Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Amené au controle tchnique de force par les service de polic

Messages recommandés

daa 9.5 sonia a écrit:
tu na pas une protection juridique? dans ton assurance ?
si t en a une fais la marcher et traine les au tribunale tu ne paierab que dalle vu quetu le aie avec tonassurrance chez ethias is ont sa



j'ai une protection juridique oui , je suis chez axa moi et jai meme n courtier je vais lui dmander demain par telephone si mon assurance protection juridique covre mon probleme , mais dnas un premier temp je vais aller voir mon garagiste lui dmander ce quil en pense.
et faire deja un devis car c beau daller en justice mais tu sais comentr ca vas tout ca ,deja je suis pas sur davoir raison au finala vec eux , ensuite ca me coutera peut etres rien si c mon assurance qui sen occupe mais j'ai pas envie d'attendre que un dossier passe devant le juge pendant des année !!

je crois que je me suis fait baisé et maintenant j'ai pas dautre choix qe de me plier a leur lois a la con , etre ma voiture en ordre , payer des repration qui n'ont pas lieu detres faites et reparesenter ma voiture pour ravoir mon ct vert.........

JE HAIS LA BELGIQUE ET JE HAIS LES FLICS TOUS AUTANT QUILS SONT JE LES MET TOUS DANS LE MEME SAC ET QUIL SETONE PAS QUAND LA REVOLUTION VAS COMMENCER JE SUIS DANS LES PREMIERS A ME FAIRE CHOPPER MAIS UNE LONGUE LISTE VAS ARRVER VOUS EN FAITES PO !!

JESPERE QUN MOUVEENT DE MANIFESTATION VAS SE DECLANCHER TRES BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui avec la justice sa risquerais d aller loin et avec les lois elle ne sont jamais bien expliquée donnc c est vrai que sa risque de se retourner contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propose moi une solution concrette alors?
pour le moment la seul solution que j'ai c'est encore et encore debourser de largent pour ce foutu systeme a la con , pour reparer ma caisse qui ya 1 semaine navais aps de probleme , ensuite je vais pouvoir aller pleurer chez tout les fabricant (zencar pour mes lexus , toninox pour mon echapement et vtsport pour mes sieges et fixation) et je connais deja leur reponse , ils ne sauraont pas me fournir de papier dhomologation et moi je vais lavoir dans le cul car dans laffaire je fait quoi ? je perdma thune a longueur de journée

que ce soit pour payer ce controle a la con , ou reparer ma caisse qui na pas lieu detres reparée , changer mes piece pour avoir des piece qui passe

en gros arreter le tuning?!:

Tout ca pour des connard qui ne savent pas apliquer des directive et des lois !!

la je revien de chez mon gargiste ,n il veut bien refaire ce quil faut refaire dans les repration de mon chassis sans me faire payer beinsure , mais il dis et je lai vu par mes propre yeux , les reparation sont correct et ils doivent les acceptée comme tel ,alors pourquoi il me font chier pour ca?

Pour le reste biensure je vais encore mamuser a sortir la carte bleue pour reparer la direction les suspention larticulation rotule perte dhuile et jen passe

si vous trouver ca normal , c'est moi qui vais vous prendre pour des gens pas normaux!


En + il me font payer 58 euros (oui jai ete faire de ma gueule ce matin tout ce que jai eu de positif , c'est un rembourssement pour les 5 euros de trop que javais payer pour soit disans depassement de lechéance........) alors que je vien de lire sur le site du goca cela :

2. CONTROLE PARTIEL d'un VEHICULE :
a) suite à la demande d'un agent qualifié 9,00 €

pourquoi je paye 58 alors?

ya t'il pas comme magouile dans toute cette affaire???
Vous allez pas me dire que les poulet ont pas donner de la thune au controleur ou je sais pas pour avoir satisfaction et ajoutyer toute une chier de truc qui ne devais pas se trouver sur mon certificat ROUGE:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu n'irais pas aussi à ton poste de police porter plainte?

On ne peut pas te faire payer 60 euros toutes les semaines!

Ce n'est pas comme ça que fontionne la loi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Pourquoi tu n'irais pas aussi à ton poste de police porter plainte?

On ne peut pas te faire payer 60 euros toutes les semaines!

Ce n'est pas comme ça que fontionne la loi!


zzz tt a fait d'accord!!! faut faire qqch... c peut plus durer comme ca!!!!..


oh monsieur vs avez un arbre magique a votre voiture!! veuillez allez au CT pffff eusa_naughty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Pourquoi tu n'irais pas aussi à ton poste de police porter plainte?

On ne peut pas te faire payer 60 euros toutes les semaines!

Ce n'est pas comme ça que fontionne la loi!


merci oui dautre personne me l'ont conseiller donc cet apremidi je vais porter plainte contre le goca avec constitution de partis civile....

apres je passe a lautre controe a schearbeek leur demander quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
) suite à la demande d'un agent qualifié 9,00 €

pourquoi je paye 58 alors?

Salut, j'ai suivi tes posts et je comprend ta haine car j'ai eu le meme cas il y a 2 ans la veille de la noel; Mais bon cette fameuse circulaire n'existait pas encore et il m'ont quand meme fais chier, enfin bref.

J'ai deux trois petites choses à te conseilller : tout d'abord pour ce qui est de l'arrestation par un agent qualifié avec demande de revisite au CT, l'AR du 15 mars 1968 dit bien que tu est obligé de les suivre (je te confirme avec certitude cela ce soir car ici je n'ai pas les infos sous les yeux). Ensuite lorque tu passeras encore au CT (le plus tard possible pour une revisite je te le souhaite), avant de payer ta facture, lis attentivement ce qu'ils veulent te faire payer de manière à être en position de "force" au cas où tu ne serais pas d'accord, car après c'est trop tard il s'en foute, tu as payé !!

Pour ce qui est du reste faut pas s'enerver (même si c'est difficile je sais) et être courtois avec eux (sauf si tu remarques si ils abusent de leurs autorités). Bon courage à toi

Pour infos : how2tune.be et goca.be (la tu trouveras les infos)

Personnelement pour ma part je trouve que c'est une circulaire qui est encore très mal faites comme beaucoup d'autres d'ailleurs (faites par des bureaucrates!).
Je suis en train d'étudier cette nouvelle loi et j'y relève déja pas mal d'absurdité, et d'incohérances, enfin c'est pas clair et pas assez précis pour certaine chose.

A+

Fred


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revien a l'instant du comisariat de ma commune , je n'ai pas pu porter plainte car le policier m'as dis que le goca etait un organisme de letat et que donc les personne etait toute ascermentée et que donc on ne pouvai pa porter plainte contre eux!


ilma di que la seul solution etait de faire intervenir ma protection juridique (heureusement que jen ai une) de mon assurance auto.

je me retrouve de nouveau au point de depart , je vais maintenant me rendre au controle technique ou ma ete deservis mon certificat vierge.

je vous tiens au courant mais je sent que cette affaire ne vas mener a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
je revien a l'instant du comisariat de ma commune , je n'ai pas pu porter plainte car le policier m'as dis que le goca etait un organisme de letat et que donc les personne etait toute ascermentée et que donc on ne pouvai pa porter plainte contre eux!


ilma di que la seul solution etait de faire intervenir ma protection juridique (heureusement que jen ai une) de mon assurance auto.

je me retrouve de nouveau au point de depart , je vais maintenant me rendre au controle technique ou ma ete deservis mon certificat vierge.

je vous tiens au courant mais je sent que cette affaire ne vas mener a rien!


j espere que ce que tu fait la sera benefique pour toi et pour tout les tuneurs en tout cas mercimercimercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fait pour moi mais je le fait pour tout ls tunneurs aussi je sais pas si tout seul je saurai faire vrament quelque chose de concrfet mais si je peut je ferais tout ce est en, ma possession pour faire bouger les chose ,malheureusement il me faudra de laide de tous car je ne suis pas un pro de la justice et des lois , je connais mes droit en ce qui concerne le tuning mais ca sarette là.

si seulement j'avais un membre de la famille avocat ou juriste ou autre pour maider dans mes demarche peut etres que jaurais deja grimper un echalon mais la je reste tout en bas de lechele et rien ne bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
je le fait pour moi mais je le fait pour tout ls tunneurs aussi je sais pas si tout seul je saurai faire vrament quelque chose de concrfet mais si je peut je ferais tout ce est en, ma possession pour faire bouger les chose ,malheureusement il me faudra de laide de tous car je ne suis pas un pro de la justice et des lois , je connais mes droit en ce qui concerne le tuning mais ca sarette là.

si seulement j'avais un membre de la famille avocat ou juriste ou autre pour maider dans mes demarche peut etres que jaurais deja grimper un echalon mais la je reste tout en bas de lechele et rien ne bouge


Trakas pas ici si on peut t'aider on taidera jen suis sur ! pour ma part je sais rien dutout de sa triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose promise chose due :

Voici l'info officielle dont tu cherchais : chapitre 4 articles 23sexties de l'AR 15 mars 1968

voici l'extrait :

Art. 23sexies. <Inséré par AR 1998-12-15/32, art. 11; En vigueur : 01-01-1999> § 1er. Indépendamment des règles concernant les contrôles périodiques, des contrôles non périodiques sont obligatoires :
1° à toute demande d'un agent qualifié;

2° avant la date de la remise en circulation, que ce soit au nom du même titulaire ou au nom d'un nouveau titulaire, de tout véhicule :
a) dont le certificat de visite a été enlevé par un agent qualifié lors de la constatation d'une infraction aux dispositions du présent arrêté;
b) ayant fait l'objet d'une modification ou transformation ayant rapport au châssis, à la carrosserie ou aux équipements, avec comme conséquence une modification des caractéristiques techniques du véhicule;
c) dont la frappe du numero de chassis a été renforcee, effacée ou modifiée;
d) ayant subi, à la suite d'un accident, des détériorations affectant le châssis, la direction, la suspension ou le dispositif de freinage ou ayant subi un sinistre total;
(Ce contrôle comprend le contrôle complet pour tous les véhicules et, en outre, le contrôle de géométrie des roues et du châssis pour les véhicules des catégories M1 et N1.) <AR 2003-03-17/34, art. 10, 026; En vigueur : 01-05-2003>
3° avant l'immatriculation d'une voiture, d'une voiture mixte, d'un minibus, d'un corbillard ou d'un véhicule au nom d'un autre titulaire.
Toutefois, lorsque celui-ci est (l'autre époux ou l'autre cohabitant légal ou un de leurs enfants), aucun contrôle n'est effectué si le futur titulaire envisage de transférer à son nom l'ancienne marque d'immatriculation du véhicule; s'il n'envisage pas ce transfert, seul un contrôle administratif sera effectué avant immatriculation; <AR 2003-03-17/34, art. 10, 026; ED : 01-05-2003>
4° si la revisite n'a pas eu lieu dans le délai visé à l'article 23septies, § 2;
5° avant la date de première mise en circulation ou la date de la remise en circulation d'un véhicule lent.
§ 2. Les véhicules usagés des catégories M2, M3, N1, N2, N3, O2, O3 et O4, telles que définies à l'article 1er, § 1er, sont soumis à un contrôle administratif avant leur immatriculation, en vue notamment de faire compléter le formulaire de demande d'immatriculation par un organisme de contrôle agréé.
La période de validité de ce formulaire est fixée à deux mois.
§ 3. L'assureur qui a fait procéder à l'expertise, ou tout agent qualifié qui constate qu'un véhicule a subi les détériorations ou le sinistre mentionnés au § 1er, 2°, d), du présent article, est tenu de le signaler à l'Administration de la Réglementation de la circulation et de l'Infrastructure.
§ 4. Lors du contrôle non périodique mentionné au § 1er, 3° du présent article, le véhicule doit être présenté avec le dernier certificat d'immatriculation délivré pour celui-ci, ainsi que, soit la marque d'immatriculation correspondante, soit une plaque commerciale et le certificat d'immatriculation correspondant.
§ 5. Le contrôle non périodique est remplacé par un contrôle administratif lorsque le véhicule est remis en circulation sous plaque marchand.



Bien à toi
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis retrouner au ct ou il mavais delivrer ma carte vertre ajourhduit et expliquer mon cas dans le petit bureau ou se trouvais 2-3 controleur , (ils sont sympas dans cet station de controle) , ils avais deja le dossier et jai meme pu voir les photo que lautre centre as pris mardi , c'est marrant car les phopto snt prise de tel sorte que l'ont ne voie ni poignée ni serrure de mes portiere sur aucune des 3 photos!

Sinon le point fort pour ma part c'est que quand 'ai passer ma voiture au ct et que jai eu mon attestion vierge verte , il y avais beaucoup de gens qui etait autour de la voiture a inspecter , presque la totalitée des controleur etait present et etait au courant de ce quil mest arrivé , le meilleur c'est que la personne qui as regarder les reparation chassis de la rouille etait le chef de staton et quil sen souvien comme s cetait hier et quil aprouve toujours autant que mes reparation etait faites corectement , ainsi que pour le reste de tout les probleme mecnique qu'il ont trouver sur mon vehicule , donc il as dis que cela alais saranger pour tout ce qui etait mecanique que normalement lundi il me retelephonais et que les point mecaique serais sautée de mon certificat rouge. Par contre pour ce qui est tuning il m'as dis que cela etait normal qcar la premiere fois beaucoup de chose sont passée car je suis aller au ct la premiere fois avant les nouvelle lois (le 13 fevrier).
£

Alors jen ai profiter pour eclairsir tout ca pour tout ls tunneurs qui ne savent pas encore comment cele fonctionne je vais vous ecppliquer ce quil mont repondus la bas sur place :


1* pour les feux et phare , aucun papier nest obligatoire (angel eye et lexu et compagnie)
, seul le logo E dois se trouver sur le phare) , pour ma part javais achetter des lexus chez zencar mais qui evidement ne possedais pas le E , j'ai donc deja achetter une nouvelle paire homologuée (prix:109euros + les 140 des autres que je vais pouvoir laisser prendre la poussiere dans le coin de mopn grenier en attendant qun gentil francais ou allemand veuille me les achetter) donc sur ce point c'est clair si ta le E c bon sinon tu peux oublier

2* pour les sieges baquet , il faut un papier de certification + un E sur les siege , pareil pour les fixation qui sont utiliser meme si ce sont des relay qui se trouve entre les rails dorigine et les siege (exemple jai achetter des adaptateur chez vtsport des sparco a 130 euros (ca fait cher le bout de metal mais bon vive la belgique quoi!!) donc pour cela jai ete chez vtsport demander et il as des attestation dhomologation pour les fixation que je recevrai sous peu cete semaine ,pour mes siege qui sont des siege VTSPOrt jai poser la question a tom de vtsport qui ma expliquer pour le moment quil navais encore aucun papier pour les passer au ct mais que ca viendrais dans le mois qui suit si tout vaz bien , il dois renvoyer les modele en allemagne pour faire faire tester et fiabilitée , ainsi il obtiendra le TUV (allemand) pour ses sieg ,uen fois celui ci obtenue il s'est transformer ce tuv en CE pour que nos siege VTSPORT comporte une homologation et donc un papier de certification , mais bon dapres ce quil ma dis on est pas pres de es avoir dans la semaine qui suit non plus....

3* Volan non dorigine, pour cela on est vraiment dans la merde car les station de controle naccepte aucun volan non dorigine si celui si ne comporte pas le E + le fameux papier de certification et test, hors je me suis rensigner chez Tom de chez vtspôrt qui m'a dis que pour le moment aucun des constructeur ne possedais ces attestation que ce soit isotta momo etc , par contrte il ma dis que momo y travaillais et que ce serais bientot disdponible pour eux ... a suivre donc

4* pour les retro type M* meme topo , pas moyen de les faire passer sans le papier de certification , donc pour cela esperont que la lois change puisque aucune attestation nest en cours de realisation pour nous les pauvre belges......

Ben voila c a peut pres tout pour les point qui etait a eclairsir et a confirmer!
pour ce qui reste des pot et compagnie et ressort etc comme dhab , si vous avez pas le papier vous vous le mettez ou je pense....


pour ma part jai une seul chose a faire , attendre dimanche pour en rediscuter avec didier ,voir ce quil en pense , mais dans tout cas je me suis sentis obliger de rachetter une paire de lexus avec le E et des pedale chez isotta avec des carré en caoutchouc puisque les mienne ne passe pas car sont lisse ,n pour le reste jai pas le choix que de retirer mes siege baquet puisque je naurais pas de certificat dhomologation directement , et pour le volan pareil je nai que le choix daller chez mon revendeur Renault chercher un volan dorigine et puis remetre un autre...

tout ca pour dire que c repartis pour un tour car apres si je me refait atraper par les flic ben tout ne sera pas marquer sur mon rapport tuning , mais jai pas le choix c ca ou je demonte la totalitée de mes piece et je roule tel quel avec des piece dorigine jusque ce que les different revendeur ai trouver les papier dhomologation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déja récuperé ta carte verte c'est déja sa good J'espere qu'il te lacherons une fois peinte.. Elle doit attiré l'oeil car pas fini. ( Mon pote tof c'est fais arreter car en cours mais il est Francais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Corp a écrit:
Tu as déja récuperé ta carte verte c'est déja sa good J'espere qu'il te lacherons une fois peinte.. Elle doit attiré l'oeil car pas fini. ( Mon pote tof c'est fais arreter car en cours mais il est Francais )


ou as tu lu que javais recuprer ma carte verte??

pour el moent jen suis encore nulepart jai ni carte verte ni peuve que cela vas saretter et que cela vas retrouner dfan lordre , le combat est loin deres fini , la sattion ma dis quil allais faire quelque maitnenant je compte sur eux et en esperant quil bouge vraiment les chose

avant davoir am carte verte je vais pouvoir changer tout ce qui ne passe pas niveau hjomologation , c deja en cours puisque jai du reachetter des lexus + pedale , et tout le reste vas suivre .
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
F.Corp a écrit:
Tu as déja récuperé ta carte verte c'est déja sa good J'espere qu'il te lacherons une fois peinte.. Elle doit attiré l'oeil car pas fini. ( Mon pote tof c'est fais arreter car en cours mais il est Francais )


ou as tu lu que javais recuprer ma carte verte??

pour el moent jen suis encore nulepart jai ni carte verte ni peuve que cela vas saretter et que cela vas retrouner dfan lordre , le combat est loin deres fini , la sattion ma dis quil allais faire quelque maitnenant je compte sur eux et en esperant quil bouge vraiment les chose

avant davoir am carte verte je vais pouvoir changer tout ce qui ne passe pas niveau hjomologation , c deja en cours puisque jai du reachetter des lexus + pedale , et tout le reste vas suivre .
....


Faut vraiment du courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ils aurais pu ecrir seulement ce qui etais ok .... ya plus plus soigner que une voiture de tuneur .... c mieux qu'une vielle bouze qui d fois passe ya de koi etre degouté ... tuning is not a crime
pour ma part je picole pas je fume pas ,je vole pas je tune seulement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcorsa a écrit:
Ben ils aurais pu ecrir seulement ce qui etais ok .... ya plus plus soigner que une voiture de tuneur .... c mieux qu'une vielle bouze qui d fois passe ya de koi etre degouté ... tuning is not a crime
pour ma part je picole pas je fume pas ,je vole pas je tune seulement lol


à lalure ou ca vas , tuner un vehicule sera passible dune peine de prison ...
a croire que en belgique c'est mieu de violer ou voler que de tunner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcorsa a écrit:
Ben ils aurais pu ecrir seulement ce qui etais ok .... ya plus plus soigner que une voiture de tuneur .... c mieux qu'une vielle bouze qui d fois passe ya de koi etre degouté ... tuning is not a crime
pour ma part je picole pas je fume pas ,je vole pas je tune seulement lol



comme moi mais seulement roule avec 3 grammes dans le sang si t as pas de crash tu risque rien mais si tu roule en voiture equipee et que tu attends que le feu devienne vers fait toi embarquer direct

j en connais un qui roule sans assurance ni control il a jamais eu de bleme mais ca c est normal pour la police ( il roule dans une voiture d origine donc ca se voit pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles du jour : monsieur roscam (chef de station colonel bourg a bxl) m'a sonner ce matin a 7h30 pour me dire que il s'etait arranger et que pour les reparation chassis , ce point la sautais sur mon ct rouge, pour al colone de direction il m'a dis que je mettais le volan dorigine et que cetait aussi bon , par contre pour les amortiseur lautre cvhef de station dou jai eu ma carte rouge lu as dis que il y avais un affessement a lavant ur mes ressort (kit apex achetté neuf qui as rouler 5.000 km pas + ...) donc je vaisfaire coemme cela , jattend mes lexus de chez vtsport , mes pedale , je vaisa chetter un volan dorigine le monter puis virer mes siege baquet remetre ceux dorigine , et aller faire remonter mes amortiseur dorigine + mon pot dorigine et voila je passe au ct et normalement c'est bon... dans un sens c'est arranger , dans lautre je retroune au point de depârt car si un flic decide de me faire chiera nouveau par la suite je ne suis de nouveau plus en ordre pisque biensure apres mon passage au ct je remonte

*les baquet
*le pot inox
* les ressort court

donc ce ne sera pas pris en consideration sur le rapport tuning... ainsi que le volan( on sais pas faire autrtement!! , les retro....)

aussi , jai eu tony de toninox au telephone ya 10 minute et il me dis que ces pot ne seront jamais homologué , il pourrais le faire mais ca lui reviendraia a 45 million par mois lol , donc en gros tout ceux qui ont des pot de chez tonnox nsperez plus les avoir un jour homologué car ca narrivera JAMAIS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer tantot a villers le bouillet: sans prob a part qu'un voulait que je retire mon inscription en bas de mon pare brise alors que quand ont est dans la voiture il est devant le capot et pas devant la route... enfin les autres m'on dit po de prob mais j'avais po encore mes pc, mes jantes et je dois encore la rabaisser... a oui j'allait oublier mon aileront de toit d'origine est passé "tuning" ,ils l'ont mis d'ans le dossier! a47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja sa et j'espere que sa va allé car mnt j'entend bcp de personne qui se fond arrèté pour repassé ou CT et j'espere que sa va s'arrangé car on ne peut plus continué comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant l'UE s'attaque au moto's custom.Harley sur mesure etc...

10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi je pense que ça va bouger dans le bon sens... Wait and see


en tout cas je crois que les motards se laisseront pas faire car ils font deja bcp alors ca en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi j'attends de voir... On va voir comment ça va se passer...


une chose est sur c est que ca porra pas etre pire ou alors qu il interdise le tuning


( pour moi tant que c est en vente libre c est que c est autorise et en plus il prennent une taxe et tout le bordel qui va avec )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la copie du PV de ses salle chien de flic danderlecht , la totale meme les photo prise au moment de mon passage au contreol ainsi que mon cerficat VERT qui etait bon jusqua 03/2007 : aller rigoler un peu!!! jadore la constatation des flics (vehicule ayant du mal a se deplacer sur la voie piublic du a la garde au sol!!!MDRRR :























voilajai deja mes lexcus homologué que jai ete chercher cet aprem!
+a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Oui mais bon c'est une faute que l'on peut commettre...


mal ecrire tuning je suis ok mais apparement il sait pas non plus respecter les hobbies non dangereux des autres personnes


si on peut rien mettre sur la voiture pk eux ils mettent des girophares et des sirenes ( avec ca le vehicule n est plus d origine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
S.Snake a écrit:
Oui mais bon c'est une faute que l'on peut commettre...


mal ecrire tuning je suis ok mais apparement il sait pas non plus respecter les hobbies non dangereux des autres personnes


si on peut rien mettre sur la voiture pk eux ils mettent des girophares et des sirenes ( avec ca le vehicule n est plus d origine )
zzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
maurice lappin a écrit:
S.Snake a écrit:
Oui mais bon c'est une faute que l'on peut commettre...


mal ecrire tuning je suis ok mais apparement il sait pas non plus respecter les hobbies non dangereux des autres personnes


si on peut rien mettre sur la voiture pk eux ils mettent des girophares et des sirenes ( avec ca le vehicule n est plus d origine )


50 euros à celui qui va vérifier les papiers d'homologation des gyrophares, sirènes et autres...

Et à l'arrière d'un combi c'est plus d'origine, plus de ceintures de sécurité, plus les sièges d'origine, etc!!!!

Alors ils peuvent parler... 10



chiche mais faut quand meme etre tres franc et etre sur de notre coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin ca j'en revin po qui mette des loi ok mais qu'elles soient respecter part eu d'abors non de dieu, et d'apres se que je vois ils faudra demonter les jeu de loupiottes avant de qui les meeting mais ou allons-nous ??????? angry9

pour tes soudure il accepte et puis plus bon la c'est bisard donc c'est comme je le pensais si la tete du client plais po tu passe po, si elle pliat tu passe grrrrrrrrr .quelle bordelle pffffffff

enfin bonne merde pour la suite et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
maurice lappin a écrit:
jondelp a écrit:
maurice lappin a écrit:
S.Snake a écrit:
Oui mais bon c'est une faute que l'on peut commettre...


mal ecrire tuning je suis ok mais apparement il sait pas non plus respecter les hobbies non dangereux des autres personnes


si on peut rien mettre sur la voiture pk eux ils mettent des girophares et des sirenes ( avec ca le vehicule n est plus d origine )


50 euros à celui qui va vérifier les papiers d'homologation des gyrophares, sirènes et autres...

Et à l'arrière d'un combi c'est plus d'origine, plus de ceintures de sécurité, plus les sièges d'origine, etc!!!!

Alors ils peuvent parler... 10



chiche mais faut quand meme etre tres franc et etre sur de notre coup


c'est ca le probleme lol Etre sur... Et meme si on l'est on est sur du PV...


Ca c vrai...ou faut connaitre quelqu'un de cool dans la police et qu'il te laisse regarder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chasse au tuner est ouvert depuis le 15 février 2006 des contrôle volent s'effectue sur les voiture tuner et ses propriétaire en mener au ct le plus proche résulta carte rouge et interdit a la circulation quelque cas dans ma région ses on produit alors faite gaffe a vos fesse en belgique le tuning est un crime il on rédiger une loi pour ne pas l'interdire mais c'est pas mieux c'est vrais qu'il fallait une législation pour récupère le n'importe koi comme on pouvait voir de temps en temps mais la il font fort moi je vous le dit il cherche la petit bête j'ai vérifier par-moi mémé et je comprend po certain refus enfin que peut ton faire je vous le demande? frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde,voila pour nfos j'ai de nouveau la fameu papier vert .
je pu le recuperer en 2 etape car il ont decider de me faire chier jusquau' bout , je mùe suis presenter comme ca au ct a 12h30 :













premier passage le gars etonné que la voiture apres une belle carte rouge de 2 page soit en ordre , evideen, til fallais qu'il me fasse chier pour un truc , ils ont pas voulu laisser passer la rotule de suspention , j'ai donc recus ce joli certificat :



mais je ne l'ai pas garder en ma possesion bien longtemp , je suis sortis du ct et jai filer chez mon garagiste qui ma directement remplacer ma rotule! 1h30 top chrono a^res j'etait dans la meme file au ct Smile

et j'ai enfvin recus ca :





en esperant que ce sera la derniere fois avant 2007 , note je suis devenu come lucky luke sauf que moi je demonte et remonte ma voiture plus vite que mon ombre Smile

++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...