jeef 0 Posté(e) le 11 mars 2006 vous devenez tous fous ou quoi cette quoi cette couille hierrrrrrrrrrrrrr un derick et ce matin j ai vu passer un columbo c est quoi ce delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Il dois avoir de la bierre qq part pour que tout les flics viennent ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 houhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 il vont verifier si nos clavier sont homologues pour envoyer des mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est un remix vous avez rien compris y a d'abord eu RRRRRRRRRRRRR Bonjour Pierre, bonjour pierre, y manque pierre et pierre ben now c'est Bonjour Derick, bonjour columbo, y manque navaro et siska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 apres derrick, columbo, voici navarro a quand les cordiers, julie lescault, l'inspecteur gadget, rick hunter, ect ect? avec tout ces pseudos de poulets, va falloir faire attention a la grippe aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 vous poster tous des sujets différent sur le meme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Lol...c'est l'effet de l'alcool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 avec maurice on a eu la meme idée apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ca y est on a l'inspecteur gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 GAGLI a écrit:avec maurice on a eu la meme idée apparemment bin oui t as piquee mon idee je vais retire le post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je viens de fusionner vos post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAVARRO1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ca devient n'importe quoi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 mars 2006 inspecteur gadget n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Psy4 a écrit:inspecteur gadget n'importe quoi ! on l a deja l inspecteur gadget en tout cas un gaffeur ( je dirai pas qui c est mais il roule en toledo zen car et en vito ). vive le fanta partout ( meme dans les trous de nez ) a ttention la marche pour rentrer dans le vito .......... j arrete sinon je vais y passer la journee pardon manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je viens de voir que l inspecteur gadget viens de s inscrire on va vraiment tous les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ce qu'il comprend pas le type qui fait ca c'est que c'est pas drole enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 maurice lappin a écrit:Psy4 a écrit:inspecteur gadget n'importe quoi ! on l a deja l inspecteur gadget en tout cas un gaffeur ( je dirai pas qui c est mais il roule en toledo zen car et en vito ). vive le fanta partout ( meme dans les trous de nez ) a ttention la marche pour rentrer dans le vito .......... j arrete sinon je vais y passer la journee pardon manu inspecteur gadget toi meme !!!! J'oubliais de te le dire j'ai manger du lapin a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites