Sonia1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 voila samedi soir avec julie et son homme moi et mon homme et jeef on va boire un verre au TAMTAM qui veux venir ???? tous le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 MOi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jondelp a écrit:moi je suis déjà pris tu vas te faire prendre nananereuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Nous aussi on est pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bin vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 mars 2006 avec tichia on devais y aller ajd vais essayer de la contacter pr y aller dem alors vu ke vs y aller..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ???? çà me tenterai bien, mais pour le moment pas de confirmation mais dès que laeti rentre du boulot on en discute et on fera signe si oui ou non on sera de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ok geniale plus on est de fou plus on ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Pff demain en + cava etre massacre comme dhab et si on est trop vazi pour nous caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Putain moi aussi suis deja pris .... Se Soir qq un fait qq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Devil a écrit:Putain moi aussi suis deja pris .... Se Soir qq un fait qq chose ? Vazi propose je suis chocho pas trop tars si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 nous on fait rien ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:nous on fait rien ce soir.... bah si on va a un endroit ou le bebe sera a son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Nous aussi on fait rien le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 On irais pas se boire un verre au tuning Burger ? ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Devil a écrit:On irais pas se boire un verre au tuning Burger ? ou autres ? Manger oui mmmmm un bouffe feuuu avec de la samourail mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et un coca aussi sinon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Devil a écrit:Putain moi aussi suis deja pris .... Se Soir qq un fait qq chose ? ben nous on vas peu etres voir les bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:Devil a écrit:Putain moi aussi suis deja pris .... Se Soir qq un fait qq chose ? ben nous on vas peu etres voir les bronzé seulement ca fait 1mois et demi que c est sortit fait gaffe il sera bientot plus en salle ou alors ce sera le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 maurice lappin a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:Devil a écrit:Putain moi aussi suis deja pris .... Se Soir qq un fait qq chose ? ben nous on vas peu etres voir les bronzé seulement ca fait 1mois et demi que c est sortit fait gaffe il sera bientot plus en salle ou alors ce sera le 4 on a un emploi du temps fort chargé sais tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 hier jai ete voir hostel !! bah euu cava je croyais que yavais + de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi j'ai rien de prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 TiFul a écrit:moi j'ai rien de prévu ... regarde l'autre poste alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Devil a écrit:TiFul a écrit:moi j'ai rien de prévu ... regarde l'autre poste alors..... j'y ai répondu déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:hier jai ete voir hostel !! bah euu cava je croyais que yavais + de sang nan mais serieux il est bien? Pcq des amis m ont demande pour aller ce soir donc vala... Oui c'est bien mais faut pas tattendre autant de sang !! mais c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites