon les photos bientôt en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 mars 2006 terrible mm au quick avec nico en homme sandwich terrible les gens nous regardais comme des fou pourtant ces logike un mec en affiche en tous cas compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Humour... Humour (dit-il sans se retourner) No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 13 mars 2006 S.Snake a écrit:Encore merci! Toute façon les photos bientôt en ligne! salut tu c nous dire quand les photo seront an ligne et metre le lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Tres tres bonne journée pour moi, mais fait de soirée pas tres bonne pour moi tjs , aussi no bien amuser mal au bras a avoir pousser pouls pendant plus de 2h.... Et hop Photo de la semaine sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Devil a écrit:Tres tres bonne journée pour moi, mais fait de soirée pas tres bonne pour moi tjs , aussi no bien amuser mal au bras a avoir pousser pouls pendant plus de 2h.... Et hop Photo de la semaine sur TB j ai pas bien suivi c est qui qui fait un meeting ??? et ou il se fait ce meeting ??? et quand ??? faudrai un peu de pub quand meme !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 voila les quelques fotos que j ai d anderlecht enfin c est plutot des fotos de nos deconnades a devil [/URL]n.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 mars 2006 SUPER MEGA JOURNEE A ANDERLECHT !!! Je suis pas resté longtemps vu mon emploie du temps serré mais le peu de temps que j'ai passé avec toute la DAA TEAM a été un régal ! Des craquades non stop ! Super ambiance ! tout le monde est hyper sympa c tres rare de voir une si bonne entente entre tous ! Voila pourquoi le DAA bat les records de durée ! Et de rien solid pour la pub c tout a fait normal et on sera encore présent pour les prochaines journées de publicité organisée lors des prochains meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Super journée et soirée avec vous, Merci pour le coca et le mexicano a se refaire bientot j'espere sa pete des ptites sorties comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Nemesis a écrit:Super journée et soirée avec vous, Merci pour le coca et le mexicano a se refaire bientot j'espere sa pete des ptites sorties comme cela Coca.... meme un bebe bois + c'est moi qui doit dire merci pour le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 oh vi super journée pr moi aussi, me suis bien amusée mais ajd j'étais bien crevée loll superrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut à vous les amis. Pour mon premier meeting en Belgique, je dois vous dire que j'ai beaucoup aimé. De trés belles réalisations Tuning, une bonne ambiance, des préparations qui changent par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir dans le Sud de la France, et beaucoup de monde. Juste dommage qu'il fasse si froid dans votre pays. J'ai pu en voir pas mal d'entre vous, et vous allez l'air de former un bon groupe Trés Bonne PUB pour votre Meeting, on peut dire en effet que vous n'êtes pas passés inaperçu J'ai récupéré des Fly et affiches pour les meetings à venir que je compte faire. J'ai aussi pas mal de photos pour ceux que ça interessent J'en posterai quelques unes sur mon Blog (xfashion.skyblog.com), ainsi que sur le site de mon Club (www.nicefashion.fr.st) Voici un aperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Fashion a écrit:Salut à vous les amis. Pour mon premier meeting en Belgique, je dois vous dire que j'ai beaucoup aimé. De trés belles réalisations Tuning, une bonne ambiance, des préparations qui changent par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir dans le Sud de la France, et beaucoup de monde. Juste dommage qu'il fasse si froid dans votre pays. J'ai pu en voir pas mal d'entre vous, et vous allez l'air de former un bon groupe Trés Bonne PUB pour votre Meeting, on peut dire en effet que vous n'êtes pas passés inaperçu J'ai récupéré des Fly et affiches pour les meetings à venir que je compte faire. J'ai aussi pas mal de photos pour ceux que ça interessent J'en posterai quelques unes sur mon Blog (xfashion.skyblog.com), ainsi que sur le site de mon Club (www.nicefashion.fr.st) Voici un aperçu... j'espere qu'on te vera a notre meeting ainsi que les membres de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ben salut a tous ... terrible journée vous avait que j'etais chaud lol... merci a devil d'avoir pousser mon char.... pendant tout ce temps.... en tout cas le meilleur moyen de faire de la pub c'est de ce faire remarquer et ca moi j'aime bien ... me faire remarquer ou me prendre la gen m'en fou c'est pour une bonne cause...... j'espere que on aura encore autant de fou rire que hier sur les prochain meeting.... ps: devil si tu pouvais mettre sur le forum la tof de chris et moi en dessous de la plaque anderlecht....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Photo en ligne d'ici 15 - 20 minutes sur www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 13 mars 2006 S.Snake a écrit:Photo en ligne d'ici 15 - 20 minutes sur www.daateam.com youpi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ON LINE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ok j'y courss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 To to to you tour To to to you tourTo to to you tourTo to to you tourTo to to you tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tres beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites