Manu DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 cette âprem on roulais trankillement sur la national de gembloux !kan on as traverser les cartier CHOOOOOO!!!!!!!!! et la nemesis devant les vitrine ! puis il nous as avouer ses projet d'avenir il veux devenir acteur de film XPui quand on as ete manger il s'est soulager sur un pauvre crocodille pov bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 trop fort c est excellent nemesis ce tper un croco c etait bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 mars 2006 les betes se recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 a fond que c'etait bon nan peche super aprem, mais bon personne ne m'aime que j'ai appris...je ne citerais pas de nom.... nikel la tof manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Nemesis a écrit: mais bon personne ne m'aime que j'ai appris...je ne citerais pas de nom.... , voila qu'il fait encore son CALIMERO Mais nooooonnnn, tu sais bien que BGai ton petit !!! donc arrete de sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Nemesis a écrit: mais bon personne ne m'aime que j'ai appris...je ne citerais pas de nom.... , voila qu'il fait encore son CALIMERO Mais nooooonnnn, tu sais bien que BGai ton petit !!! donc arrete de sinon on en reparlera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ya pa que son petit que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bbay a écrit:ya pa que son petit que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 gonzague a écrit:cette âprem on roulais trankillement sur la national de gembloux !kan on as traverser les cartier CHOOOOOO!!!!!!!!! et la nemesis devant les vitrine ! puis il nous as avouer ses projet d'avenir il veux devenir acteur de film XPui quand on as ete manger il s'est soulager sur un pauvre crocodille pov bete MDR avec tout ça manu tas oublié le principal... Le nom de scene de NEMESIS aka 3 poils la terreur des Crocodolies lol meme si tout le monde sait qu il en a qu un et que cela pertube déja assez comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Nemesis a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Nemesis a écrit: mais bon personne ne m'aime que j'ai appris...je ne citerais pas de nom.... , voila qu'il fait encore son CALIMERO Mais nooooonnnn, tu sais bien que BGai ton petit !!! donc arrete de sinon on en reparlera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites