jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bon devil a proposer le tuning burger ce soir maintenant svp repondez qui vient si cela ce fesais reponder svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ben comme je t ai dis sur msn j attends nico et te dis quoi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ui pk po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Attention moi je precise que se sera UNIQUEMENT pour boire une verre et non manger, je previens également que je ne serais pas dispo avant 20h00 au min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tien moi o courant sur mon gsm si tu sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ok pas de probleeeeeeeeme misiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi j'ai rien de prévu mais je ne la fait pas longue car foot le lendemain donc ca dépend ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2006 BON VU QU APPARAMENT NOUS SERONS PEUT VOIR PAS DU TOUT LE VAUDRè ça dit a quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je ne veux pas faire ma radine mais bon aller boire un verre aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:je ne veux pas faire ma radine mais bon aller boire un verre aussi loin suffit de proposer un trucs plus pres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 qui fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ben oui style vaudré ou meme le bowling du millenium dans ce style la quoi enfin je ne veux pas jouer a ma chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2006 donc ce sera plus vite le vaudrè apparament donc sortie d autoroute rocourt a droite tout droit pendant +- 2 a 3 km il se situe sur votre gauche lol apparament je dit 20h la bas merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 10 mars 2006 hééééééééééééééééé moi je viens nimporte ou vous vouler donc voila si je suis pas sur forum faite un sms et je serais au rdv---> jai fain aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 pff jai parler avec le compte a cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2006 20hhhhhhhhhhhhhhhhhh lol tu sais ou dtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 rdv au vaudre a rocourt a 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Pour moi sa sera non car 20h c un tit peu tard.... Bon amusement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:rdv au vaudre a rocourt a 20H c oki pr moi je viendrais aussi....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Moi et les sorties vous savez hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2006 dit c est boire un verre c est pas une discoteque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ah nous on ne saura pas etre a l'h non plus déso on va se faire beaux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 mars 2006 S.Snake a écrit:Moi et les sorties vous savez hein... mdrrr le vaudree c comme le b'tisier en un peu + gd loooool............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oui exactement mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bon amusement a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi je passe ma soirée toute seule chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Sans probleme fin demanderai des sous sous a moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 julie a écrit:moi je passe ma soirée toute seule chez moi on sera deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 TiFul a écrit:julie a écrit:moi je passe ma soirée toute seule chez moi on sera deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 on sera trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:on sera trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ce w e part déja en sucette pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 TiFul a écrit:ce w e part déja en sucette pfff oui enfin ca va demain je vois mon ti amoureux et dimanche de nouveau toute seule a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ta de la chance toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 TiFul a écrit:ta de la chance toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jeef a écrit:loool pk que tu ris toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je pense que nous somme plus d'un a nous marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Nemesis a écrit:je pense que nous somme plus d'un a nous marré pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 faudra qu'on m'explique ce qui a de drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 TiFul a écrit:faudra qu'on m'explique ce qui a de drole oué pareil car la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Baah tiful tu fais style je viens pas personne ma proposé mais demande au lieu de dire amusé vous moi jviens pas patati...surtout que vero y va... et julie bahhhh je sais pas va avec quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Nemesis a écrit:Baah tiful tu fais style je viens pas personne ma proposé mais demande au lieu de dire amusé vous moi jviens pas patati...surtout que vero y va... et julie bahhhh je sais pas va avec quelqu'un avant de dire pareil chose, je vai pas demander a qqun de faire 40 min allez retour deux fois pour allez boire un verre... j'ai pas de bus pas de train je me déplace comment a pied ? Ensuite j'ai pas dit je viens pas car personne m'a proposé j'ai dit j'ai rien de prévu oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Moi je sais pas encore on verra , c'est au vaudré 3 que vous allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bah on est plus que deux a rester chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites