Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi jmange 2 american buns de mc cain!!! trop délicieux ce truc... ca faisait longtemps... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bon appetit moi je ne mange pas encore et je ne sais pas quoi encore mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 le genre de phase ou tu te plante devant ton frigo et que t'hésite 20minutes avant de choisir ce que tu va bouffer... lol je connais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Moi, bein mon petit repas hyper protéiné est avalé et presque digéré déja ! , vivement que mes kg superflus soient perdu et hop un bon repas pour feter çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Moi, bein mon petit repas hyper protéiné est avalé et presque digéré déja ! , vivement que mes kg superflus soient perdu et hop un bon repas pour feter çà ! Attention ya sonia qui va te prposer un chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ouihmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm chinois un bon chinois j en connais un si vous voulez une bonne adresse j en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ouihmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm chinois un bon chinois j en connais un si vous voulez une bonne adresse j en ai une ah oui et ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ouihmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm chinois un bon chinois j en connais un si vous voulez une bonne adresse j en ai une oui ou ca j'aimerai un chinois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 au grand wok sur la grand route qui mene de loncin jusque awan c etait anciennement les grillades des waroux il parait que c est bon faudrait qu on aille gouter 10: :[/scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi j'ai envie d'un bon resto italien la moi je viens de manger une tite tartine et derrière moi on mangeait des frites vous imaginez pas comme c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Moi, bein mon petit repas hyper protéiné est avalé et presque digéré déja ! , vivement que mes kg superflus soient perdu et hop un bon repas pour feter çà ! Attention ya sonia qui va te prposer un chinois SONIA La REINE du CHINOIS !!! ... et du kamasutra mais çà faut demander confirmation a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 chou on y va samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Moi, bein mon petit repas hyper protéiné est avalé et presque digéré déja ! , vivement que mes kg superflus soient perdu et hop un bon repas pour feter çà ! Attention ya sonia qui va te prposer un chinois SONIA La REINE du CHINOIS !!! ... et du kamasutra mais çà faut demander confirmation a nico comme tu dis je vais realise le guide sonia tout les bon chinois a volonter seront repris dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mars 2006 mmmmmmmmmmmmmm chinoi attention la sauce qui pueeeeeeeeeeeeeeeeee et le coca himitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi je vais allé mangé un croc monsieur mmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:chou on y va samedi ?? On verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bon croc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 miamiam chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 miamiam chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 miam miam italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mars 2006 chinois pas italien tu c po lire lol le jour ou tu trouve un italien a volontè oki lol en attendent chinoisssssssssssss mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 jeef a écrit:chinois pas italien tu c po lire lol le jour ou tu trouve un italien a volontè oki lol en attendent chinoisssssssssssss mdrrrrrrr sauf si ton projet voir le jour hein jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ouai c est vrai mais bon c est top secret parle po trop fort il y a une blonde dans la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'en connais mais en italie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mars 2006 :8: mdrrrrrrrrrr t imagine le temps pour y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 chinois a volonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: chinois a volonter ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 MMMh italiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j ai faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites