GAGLI1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Flat 6 3.6 bi-turbo 802cv à 8200 tours (rupteur à 8700 tours ) 880 nm de couple à 4800 tours poids : 1345 kg 0 à 100 : 2.9s v-max : 380 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 quelle monstre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 mars 2006 je n'ai k'1 mot a dire : WOUAWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oh pitainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 9 mars 2006 A la semaine la ou je travaille on monte un Kit Techart sur un Cayenne 1.000.000 le Kit ca va aller ....... pas interet a faire le con la sinon ... mon patron [size=9]Merci Penders de nous envoyer vos autos lol[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jondelp a écrit:Benja a écrit:A la semaine la ou je travaille on monte un Kit Techart sur un Cayenne 1.000.000 le Kit ca va aller ....... pas interet a faire le con la sinon ... mon patron [size=9]Merci Penders de nous envoyer vos autos lol[/size] C est pas dans un garage Renault que tu bosses? J croyais pcq j'avais vu ta caisse en mode hiver lol parquée juste chez Renault. Il y travaillais, oui mnt il travaille dans une carroserie a Sprimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:Benja a écrit:A la semaine la ou je travaille on monte un Kit Techart sur un Cayenne 1.000.000 le Kit ca va aller ....... pas interet a faire le con la sinon ... mon patron [size=9]Merci Penders de nous envoyer vos autos lol[/size] C est pas dans un garage Renault que tu bosses? J croyais pcq j'avais vu ta caisse en mode hiver lol parquée juste chez Renault. Il y travaillais, oui mnt il travaille dans une carroserie a Sprimont il nous a quitté... Michant!!! Traitre! ou il travaillait c'était des Trou De Cul loll dc voila et arrete de tuer mon amoureux :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jondelp a écrit: Il travaillait sur les meilleurs voitures au monde... Mnt c'est fini mnt il travaille sur des cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit: Il travaillait sur les meilleurs voitures au monde... Mnt c'est fini mnt il travaille sur des cayenne c'est nul Que dis tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 il va pas assez loin pour moi le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites