Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Trop bien amuser a disney !!! Le shows des cascades de voitures Demain foto si tout va bien Bon jvais dodo car sa ma tuer les routes francaise de merde profonde Bah vi fait tout noir partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui c est la merte la bas c est mm po eclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ca les autoroutes francaises c'est la merde en plus de devoir payer pour les prendre elles sont meme pas éclairées!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 pour elle plate elle son plate mais c est crevant de rouler dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:pour elle plate elle son plate mais c est crevant de rouler dans le noir allume tes phares la prochaine fois :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il etait allumer nos phares ses français ne sont meme pas capable d eclairer leurs autoroute il ne faut pas les eclaire autant que les autoroute belge mais bon un minimu d eclairage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 maurice lappin a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:pour elle plate elle son plate mais c est crevant de rouler dans le noir allume tes phares la prochaine fois :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mars 2006 maurice ta geulllllllllllllllllllllllle :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oais ta gueulle mauricccceeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bin quoi c est pas con ce que je dis c est de la logique :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 maurice lappin a écrit:bin quoi c est pas con ce que je dis c est de la logique :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mars 2006 maurice va te recoucher lol vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 jeef a écrit:maurice va te recoucher lol vaut mieux je vais pas aller me recoucher je ne me suis lever qu 1h30 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 maurice lappin a écrit:jeef a écrit:maurice va te recoucher lol vaut mieux je vais pas aller me recoucher je ne me suis lever qu 1h30 du matin vaut mieux je crois , va faire un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites