Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblokman1

Désolé mais la pression doit sortir qqpart

Messages recommandés

1ans,
voici un an je rentrais de mon travail,et quand j'ai tourner le coin de la rue j'ai vu l'ambulance en bas de la rue.
j'apercevi maman qui etait au milieu de la police et des ambulanciers,mon coeur n'a fait qu'un tour et j'ai couru?quand je suis arriver a hauteur de maman j'ai vu qu elle n avais rien alors je me suis demander que ce passe t'il???jamais je n aurais pu imaginer que c'etaity pour toi....

10minutes plutot tu es tombé et ton coeur c'est arreté,ils ont essayé mais a quoi bon?tu etais si fort mais sa n'as pas empecher de quitter notre terre pour ces doux cieux,j'aurais donné tout ce que j'avais pour etre arriver 15min plutot et te dire "JE T AIME BON-PAPA et MERCI POUR TOUT SOIT HEUREUX ET VEILLE SUR NOUS" car au plus on grandit ont moins on fais attention a tout cela,si j'avais su...
ce ne son pas mes doigts qui tape les lettres mais mes larmes qui tombent sur les touches,tu as tout fais pour moi et moi j'étais ou?j'étais loin!loin de toi!

je n'oublierai jamais tout ces jeux qu'on fesait et ces jouets que tu m'as fait,tu étais policier mais tes 10 doigts savaient bien faire plus que ce qu'l ne fallait!je me rappelle de ces beau chateaufort en bois pour mes playmobil,des parkings a étages que tu me fesais pour mes majorettes,de partie de foot a 2 au parc,des vacance en ardennes a 2,et de tes mot si doux et si rassurant!

Bon-papa tu me manques,tu nous manquent pourquoi est ce toujours apres que l'on ce rend compte de l intensité des sentiments qui nous unissaient!c'est toujours trop tard et j'aurai toujours ce poid sur le coeur de n'avoir fais aucun effort envers toi!
Bon-papa tu me manques,ce vide est enorme et rien ne le comblera jamais!
Bon-papa tu me manques,toi qui ma construit tel que je suis et qui ma guider tout on long de ma jeunesse!
Bon-papa tu me manques,tout simplement car tu comptais et compte toujours beaucoup pour moi!
Bon-papa tu me manques,parce que tu nous manques et qu'on à toujours pu compter sur toi!

1an sa peu paraitre long parfois,ici c'est comme si c'était hier.
1an sa peu paraitre bénin par rapport au 24ans que tu m'as donné mais c'est ci peu quand je vois tout ce que je pourrais encore te dire!

Tu n'es plus la mais je t entend encore et je te voit encore,serais-je fou?je ne pense pas,ce sont les souvenirs qui se refoule en moi et qui me montre que jamais je ne pourrais t'oublier!
Je te vois encore me faire signe par la fenetre quand je repartais de chez vous,maintenant personne ne fais plus signe et dieu sais que je me retourne chaque fois comme avant!

Je t'aime bon-papa et tu nous manques!!! I love you1.gif

GOODBYE MY LOVER,GOODBYE MY FRIEND
YOU'RE BE THE ONE,YOU'RE BE THE ONE FOR ME
tristetristetristetristetristetristepeacepeacepeacepeace
from James Bunt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetriste c es ttriste tous sa mais de tout le haut je suis sur qu il veille sur toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetriste je suis de tout coeur avec toi et surtout je sais ce que c aussi... c terrible mais dans le fond, on sait qu'il sont toujours la... ca fais 5 ans que mon grand père est parti et je dois dire que dans le coeur c'est comme ca c'était hier... la plaie ne se referme pas... mais je sens que qqn au dessus de moi, veille sur moi et me conseil...
je te comprend tout a fait... mais faut bcp de courage, c'est une étape de la vie dont on se passerai bien mais malheureusement on a pas le choix on doit faire avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage man ! pense qu'il est toujours près de toi quoi qu'il arrive ! Et qu'il est certainement très fier du gars que t'es !

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mort n'est que l'aboutissement d'une vie réussie...


un hebreux a dit : "leve toi et marche..." Je pense que cela voulais dire bcp plus que ce qu'on ne pense...



Regarde devant, ya plein de belles choses a venir... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois dans se gros malheur je suis contente que tu t'ouvre enfin maintenant je comprends ta mine toute triste de ses dernier temps !! c'est rare des super r'apport entre une personne et son bon-papa et franchement j'suis désoler pour toi mais au moin la ou il est il peut t'aimer sans souffrir !!. tin ca y es c'est moi qui chiale triste . mais 'jsuis sur que ca iras mieux si tu continue a t'ouvrir ainsi car comme j'te l'ai deja dis ''tu as des amis qui t'aiment de tout leurs coeur ici et qui te soutiendrons toujours... j'te fait de gros bisous et j'serais toujours la pour toi 70

courage ti DBLOK... 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas quoi dire a part que sa doit etre tres tres dure pour toi mais trakass pas il te surveille de la haut ! Enfin moi jai dure a croire que ya une vie apres la mort car je croix pas en dieux !! Sinon ton grand pere doit etre fier de toi --> tes un mec bien, qui a bcp de repect envers les autres etc etc ta que du bon!!

Moi jme suis tj dit que si un jour ma copine meurt je ne sais pas par koi

J'esitais a me donner la mort tellement je serais pas supporter ou Bien Vivre pour elle
vivre tout se quelle aurai aimer faire etc rien que pour elle moi je dit que sa donne un sacré cou de pousse de vivre comme sa car a un moment ou lautre tu doit sentir que tu vie 2x plus fort ta vie et la tu remarque que la personne est tj avec TOI !!

Voila vie pour ton grand pere donne toi a fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oye....vraiment désolé pour toi dblock, je vais pas faire un long discourt c'est pas mon fort et ce serai bourré de fautes. Je compatis tout a fais et je comprend ta douleur, sache que il veille sur toi ou qu'il soit et qu'il sera toujours present a tes cotés dans ton coeur. Si tu as besoin tu sais ou me trouver meme si bon je ne suis qu'un ptit de 15 ans, je sais ecouté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous...comme on dis la vie continue mais parfois sa fais du bien de se lacher un peu!
j aime pas me plaidre et pour faire ce que j ai fais c kil était grand temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tout triste sa tristetristetriste courage a toi man , ej viens de me rendre conte que de perdre son papa peut etre graaaave triste "j'lai vu aujourd'hui avec le papa de mon prof a l'ecole" .
j'suis sure que il doit etre fiere de tout se que tu fait , et que il pense fort a toi la en haut !!! bis man triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Encore désolé pour toi ! C'est super triste mais le principal c'est que toi tu t'es pas laissé aller !! Ne t'en veux pas de ne rien lui avoir dit avant qu'il parte, car il savait très bien ce que tu ressentais pour lui !

Puis comme je t'ai dit tantot, vu comment le monde tourne, vu tous les problèmes et les merdes sur cette fichue terre, il est très bien là où il est good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire se plus que tout ceux avant moi....!!!



Courage et n'oublie si tu as besoins de parlé tout ceux du forum sont là good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
merci a vous tous...comme on dis la vie continue mais parfois sa fais du bien de se lacher un peu!
j aime pas me plaidre et pour faire ce que j ai fais c kil était grand temps...


ca fait du bien de se lacher des fois car force d'accumuler les émotions fortes, ca fini tjrs par peter!!!! certains mieux que d'autre heureusement... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...