Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAD RIDER1

putain mais dans kel pays on vi la!!!!!!

Messages recommandés

j viens d avoir 1 copain de liege au telephone et il a du passé sa caisse au control!!! 3 feille de remark tuning!!!!!! le pire de tout c est k il a du payé 1 taxe de 25 EUROS pcq il avit le cuir sur ces pannaux de portes!!!!!! la raison soit disant ke c est des element absorbant!!!! mais c est du n importe koi c est vraiment 1 pays de merde!!!!!! j espere ke vous aurez pas de probleme demain a anderlecht j espere pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
j viens d avoir 1 copain de liege au telephone et il a du passé sa caisse au control!!! 3 feille de remark tuning!!!!!! le pire de tout c est k il a du payé 1 taxe de 25 EUROS pcq il avit le cuir sur ces pannaux de portes!!!!!! la raison soit disant ke c est des element absorbant!!!! mais c est du n importe koi c est vraiment 1 pays de merde!!!!!! j espere ke vous aurez pas de probleme demain a anderlecht j espere pour vous.


Ca deviens grave..moi j ai eu une carte rouge pck ma plaque arrière etait 3 cm trop basse...

C est du n importe koi..vu que j ai mes PV qui arrivent bien quand je roule trop vite..

L'état nous baisera mais on n en restera jamais la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa aussi il a eu pcq elle etais 1 cm trop haute lui!!!!plus plein de connerie!!!cpomme bulle de compteur peinte des lampes style neon eclairant l interieur mais des petits truc de 10 cm de lon la taille d 1 crayon koi non remark!!!!!tantot j suis allé dans liege et g vu ke jet set etais fermé alors k il etais 14h30 c est rare sa!!!!! est ce k il y aurais des repercution sur les magasins (tuning)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fais chier de voir des chose ainsi vous faite tout un train touin pour le CT comme si on passais a l abbattage je suis presser de passer cette année pour voir si on va m emerder comme certain!!!! je ne veux pas faire ma revolution mais il faut se renseigner de ce que vous etes autoriser ou pas a la limite imprimer les lois et y aller au ct vu qu ils persecutent les tuneur!!!!!

a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
ouais sa aussi il a eu pcq elle etais 1 cm trop haute lui!!!!plus plein de connerie!!!cpomme bulle de compteur peinte des lampes style neon eclairant l interieur mais des petits truc de 10 cm de lon la taille d 1 crayon koi non remark!!!!!tantot j suis allé dans liege et g vu ke jet set etais fermé alors k il etais 14h30 c est rare sa!!!!! est ce k il y aurais des repercution sur les magasins (tuning)???


Je crois que c'est fermé le samedi aprés midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fashion a écrit:
BAD RIDER a écrit:
ouais sa aussi il a eu pcq elle etais 1 cm trop haute lui!!!!plus plein de connerie!!!cpomme bulle de compteur peinte des lampes style neon eclairant l interieur mais des petits truc de 10 cm de lon la taille d 1 crayon koi non remark!!!!!tantot j suis allé dans liege et g vu ke jet set etais fermé alors k il etais 14h30 c est rare sa!!!!! est ce k il y aurais des repercution sur les magasins (tuning)???


Je crois que c'est fermé le samedi aprés midi...

toi t es con!!!!!! hier on etais kan!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca continue, ma voiture elle saura meme pas c'est quoi un centre de controle technique mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
Fashion a écrit:
BAD RIDER a écrit:
ouais sa aussi il a eu pcq elle etais 1 cm trop haute lui!!!!plus plein de connerie!!!cpomme bulle de compteur peinte des lampes style neon eclairant l interieur mais des petits truc de 10 cm de lon la taille d 1 crayon koi non remark!!!!!tantot j suis allé dans liege et g vu ke jet set etais fermé alors k il etais 14h30 c est rare sa!!!!! est ce k il y aurais des repercution sur les magasins (tuning)???


Je crois que c'est fermé le samedi aprés midi...

toi t es con!!!!!! hier on etais kan!!!!!!


Tu es con toi même Evil or Very MadExclamationExclamation
Je ne connais pas totalement la langue Belge, mais je ne suis pas censé savoir que TANTOT veut dire HIER !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c vrai lol, en france ils n'utilise pas le mot "tantot" comme nous Wink

Sinon ptin ca devient nimporte quoi ces lois a la con!!!! comment est-ce possible, le flics qui marrètera je le ferais chier au maximum! et inspecterais son combi comme lui ma caisse, et non je me gènerais pas tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de loi a la con et putain de belgique!!!
ont pouras bientot plus rien faire sur ca caisse!!
ont auras bientot des caisses comme les vieux pepere!!
tout ce k il seras autoriser au controle c est la moumoute en mouton sur le volant et une balle de tennis sur l attache de remorque!!!!
vive le tuning en 2006!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw31802 a écrit:
putain de loi a la con et putain de belgique!!!
ont pouras bientot plus rien faire sur ca caisse!!
ont auras bientot des caisses comme les vieux pepere!!
tout ce k il seras autoriser au controle c est la moumoute en mouton sur le volant et une balle de tennis sur l attache de remorque!!!!
vive le tuning en 2006!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]


t'es fou la moumoute pourrais prendre feu en tournant trop vite le volant!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair lol, enfin si je vois quils font leur boulot normal ben jdirais rien, ils sont pas tous mauvais non plus, mais si je vois que c'est des cons qui veulent me foutre dans la merde ben la je frai le max pour les faire chier 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...