Benja 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Voila je laissais juste ce post pour dire que j'ai vraiment trop apprecié la soirée passée en compagnie de Mr et Mrs Warnier, Redtiti et Chris, Poul's, Jeef, Nico et Sonia Mon ti coeur et moi meme. Franchement a refaire au plus vite ... Heyyyyyyy SIGNORRRRRRRRR lalalalalala c'est la nouvelle chanson de poul's, on a invité le groupe pour le meeting du 02/04 ... ils vont mettre le feu LOL Heyyyyyyy SIGNORRRRRRRRRR A tres bientot j'espère et dommage que certains ne sont pas venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Moi yé vé acheter les casstagnettes a Raph il le fait trop bien Nico: J'aime ta Kette? MDRRRRRRRRRRRRR tu m'as trop fait rire avec ça toi Bonne soirée et ce meme si les routes etaient dangerous Par contre mon monssieur il a pas supporter les melanges de cocktail nuit mouvementée apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 mars 2006 MisS W. a écrit:Moi yé vé acheter les casstagnettes a Raph il le fait trop bien Nico: J'aime ta Kette? MDRRRRRRRRRRRRR tu m'as trop fait rire avec ça toi Bonne soirée et ce meme si les routes etaient dangerous Par contre mon monssieur il a pas supporter les melanges de cocktail nuit mouvementée apres hoalalalalalaa madame Warnier .... Moi encore mieux apres le probleme de anti car jacking que certain connaissent, en remontant sur fleron ramener mon ti coeur, controle de flics et alocotest alaitttttttttttt Ca va j'avais rien, vous voyez quand meme le garcon responsable hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Benja a écrit:MisS W. a écrit:Moi yé vé acheter les casstagnettes a Raph il le fait trop bien Nico: J'aime ta Kette? MDRRRRRRRRRRRRR tu m'as trop fait rire avec ça toi Bonne soirée et ce meme si les routes etaient dangerous Par contre mon monssieur il a pas supporter les melanges de cocktail nuit mouvementée apres hoalalalalalaa madame Warnier .... Moi encore mieux apres le probleme de anti car jacking que certain connaissent, en remontant sur fleron ramener mon ti coeur, controle de flics et alocotest alaitttttttttttt Ca va j'avais rien, vous voyez quand meme le garcon responsable hein lol oui on me la raconté mdr trop fort cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 mars 2006 fabrisaxo a écrit:Benja a écrit:MisS W. a écrit:Moi yé vé acheter les casstagnettes a Raph il le fait trop bien Nico: J'aime ta Kette? MDRRRRRRRRRRRRR tu m'as trop fait rire avec ça toi Bonne soirée et ce meme si les routes etaient dangerous Par contre mon monssieur il a pas supporter les melanges de cocktail nuit mouvementée apres hoalalalalalaa madame Warnier .... Moi encore mieux apres le probleme de anti car jacking que certain connaissent, en remontant sur fleron ramener mon ti coeur, controle de flics et alocotest alaitttttttttttt Ca va j'avais rien, vous voyez quand meme le garcon responsable hein lol oui on me la raconté mdr trop fort cette histoire T'avais qu'a venir hein malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je suis allé au ciné désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 mars 2006 fabrisaxo a écrit:je suis allé au ciné désolé Ha yes ok et t'as ete voir quoi? moi j'y vais demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 les bronzé 3 c'est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 mars 2006 fabrisaxo a écrit:les bronzé 3 c'est super bienoueé j'en doute pas mais julie l'a deja vu donc ... j'aime autant allé voir qlq chose qu'elle n'a pas vu logique Nanny Mc Phe a l'air pas mal mais faut aimer le fantastique sinon j'ai pas trop d'idée Les bandes annonce ca disais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 HOSTEL.... a voir c terrip mais äme sensible s'abstenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oui c etait une trop belle soirée aussi ben des photos du tamtam vont arriver aussi sur le forum siiiiiiiiiii senioooooooooorrrrrrrrrr ha j aime ta kette meme la nuit il en a rever :mdr3: :mdr3: enfin c etais genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Kler super soirée...... A refaire euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Trés Trés vite!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiii Seniiiiiiiiiiiooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 mars 2006 SI SEGRIOOOOOOORRRRRRR !!! La soirée super ...meme a l'eau ! a refaire plus souvent ! très belle endroit et les coktails avaient l'air Terrrriiiiiibbbbbblllllleeee !!! Si Segnior ... Les WC a porte transparente trop terrible aussi, trop fort la craquade en compagnie de raphounet " le voyeur" et benja en train de mater une demoiselle et hop on se fait griller par son mec qui attend dans le couloir ! Si Segnioooorrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ah il est vrai que Nico il etait bien au Tam Tam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:SI SEGRIOOOOOOORRRRRRR !!! La soirée super ...meme a l'eau ! a refaire plus souvent ! très belle endroit et les coktails avaient l'air Terrrriiiiiibbbbbblllllleeee !!! Si Segnior ... Les WC a porte transparente trop terrible aussi, trop fort la craquade en compagnie de raphounet " le voyeur" et benja en train de mater une demoiselle et hop on se fait griller par son mec qui attend dans le couloir ! Si Segnioooorrrr !!!! :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 mais sinon très belle soirée on a encore bien rigoler comme d'habitude... Si seignorrrrrrrrrrrrrrrrrr excellente soirée a remettre aussi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ouais chouette soirée encore une fois bien craquer.... SIIIIII SEIGNOOOORRRRRRRR terrible ce petit groupe de music.... les toilettes aussi terrible.... le mecs tout secher comme un cable de frein qui fait ca base pour cacher la porte pour ca copine..... puis le vendeur de roses.....voulais meme po faire le deal avec moi ..."pince grippe".... enfin c'est vrai que j'etais en forme.... mdr a refaire ....sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Très belle soirée, ooooohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime bien ta quette hein Jeef !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oui oui je c nicooooooooooooooo looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 mai sa iras vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 jeef a écrit:oui oui je c nicooooooooooooooo looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites