Inspecteur Derrick 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Coucou les filles, il y a de plus en plus de garçons sur le forum! J'aimerai savoir qui pour vous est le garçon dont vous aimeriez plus partager des moments avec! Discussion conversation peut etre même des tits bisous! A vos votes! PS : pour choisir j'ai pris la liste des membres et j'ai pris les premiers. Parce que je connais pas tout le monde. Me demande bien ce que les filles vont choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 tu t'es pas mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 GAGLI a écrit:tu t'es pas mit Mdr il est trop laid t'as vu sa tête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me demande ki c est quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Méééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 5 votes pour moi jusque maintenant c'est vraiment gentil merci... ça fais du bien j'vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 mars 2006 pffffffffffffffffffff y a mm pas vin diesel..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:pffffffffffffffffffff y a mm pas vin diesel..................... Le jour qu'il vient sur mon forum promis je vote pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 mars 2006 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca c clair et je le lache + mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai mis le post en post-it! Je pense que ça peut être amusant... Moi je vais créer le poste pour la fille! Je le fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 mars 2006 oui c une bonne idee aussi ca looooooooooooolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 S.Snake a écrit:J'ai mis le post en post-it! Je pense que ça peut être amusant... Moi je vais créer le poste pour la fille! Je le fais! n'oublie pas de te remettre sur ton autre compte mr l'inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi je voulais remettre Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 6 votes!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ha la la c'est compliquer on vous adorent toussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Et oui mais ce n'est qu'un vote par personne c'est encore plus dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je suis pas dedans, elle vont etre fustré de ne pas pouvoir voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ben moi je ne vote pas car mon homme n est pas repris dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 S.Snake a écrit:6 votes!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci beaucoup! yen a certain qui veulent des entrées gratuites on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi g voté pour mon ti amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 11 mars 2006 et moi j'y sui comme personne va voter pour moi ben j'ai voter pour moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 jondelp a écrit:j'suis membre DAA, j suis un des meilleurs posteur et j suis meme pas dans la liste. mdrrr bah oué :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je sais pas trop qui veux que je vote pr lui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 jondelp a écrit:j'suis membre DAA, j suis un des meilleurs posteur et j suis meme pas dans la liste. mdrrr bah oué on te un mec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Les manquants ont été ajouté! En tout cas merci pour mes votes, ça fait 7 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 merci d avoir rajouter mon homme merci j ai voter pour lui mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 mars 2006 vi vi moi aussi j'ai voté pr le mien............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Les manquants ont été ajouté! En tout cas merci pour mes votes, ça fait 7 c'est gentil Merci et de 8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAVARRO1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Sympa ! Je suis le plus beau et on ne me met pas dans ce sondage ! C'est qui qui a créé ce post.. ah c'est toi vieux crouton ! Viens içi :88: Rajoute moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 mars 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Les manquants ont été ajouté! En tout cas merci pour mes votes, ça fait 7 c'est gentil Merci et de 8 lol c'est des mecs qui vote pr mon homme......... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 combat serre : numero 1 : solid numero 2 et 3 : minnou et psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi je vote pas mon n'homme n'est pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 emy a écrit:moi je vote pas mon n'homme n'est pas dans la liste Il y est maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 mars 2006 julie a écrit:moi g voté pour mon ti amour Ha ben encore une chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Benja a écrit:julie a écrit:moi g voté pour mon ti amour Ha ben encore une chance lol Elle parle de moi abrutis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ben je ne vote pas non plus mon homme n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 [quote="MisS W."]Ben je ne vote pas non plus mon homme n'y est pas [/quote Si si..] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 wouhouhouhouhouhouhou J'en ai 9 :d :d :d :d Encore un et j'en aurai 10 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est parce qui en a qui veulent des entrées gratuite au meeting ta rien compris solid je dec :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 TiFul a écrit:c'est parce qui en a qui veulent des entrées gratuite au meeting ta rien compris solid je dec :8: oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 12 mars 2006 cool j'suis pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me voilà avec 10 votes!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tient on a voté pour moi! maurice c toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Allais solid, je t'offre la 11 eme voi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tahitibob a écrit:tient on a voté pour moi! maurice c toi? non promis jure mais j ai hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 mars 2006 maurice lappin a écrit:tahitibob a écrit:tient on a voté pour moi! maurice c toi? non promis jure mais j ai hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djpremium 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Moi je vote pour mon beau et grand Solid snake :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 garçon qui votent pour moi... Arrêtez on va me prendre pour un pd mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais bon j'ai quand même 10 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 garçon qui votent pour moi... Arrêtez on va me prendre pour un pd mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais bon j'ai quand même 10 filles Mais on te prend pas... La preuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Vous êtes des malades!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites