fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Voila j'aimerai avoir des photos des interieur recouvert de simili fait par roger pour etre sur d'y allé et si vous etez contant de son travaille merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je suppose que tu te souviens comment etait mon interieur niveau sieges c'est nickel, par contre les paneaux de portes et la plage arriere le similli blanc a fait " buvard" et a absorbé la colle et des taches jaunatres ont apparu, mais roger va me le refaire( apparemment c'est la premiere fois que ca lui arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 oui mais j'aimerai qd meme des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Voilà ce qu'il a fait pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 mars 2006 fabri tu viens pas dimanche??? tu les verras en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Psy4 a écrit:fabri tu viens pas dimanche??? tu les verras en vrai non je vais chez ma grand mère et je n'ai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Psy4 a écrit:fabri tu viens pas dimanche??? tu les verras en vrai Benh moi pas ce dimanche ci j'ai pas core remonté les chromes hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 mars 2006 trop beau l'intérieur a Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites