Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je m'emmerdeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu commeuu d'habbbbbb et pour changé forum mort de chez mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Couuuucouuuu culllll culllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Il est fou lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 faut pas abuser de l'alcool grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 mars 2006 Nemesis a écrit:Couuuucouuuu culllll culllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi c est de sa ke g abusé comme 1 porc hier (amareto red bull au debut puis pur a la fin ) a 2 sur la bouteille j vous raconte pas l etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Tiens ça me rappelle quelque chose amaretto Red Bull.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 BAD RIDER a écrit:moi c est de sa ke g abusé comme 1 porc hier (amareto red bull au debut puis pur a la fin ) a 2 sur la bouteille j vous raconte pas l etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 tout simplement DELICIEUX l'amareto red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 BAD RIDER a écrit:moi c est de sa ke g abusé comme 1 porc hier (amareto red bull au debut puis pur a la fin ) a 2 sur la bouteille j vous raconte pas l etat Mmmmmmmmmmm trop bon ameretto red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites