fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il n'y a personne ce soir ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 9 mars 2006 fabrisaxo a écrit:il n'y a personne ce soir ou koi si moi je suis là mais jregarde michel vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 pfff j'aime pas trop moi je regarde cauet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi je regarde les conneries que tu ecris sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 GAGLI a écrit:moi je regarde les conneries que tu ecris sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 n'importe quoi moi j'aurai trop a lire si je dois lire tout les tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 mars 2006 oh oh oh oh oh oh oooooohhhhh oooooooohhhh ohohohohohohohohooooooooohhhhhhhhhh demain c'est chaud ! Ouverture officielle du CARNAVAL DE WELLIN ! 4 jours de folie et de délires hhiiiiiiiihhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Mais bon je sors que le vendredi le dimanche et le lundi je suis motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est bon moi je ne sais rein faire je n'ai pas de voiture alors rein ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi je passe en coup de vent sur le forum, faire coucou, encore exam demain, pi fini, oufff, sinon srais bien allé regardé Cauet, mais bon, pas sérieux pi demain, doi bosser allé faire des photos pour la school, pi dimanche Go @ Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ben nous on reviens du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben nous on reviens du chinois excellent ! en tout cas un chinois comme l autre fois faudra arranger ca ( quand j aurai dla tune ) car ca m avait bien plu et super bien gouté vive les bol de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui c est vrai vla qu ont en revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 et oui psy4 c etait au meme endroit c etait bien bon mais en semaine c est pas fort sa point de vue dessert mais au si non c etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:et oui psy4 c etait au meme endroit c etait bien bon mais en semaine c est pas fort sa point de vue dessert mais au si non c etait bon dessert je me contenterai de la serveuse ! si isa vient je suis mal barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 mars 2006 moi j'ai ete faire mon tatoo.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi j'ai ete faire mon tatoo.................. rho la chtite vero tu nous met l'eau a la bouche mais met des photos !!!! si t'as pas ben explik j'adore ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 mars 2006 ben la j'ai tjs la compresse dessus donc pas encore de photo c un ti tribal sur l'omoplate gauche et franchement il est trop boooooooo j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben nous on reviens du chinois Ta ete sans moi atta toi quand je vais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi aussi j'ai été au chinois... on a encoe bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Tampy moi j'irais demain ou se soir je verais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites