julie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tout a l'heure j'ai vu le nouveau clip des black eyed peas " pump it" et je suis tombée amoureuse de la voiture du clip, voyez vous meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 jondelp a écrit:oué deja vu. Sont quand meme pas futfut a reprendre les chansons de TAXI... Enfin... Marketing powaaaa... oui mais " taxi " avait deja pris ca de " pulp fiction " je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 mars 2006 c clair k'elle est terrible .......... suis justment entrain d'ecouter la chanson looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Oui ça vient de Pulp Fiction lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Perso moi j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 lol cool je vien de téléchargé la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 mars 2006 mais que c moche pi la chanson hin , sa fait un baille que je l'ecoute et puis mnt jsui cho sur Ba Bump des black eyed peas , cartonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bbay a écrit:mais que c moche sérieux? tu la trouve moche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 moi je vien de telechargé la chanson et elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 mars 2006 julie a écrit:bbay a écrit:mais que c moche sérieux? tu la trouve moche? ouais , tro pitite les jantes , puis la deco c po trop mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 mars 2006 dit c est du model 1/1 c est po du 1/18 ne vient pas d emigre ce qui est pas a demigrè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 moi j aime po la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pufff c vieux comme musique ca, ca fais un bail, maintenant c deja démodé comme zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites