TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 BAD RIDER a écrit:bbay a écrit:BAD RIDER a écrit:moi ca me fais bien chier mais je saurais pas je recupere mes new parchoc le week prochain normalement donc sans moi mais j compte sur vous pour de belles photos surtout les caisses de chez cleaned oauiii no stress pour les foto , jsui la ouais ibizaaa pikev en force , mais street arts , jcroi pas ki savent venir merci mon tit pday pufff toi avec tes photos de louzzzzzz TonTon Devil est la pour les Photos..... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:A propo yen a qui expose ?moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi j y vais pour expose la corsa de ma mere avec un kit boue mais je l expose dans le parking visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j expose parking visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi osi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je serai la également accompagné de mon Pote Geoff ( ALFA 147 ) Par contre j'aurai voulu avoir un renseignement....y a t'il une selection à l'entrée Ou tout le monde peut venir exposer... Car si c'est pour venir avec ma Golf et qu'on me dise de me garer à part...autant ke je vienne directement avec l'alfa et que je laisse ma Golf au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Merci devilou, je veux bien venir si ca pose pas de prob mais ve pas déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Fashion a écrit:Je serai la également accompagné de mon Pote Geoff ( ALFA 147 ) Par contre j'aurai voulu avoir un renseignement....y a t'il une selection à l'entrée Ou tout le monde peut venir exposer... Car si c'est pour venir avec ma Golf et qu'on me dise de me garer à part...autant ke je vienne directement avec l'alfa et que je laisse ma Golf au garage. je crois pas qu il vont faire une selection car c est pour le televie donc pour eux c est tout benef mais c est po moi qui organise donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 mars 2006 maurice lappin a écrit:Fashion a écrit:Je serai la également accompagné de mon Pote Geoff ( ALFA 147 ) Par contre j'aurai voulu avoir un renseignement....y a t'il une selection à l'entrée Ou tout le monde peut venir exposer... Car si c'est pour venir avec ma Golf et qu'on me dise de me garer à part...autant ke je vienne directement avec l'alfa et que je laisse ma Golf au garage. je crois pas qu il vont faire une selection car c est pour le televie donc pour eux c est tout benef mais c est po moi qui organise donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j y serai peut etre ca reste a voir...En fonction du temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 z'en avez de la chance d'etres la avec votre tuture , moi je nai pas dautre choix que de venir en visiteur alors que jorai telement voulu etres present avec ma caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 maurice lappin a écrit:Fashion a écrit:Je serai la également accompagné de mon Pote Geoff ( ALFA 147 ) Par contre j'aurai voulu avoir un renseignement....y a t'il une selection à l'entrée Ou tout le monde peut venir exposer... Car si c'est pour venir avec ma Golf et qu'on me dise de me garer à part...autant ke je vienne directement avec l'alfa et que je laisse ma Golf au garage. je crois pas qu il vont faire une selection car c est pour le televie donc pour eux c est tout benef mais c est po moi qui organise donc ....... Oki Merci man A demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Fashion a écrit:maurice lappin a écrit:Fashion a écrit:Je serai la également accompagné de mon Pote Geoff ( ALFA 147 ) Par contre j'aurai voulu avoir un renseignement....y a t'il une selection à l'entrée Ou tout le monde peut venir exposer... Car si c'est pour venir avec ma Golf et qu'on me dise de me garer à part...autant ke je vienne directement avec l'alfa et que je laisse ma Golf au garage. je crois pas qu il vont faire une selection car c est pour le televie donc pour eux c est tout benef mais c est po moi qui organise donc ....... Oki Merci man A demain alors ! Tu y seras aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 mars 2006 UnderG a écrit:z'en avez de la chance d'etres la avec votre tuture , moi je nai pas dautre choix que de venir en visiteur alors que jorai telement voulu etres present avec ma caisse ... Tracasse toi pas....ça va aller hein..........ce sera pr le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 mars 2006 si sa interesse quelqun il y a un depart qui se fait a la pompe a nivelle bcp son dejas dacore donc ceu que sa interesse c 9h45 a la pompe a nivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 mars 2006 karlitooo a écrit:Moi j y serai peut etre ca reste a voir...En fonction du temps.. pourquoi ta pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 lionnecar a écrit:karlitooo a écrit:Moi j y serai peut etre ca reste a voir...En fonction du temps.. pourquoi ta pas de toi Si tapette mais j aime pas quand il fait mauvais... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 mars 2006 lol http://www.rtl.be/page/rtlinfo/meteotrafic/meteo/1267.aspx voilla le temp si il dise vrai sa serrai super dejas pas de pluis sa evitera dejas d avoir une voiture crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi aussi j y vais avec did ,iza et la 106 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 karlitooo a écrit:Fashion a écrit:maurice lappin a écrit:Fashion a écrit:Je serai la également accompagné de mon Pote Geoff ( ALFA 147 ) Par contre j'aurai voulu avoir un renseignement....y a t'il une selection à l'entrée Ou tout le monde peut venir exposer... Car si c'est pour venir avec ma Golf et qu'on me dise de me garer à part...autant ke je vienne directement avec l'alfa et que je laisse ma Golf au garage. je crois pas qu il vont faire une selection car c est pour le televie donc pour eux c est tout benef mais c est po moi qui organise donc ....... Oki Merci man A demain alors ! Bien sur que j'y serai Un niçois au Meeting Tu y seras aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi v essayer de passer faire coucou serai a grd bigard c po loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 mars 2006 lionnecar a écrit:lol http://www.rtl.be/page/rtlinfo/meteotrafic/meteo/1267.aspx voilla le temp si il dise vrai sa serrai super dejas pas de pluis sa evitera dejas d avoir une voiture crade FUCK RTL ! içi ca s'annonce super ! déjà 1cm de glace sur la route ! neige tombée ! Ma 106 completement gelée m'a fallu 15min pour ouvrir la porte tout est gelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bin nous si sa continu comme sa on vient pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ben pour infos, on est allé en reconnaissance.... Et on revient à l'instand du lieu du meeting. Il n'y a ni glace, ni neige sur Bruxelles ainsi que sur Anderlecht. La route est bien salée, enfin breF A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j y vais neige que neige... JE viens de rentrer c'est vrai c est super dangereux mais faut dire que les grand axes ça roule super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 S.Snake a écrit:Moi j y vais neige que neige... JE viens de rentrer c'est vrai c est super dangereux mais faut dire que les grand axes ça roule super bien Bah vi ceux qui disent que c'est trop dangereux quil vienne pas c quil veulent vraiment pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 non parce que je suis sur qui a quand meme des endroits ou ça doit etre chaud chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:S.Snake a écrit:Moi j y vais neige que neige... JE viens de rentrer c'est vrai c est super dangereux mais faut dire que les grand axes ça roule super bien Bah vi ceux qui disent que c'est trop dangereux quil vienne pas c quil veulent vraiment pas venir Sa n'a rien a voir du tout mmoi je demande que sa d'aller a bxl voir mes amis là bas mais vx pas faire un accident pour sa :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ben vi on reviens du tamtam e sa glisse dehors en + si il dais degueu sur les route je ne pense pas qu il y aura grand monde a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oui soyez tres prudent parce que l'ependage le dimanche matin ......................... No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 moi ici il est 6h et j viens de rentrer du versuz a hasselt et l autoroute nikel y a rien dessus faut pas faire des pointes non plus mais ca roule bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites