Sonia1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 vous etes ou tout le monde a disparu meme sur msn mais que faites vous donc vous regardez les experts? ou vous vous etes faisembarquez par des aliens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 mars 2006 non c est declarer journèe de la touffe national c est sainte debrouisaille lolllllllllllllllllllll tous a vo tondeuse et votre touffe apliquer vous sur le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ah oui moi le mercredi c'est le jour sacré des Experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j ai jamais regarder c est bien cette serie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: j ai jamais regarder c est bien cette serie? elle demande si c'est bienn euu bah tu te colle devant ta télé et tu look, si t'aime pas je te frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 essaye un peu pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 A fond que c'est bien les experts.... Mais moi j'ai regarder a la recherche de la nouvelle star et j'ai une fille que je connais qui a ete repris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ha ok ben je regarderais la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 mars 2006 a oui c vrai, cetait aujourd'hui la nouvel star, ba tampi (en plus cetait liege et j'c plus ou ) Minoou l'etait passé a Liege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Oui il a ete sur le casting mais pas repris... C'etait liege toulouse et lille Trop marrant aujoourd'hui une fille a cassé Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ou dit moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: j ai jamais regarder c est bien cette serie? SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ca me fait mourir de rire les commentaires de cette emission... Moi jdis: c'est les rois du cassages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 mars 2006 tite-tchoukette a écrit: Trop marrant aujoourd'hui une fille a cassé Manu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a fond j'ai pliee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Et la tete de Manu... Et sa deuxieme victime qui etait Marianne James purée la fille n'avait pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 mars 2006 m'enfin elle aurais pu avoir un oui de marrianne si elle l'avais ferme en faite............. des fois faut apprendre a la fermer hihi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi je regardais l episode qui passera lundi prochain de la serie " les 4400 " la fin est speciale enfin comme la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites