Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bin voilà je voudrai juste savoir qui c'est qui sera au vaudré ce soir car on y passera peuetre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 mars 2006 moi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Et qui encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 mars 2006 bon ben vu ke les autres repondent pas looollllllllllllllllllll en principe sonia nico julie jeef et je sais pas pr les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 C'est tout.... Devil Mechman solid et tout le reste ne viennet pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 mars 2006 ben je sais pas j'ai pas vu k'il confirmait donc voila j'ai dis ceux ke j'etais sur........... HOUHOU LES AUTRES REPONDEZ SVP............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 OUi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi je sais pas encore franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Devil a écrit:moi je sais pas encore franchement.... Bin moi j'hesite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 mars 2006 allais faites pas les difficiles on va bien rire et pis ca permet de souffler pr se detendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djpremium 0 Posté(e) le 10 mars 2006 a quelle vaudre et a quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Djpremium a écrit:a quelle vaudre et a quelle heure ??? Tu prend ta soeur avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Djpremium a écrit:a quelle vaudre et a quelle heure ??? vaudre 3 a 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites