julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 avez vous eu un ti kdo?? moi g eu des roses magnifiques de mon namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Moi rien kedalle niente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 mars 2006 ohhh comme c mimi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi aussi je n ai rien eu meme pasune rose je suis deçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:ohhh comme c mimi................... vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:moi aussi je n ai rien eu meme pasune rose je suis deçue t'en a toute l"'année toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j en ai quand je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:j en ai quand je lui demande ptete qu'en lisant ce post il va aller t'en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sa je peux rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 jms contente vous les filles, faudrai vous offrir des cadeaux tts les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ben oui des kdo tout les jours c est ce qu on veux girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben oui des kdo tout les jours c est ce qu on veux girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et nous alors??????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ben oui des kdo tout les jours c est ce qu on veux girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et nous alors??????????????????????????, vs vs nous avez ce qui est le plus beau des kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ben vous on se tiens a votre disposition jour et nuit pour vous faire a bouffer votre linges votre menage et vous vides les c....... revolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben vous on se tiens a votre disposition jour et nuit pour vous faire a bouffer votre linges votre menage et vous vides les c....... revolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jour et nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 mars 2006 z'ai rien eu non plusssssssssssssssssssssss julie chançarde... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 nico tu va lui payer les reparations de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:Moi rien kedalle niente.... Moi je t'offre mon coeur à chaque minute ou ton souffle chaud embellit mes journées... Alors pas besoin de fete de la femme pour t'offrir mon amour Puis les fleurs ca pue, ca fane et c chiant a mettre dans un sac poubelle... NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:tite-tchoukette a écrit:Moi rien kedalle niente.... Moi je t'offre mon coeur à chaque minute ou ton souffle chaud embellit mes journées... Alors pas besoin de fete de la femme pour t'offrir mon amour Puis les fleurs ca pue, ca fane et c chiant a mettre dans un sac poubelle... NA! oui ms c beau et sa sent bon les roses :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 mars 2006 [quote="Min00u"]tite-tchoukette a écrit:Puis les fleurs ca pue, ca fane et c chiant a mettre dans un sac poubelle... NA! :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 fabrisaxo a écrit:nico tu va lui payer les reparations de la saxo ha oui bonne idée et le simili aussi hein chouchou ha oui une nouvelle sono aussi et aussi une nouvelle peinture et pourquoi pas un nouveau kit merci pour l idée nico chouchou bien vite le 20!!!!!! mais un boucquet de fleurs se n est pas sans refus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie a écrit: oui ms c beau et sa sent bon les roses :8: :8: :8: oui mais t'es obligé de foutre ton nez dessus pour sentir quelque chose!!! C'est comme la H de hawai... ca sert à rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Moi non plus j'ai rien eu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:fabrisaxo a écrit:nico tu va lui payer les reparations de la saxo ha oui bonne idée et le simili aussi hein chouchou ha oui une nouvelle sono aussi et aussi une nouvelle peinture et pourquoi pas un nouveau kit merci pour l idée nico chouchou bien vite le 20!!!!!! mais un boucquet de fleurs se n est pas sans refus aussi Pour le simili c'est a voir on ira avec jeef et fabrizio pour la sono on peut regarder pour qque truc nouveau pk pas mais la peinture sauf si je fais un crash en droit et pour le bouquet on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchounet d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchounet d amour Je sais que tu adore la saxo alors autant la faire belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites