Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

J'ai eu tres chaud

Messages recommandés

se matin alors que j'arrivais a la sorite Houffalize il y avait personne sur la route juste un camion devant moi que je m'apprete a depaser.

Juste ou je veux depaser je vois des gens qui font des appels de phares de l'autre coter de l'autoroute, alors la je ralenti et me remet derriere le camion et a peine remis derriere voila un bagnole avec plaque française qui deboule en sens inverse de nous mais sur la mm bande , un voiture fantomes quoi, putian j'peux vous dire que ça fais bizarre....

10 min plus tard au info traffic on annoncais que le voiture avait été arreter par la police.

Moi je dis il y as vraiment des gens qui sont pas normaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufti hé, ca je comprend pas les gens qui roule en sens inverser, ils doivent qd meme voir ca , je comprends pas boulet2boulet2boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une amie qui est handicapée a vie et son mec est décédé dans la meme situation... ils ont dis au infos que c'est un jeu américain... 2 bagnoles monte en sens inverse sur l'autoroute, ils parient du fric, et celui qui fait le plus de bornes a gagner...

ils sont en proces contre alfa romeo car leur voiture avait 2 semaines et les air bag ont pas fonctionnés... résultat, le chauffeur tué sur le coup (vincent) et mon amie les 2 pieds coupés et fracture du visage et de la rotule (emmanuelle)...

Ca fait 4 ans mtn mais quand je la revoit sur son lit d'hopital qui me demande ou est vincent, j'en ai encore des frissons dans le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu bcp de chance et tu peux bien remercier les autres voitures qui t'on fait des appelle de phares....






Moi jte dit tu as eu bcp de chance et si je serai a ta place je jourai au lotto aujourd'hui 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
oh lala y a vraiment des fous sur cette terre............comment peux t on etre aussi abrutis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ets vraiement des tarées ses gens la encoreheureux que tu t es rabattus deriere le camion triste sa aurais ete la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c est qu ils vont etre liberes dans les heures qui suivent avec une grosse amendes ( et ptetre un retrait de permis si il plaident la folie comme certain font pour les meurtres ) pas contentpas contentpas contentpas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Directe plus de permis et une bonne amende ou prison moi je comprend pas sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des foux c'est personne la je me demande aussi comment il fond pour ne pas se rentre compte pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa09 et 9,5 a écrit:
soit c'est des suicidaires ou alors ils sont morts chouté ou bourée


c'etais simplement des francais 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
daa09 et 9,5 a écrit:
soit c'est des suicidaires ou alors ils sont morts chouté ou bourée


c'etais simplement des francais 10101010


mdrmdrmdrmdrmdr , enfin encore bon qu'il y a des gens sensé et qu'ils t'ont prévenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
daa09 et 9,5 a écrit:
soit c'est des suicidaires ou alors ils sont morts chouté ou bourée


c'etais simplement des francais 10101010


Bordel de francais de mes deux tousss des fous pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putainnnnnnnnnn ça devient graveeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
daa09 et 9,5 a écrit:
soit c'est des suicidaires ou alors ils sont morts chouté ou bourée


c'etais simplement des francais 10101010


tout s explique alors !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a u de la chance aussi, Geoff a faillit avoir la meme chose a pas tres longtemps aussi, il s'apretait a dépasser, quand un conducteur fantome la frolé a toute vitesse, la u la peur de ca vie aussi j'pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vous savez quoi!

C'est que ses personnes là auront moins d'emmerdes qu'un gars qui a un pare choc sur sa voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Et bien vous savez quoi!

C'est que ses personnes là auront moins d'emmerdes qu'un gars qui a un pare choc sur sa voiture...


exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Et bien vous savez quoi!

C'est que ses personnes là auront moins d'emmerdes qu'un gars qui a un pare choc sur sa voiture...


tout a fait daccord avec toi si ca continue je ferai tout pour etre le plus dangereux possible ( enfin un peu plus que maintenant 101010 ) au moins j aurai la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin sur lautoroute de visé vers liège, presque arrivé a lentré de liège, yavai un accident, 4 bagnoles pétée: une astra un ford escord break, une berlingo et une 406, c vite arrivé qd meme! depuis 1 an que je vais a liège en tuture et ji dja vu tt plein daccident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
TiFul a écrit:
S.Snake a écrit:
Et bien vous savez quoi!

C'est que ses personnes là auront moins d'emmerdes qu'un gars qui a un pare choc sur sa voiture...


exactement


zzz
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave!!!!! content qu etout c bien passé!
ps , on a faiili perdre geoff et sa copine comme ça il y a deux mois, il a eu juste le temps de se rabattre! et c nous les dangereux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...