Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Carnaval de wellin !

Messages recommandés

Invité Psy4
Demain commence officiellement le carnaval de wellin synonyme d'amusements, débordements, grandes folies et beuveries lol

Pour rappel l'année passée a 6h30 le lundi matin on se retrouvait tous a danser sur le toit d'un camion qui a eu la malheur de passer par la grand place ! mdrrrrrr!!

Runs illégaux dans les rues avec les caddies du Colruyt mdrrr!!

Programme :

Vendredi 10 mars 06

16h00 : Thé dansant
20h00 : Sacre du Roi et de la Reine du 23ème carnaval. Mise en scène spéciale sur le perron de l’hotel de ville.
20h30 : Intronisation des nouveaux souverains et ouverture officielle des festivités.
21h00 : Concert « entre nous »
21h00 : Giga soirée, bar cocktail animation spéciale carnaval orchestré par la sono mégaphone
Samedi 11 mars 06

12h00 : Appéritif
13h00 : concours de couyon, 1er prix : GPS ; 2ème prix : vélo tout-terrain ; 3ème prix : raclette-pierrade
14h00 : Après midi des enfants, élections des petits Prince et Princesse. Boum et spectacle ambiance garantie.
21h00 : Concert : Cover-Age, 1,2,3, c’est parti rock seventies
21h00 : La soirée de l’année, plus de 2.000 personnes l’attendent !! Ambiance démentielle,
structure démentielle, un carnaval démentiel …. Confettis à gogo
Dimanche 12 mars

14h00 : 23ème cortège carnavalesque, plus de 1.000 participants
18h00 : Concert : DAD’S AMP
20h00 : Cracheurs de feu, dragon lanceur de flamme à plus de 12m de haut, le tout accompagné de son, lumière et feu d’artifice.
21h00 : Concert : COCO SPIRIT live musique
lundi 13 mars

21h00 : Soirée costumée, ambiance féerique entrée gratuite pour les personnes costumées.

Le carnaval de Wellin fait parti de ces fêtes immanquables pour les wellinois : Week end de la bière, foire aux vins, grand feux, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serai pas y aller jvais au baby days samedi et dimanche go a anderlecht (retour aux sources pour moi good )


Mais Morgane te fait deja un 70 et a Isa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
tite-tchoukette a écrit:
Moi je ne serai pas y aller jvais au baby days samedi et dimanche go a anderlecht (retour aux sources pour moi good )


Mais Morgane te fait deja un 70 et a Isa aussi
ben la tradition veut que j y sois du vendredi soir au lundi soir non stop mais pas cette année ! Je sors que vendredi et dimanche je vais a anderlecht ! Puis dimanche soir et lundi je sors mdrrrrr

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...