Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 garçon qui votent pour moi... Arrêtez on va me prendre pour un pd mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais bon j'ai quand même 10 filles qui te dis que le reste c est 10 filles...................... tout les mecs ne disent pas pour qui ils ont vote ( g po vote pour toi je precise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 garçon qui votent pour moi... Arrêtez on va me prendre pour un pd mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais bon j'ai quand même 10 filles Mais on te prend pas... La preuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Solid ! Dire que quand on sais croiser chez Marco je venais justement faire l'autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tu le fé exprès ou quoi??? dmavoir oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 y'a pas mon chouchou jomotzen de fait greve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 13 mars 2006 merci de m'avoir mit sur la listes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:merci de m'avoir mit sur la listes...... solid avait peur que tu gagnes spour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Déjà en un moi j'ai fais que ajouté ceux qui y était pas!!!!! En deux l'inspecteur Derrik sory mais c'est pas moi moi c'est un autre! Maintenant j'ai voulu ajouter mais y a plus de place on peut plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et moi alors ... non je lol qui voterais pour vomitozor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 gerbinagirl.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Jomontzen a écrit:gerbinagirl.... :8: loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 s'il n'y a plus de place tu peux me viré pour mettre pouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ouais faut mettre Pouls le PLAYBOY chui sur il va tout arracher sur son passage et dépasser solid !!! Elles sont toutes de Pouls c bien connu quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 14 mars 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ouais faut mettre Pouls le PLAYBOY chui sur il va tout arracher sur son passage et dépasser solid !!! Elles sont toutes de Pouls c bien connu quand meme ! j'ai comme l'impression que tu te moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ouais faut mettre Pouls le PLAYBOY chui sur il va tout arracher sur son passage et dépasser solid !!! Elles sont toutes de Pouls c bien connu quand meme ! j'ai comme l'impression que tu te moque Moi me moquer de raphounet des bois des ardennes, nominé string d'Or 2005/2006, je n'oserai pas ! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Jomontzen a écrit:gerbinagirl.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ouais faut mettre Pouls le PLAYBOY chui sur il va tout arracher sur son passage et dépasser solid !!! Elles sont toutes de Pouls c bien connu quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 mars 2006 S.Snake a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ouais faut mettre Pouls le PLAYBOY chui sur il va tout arracher sur son passage et dépasser solid !!! Elles sont toutes de Pouls c bien connu quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 S.Snake a écrit:Mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Méééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 5 votes pour moi jusque maintenant c'est vraiment gentil merci... ça fais du bien j'vous jure... n importe quoi ces votes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 y a meme un motive qui a vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 on ce demande qui c est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 j'sais pas ca doit etre une suicidaire pour voter pour lappin ou dblokman mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c kler ... ... ... car a mon avis y a des fille splus intelligente que toi!!!suffit de voir le choix quelle font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 DblokMan a écrit:c kler ... ... ... car a mon avis y a des fille splus intelligente que toi!!!suffit de voir le choix quelle font... ppff t'es vraiment un p'tit merdeux quand tu t'y met toi hein solid annule mon vote que je le refasse lollll cette fois je le ferais LES YEUX FERMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 j ai pas besoin de ton vote.... y a juste que certaine fille on du gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites