Dblokman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 voila c'est fait j'ai enfin retrouver du travail!!!! je commence lundi a 7h30 et c'est a 30-35 km de chez moi... horaire de 7j30 a 16h et le vendredi jusque 17h-18h week end congééééééééééééééééééééééé en gros je vais contruire des cabine qui acceuille les installation haute tension en gros tu prepare une cage d acier (soudure etc etc) tu mets dans le moule grace a la grue,tu coule le beton tu ressort grace a la grue t attend que sa seche et tu raffistole raffistole = boucher les trou a l interieur,peindre l interieur,mettre un crepis a l exterieur et une couche de noir protecteur sur le bas. ensuite tu installe les panneau electrique haute tension et tu pause le toit! et enfin vous recevez de l electricité a la maison vous etonné pas si dans quelques mois vous avez des couilles d electricité pasque a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiize , bah j'espere que sa seront pas des gros pédé comme a bxl hin... bah bounne merde pour le boulot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 félicitation pour ton nouveau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Tres content pour toi dblock sa ma laire d'etre un bon job et au moin tu va pas t'emmerder car ya des jobs que tu te les glandes tellement que lheure passe pas dutout !! Y reste pas une place pour un soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ah ben super ça! Bonne reprise alors Dblok Si je pouvais annoncer la meme chose ça m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 felicitation ptit gars si jamais passe par chez moi car icic on n a des merdes depuis des annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 MisS W. a écrit:Ah ben super ça! Bonne reprise alors Dblok Si je pouvais annoncer la meme chose ça m'arrangerais Moi aussi si je pouvais annoncer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 MisS W. a écrit:Ah ben super ça! Bonne reprise alors Dblok [size=9]Si je pouvais annoncer la meme chose ça m'arrangerais [/size] Felicitation Dblock Pareil pour moi Miss w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 mars 2006 felicitation.................. allais cat et sandy bientot ce sera ns ki diront ca hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Franchement je vous le souhaites de tout coeur!!!! sa fais 3 mois et demi que je m acharne,si j ai pas envoyé et deposé 350 cv j ai rien fait+les mail+les coups de fils...je commencais a perdre espoir mais tot ou tard sa paye alors ne baissé pas les bras!!!!! y a pas qqun qui sais combien fais 9,61€ brut en net??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 aah aufaite les copies que jai faite , tu doit toujours les avoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 DblokMan a écrit:Franchement je vous le souhaites de tout coeur!!!! sa fais 3 mois et demi que je m acharne,si j ai pas envoyé et deposé 350 cv j ai rien fait+les mail+les coups de fils...je commencais a perdre espoir mais tot ou tard sa paye alors ne baissé pas les bras!!!!! y a pas qqun qui sais combien fais 9,61€ brut en net??? tout depent se que tu veut etre taxer non ? sinon cava de 33 a 11% si jai fau dite le lol je dit peu etre une grosse connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Félicitation ! c une super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ibiza-style a écrit:aah aufaite les copies que jai faite , tu doit toujours les avoirs ? biensur g mes week end et mes fin d aprem...je vais pas cracher sur de la tunne.... @ mech': on ma dis 2x deja 7,5-8€ si c sa c le pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:aah aufaite les copies que jai faite , tu doit toujours les avoirs ? biensur g mes week end et mes fin d aprem...je vais pas cracher sur de la tunne.... @ mech': on ma dis 2x deja 7,5-8€ si c sa c le pied!!!! oki je les aurai dimanche !! ah o faite tu viens vers quelle heure ? que je soit pres .. je pourai prendre une copine avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:aah aufaite les copies que jai faite , tu doit toujours les avoirs ? biensur g mes week end et mes fin d aprem...je vais pas cracher sur de la tunne.... @ mech': on ma dis 2x deja 7,5-8€ si c sa c le pied!!!! a fond pour un commencement c le pied !!bien vite la fin de carriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ibiza-style a écrit:DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:aah aufaite les copies que jai faite , tu doit toujours les avoirs ? biensur g mes week end et mes fin d aprem...je vais pas cracher sur de la tunne.... @ mech': on ma dis 2x deja 7,5-8€ si c sa c le pied!!!! oki je les aurai dimanche !! ah o faite tu viens vers quelle heure ? que je soit pres .. je pourai prendre une copine avec ? euh vers 9h jt enverrai un sms et pour ta cop's ben faudra que t aille dans la caisse de psy4 alors pasque moi g mounche et furaxXx... @ mech': j espere que c sa lol (1200-1350 euro par mois ) facon du moment que j ai plus que mes 900 de chomage je serai bien content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit: felicitation.................. allais cat et sandy bientot ce sera ns ki diront ca hihi Je l'epere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 mars 2006 DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:aah aufaite les copies que jai faite , tu doit toujours les avoirs ? biensur g mes week end et mes fin d aprem...je vais pas cracher sur de la tunne.... @ mech': on ma dis 2x deja 7,5-8€ si c sa c le pied!!!! oki je les aurai dimanche !! ah o faite tu viens vers quelle heure ? que je soit pres .. je pourai prendre une copine avec ? euh vers 9h jt enverrai un sms et pour ta cop's ben faudra que t aille dans la caisse de psy4 alors pasque moi g mounche et furaxXx... @ mech': j espere que c sa lol (1200-1350 euro par mois ) facon du moment que j ai plus que mes 900 de chomage je serai bien content!!!!moi je suis avec isa et alex je sais donc prendre une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Félicitation Mister Dblok! Enfin du boulot tu as enfin ce que tu voulais! Mais bon essaie quand même de pas tout peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 t es fou ce boulot la je fais tout pour le garder....je vais devoir jouer au leche cul si il le faut mais jle garderai!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bonne chance fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 félicitation a toi, c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je commence a voir le bout du tunnel...plus que quelque truc a payer et je serai 30kil!!!!! vivment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:aah aufaite les copies que jai faite , tu doit toujours les avoirs ? biensur g mes week end et mes fin d aprem...je vais pas cracher sur de la tunne.... @ mech': on ma dis 2x deja 7,5-8€ si c sa c le pied!!!! oki je les aurai dimanche !! ah o faite tu viens vers quelle heure ? que je soit pres .. je pourai prendre une copine avec ? euh vers 9h jt enverrai un sms et pour ta cop's ben faudra que t aille dans la caisse de psy4 alors pasque moi g mounche et furaxXx... @ mech': j espere que c sa lol (1200-1350 euro par mois ) facon du moment que j ai plus que mes 900 de chomage je serai bien content!!!! ouki ouki , t'facon c'est meme pas sure que elle viens lol... hé bin je voie que tout va bien pour toi question finances et tt sa va etre impec , ah oué au retour du meeting ont va se boire un vere ? ou aller jouer un tit bowling ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Félicitations Oli, c'est génial je suis content pour toi ! Encore déso pour ce dimanche, sniff Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ibiza-style a écrit:DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:aah aufaite les copies que jai faite , tu doit toujours les avoirs ? biensur g mes week end et mes fin d aprem...je vais pas cracher sur de la tunne.... @ mech': on ma dis 2x deja 7,5-8€ si c sa c le pied!!!! oki je les aurai dimanche !! ah o faite tu viens vers quelle heure ? que je soit pres .. je pourai prendre une copine avec ? euh vers 9h jt enverrai un sms et pour ta cop's ben faudra que t aille dans la caisse de psy4 alors pasque moi g mounche et furaxXx... @ mech': j espere que c sa lol (1200-1350 euro par mois ) facon du moment que j ai plus que mes 900 de chomage je serai bien content!!!! ouki ouki , t'facon c'est meme pas sure que elle viens lol... hé bin je voie que tout va bien pour toi question finances et tt sa va etre impec , ah oué au retour du meeting ont va se boire un vere ? ou aller jouer un tit bowling ou quoi ? apres le meeting moi c famille powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 thegreyangel a écrit:Félicitations Oli, c'est génial je suis content pour toi ! Encore déso pour ce dimanche, sniff Fred tracasse fred!!!!! j envoi un sms kom chaque semaine comme sa kan ta envie tu viens!!! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:DblokMan a écrit:ibiza-style a écrit:aah aufaite les copies que jai faite , tu doit toujours les avoirs ? biensur g mes week end et mes fin d aprem...je vais pas cracher sur de la tunne.... @ mech': on ma dis 2x deja 7,5-8€ si c sa c le pied!!!! oki je les aurai dimanche !! ah o faite tu viens vers quelle heure ? que je soit pres .. je pourai prendre une copine avec ? euh vers 9h jt enverrai un sms et pour ta cop's ben faudra que t aille dans la caisse de psy4 alors pasque moi g mounche et furaxXx... @ mech': j espere que c sa lol (1200-1350 euro par mois ) facon du moment que j ai plus que mes 900 de chomage je serai bien content!!!! ouki ouki , t'facon c'est meme pas sure que elle viens lol... hé bin je voie que tout va bien pour toi question finances et tt sa va etre impec , ah oué au retour du meeting ont va se boire un vere ? ou aller jouer un tit bowling ou quoi ? apres le meeting moi c famille powaaaa ouki ouki , sa sera alors le 2 avril lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Toujours aussi belle la Dblokman Car Content de t'avoir revu.. Et FuraxXx est hyper mimion Vivement le 2avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 sorry de pas etre rester jt hard a la bourre,merci pour la racinGolf et furaxXx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites