Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Amené au controle tchnique de force par les service de polic

Messages recommandés

Un reve qui tombe a l'eau, une raison de vivre qui meurt.....
ce matin alors que je sortais ma voiture pour aller faire changer les amortisseurs (generalement je la sors le moin possible et j'essaye de la sortir que le dimanche)...

A la sortie anderlecht du ring ouest , voila que une voiture de flics me demande de la suivre jusqu'a la sortie 17 (anderlecht usine) , là il m'arrette sur le bas coté , me demande mes papiers , ensuite me disent que je dois les suivres au controle technique ( non loin de la ).

et voila le resultat :

Alors pour ceux qui ne suivrais pas mes topic sur les different foruum de pres, il faut savoir que je suis passer au CT il y a 1 semaine et demis et que j'ai eu ma carte verte (qui ma ete enlever ce matin).

Et que sur cette carte verte que j'avais du repasser il y avais des travaux de rouille chassis qui ont ete reparer et flexible de frein aussi reparer, bref j'avais jusqua ce matin un vehicule en ordre de ct!

Quand on regarde le nouveau controle technique qui ma ete atribué gentilement par monsieur les policiers on peut voir :

colone de direction -JEU (la semaine passer il n'y avais rien)
Articulation de suspension -- jeu (Il n'y avais rien la semaine passé)
fonctionement armotisseur ????

Serrure et poignée de porte - manque ou mechanisme douverture manque /modifier (au moment des fait de mon arrestation j'avais mes portes dorigines , et donc mes serrures et poignées , ainsi que mes ouvertures normal banal quoi!)

Serrure et poigéne de cofre - mechanisme manquant (mon cofre est lissé ok , mais louverture se fait depuis lhabictacle donc lemechanisme est bien present et le plus fort il me popinte ca mais lors du controle il ne mon pas demander de ouvrir e cofre !!)

le BEST OF !! : Chassis -- mauvaise reparation ;
c quand meme la palme ca!! yya deux semaine je passe mon ct il me recalle (ct rouge) pour la rouille chassis , je dis ok , 2 jours apres je vais chz mon carrossier qui fait le necessaire ( ffacture de 250 euros) , je repasse le ct , CARTE VERTE , ok c bon pour le chassis ,

maintenant aujourdhuit il me dise '' mal reparer ?''........
et pour finir le tout il me font payer un suplement appelé '' non respect echeance'' qui seleve a 5 euros , alors que jetait en ordre de ct ( PAPIER VERT bon jusqua 2 mars 2007)

bref pour la suite vous avez qu'a lire la suite du papier rouge ...

BILAN ET FRAIS : 66 euros pour letat + un PV qui vas as tarder a arriver chez moi, la copie du pv me sera envoyer ils mont dis , je vous en ferez part...

aussi pour ceux qui espererais encore en le tuning , c'est pas pour vous casser ,mais je vous conseille un plateau si vous voulez continuer lke tuning car je vous explique un truc , quand je suis arriver au guichet qu'on m'a joyeusement annocer que javais a 66 euro a payer alors que javais que 30 euros, les flics mon acompagner chez moi pour prendre le reste de largent etj'ai un peu discuter , et croyez moi ils vont pas nous lacher et ils m'ont clairement dis qu'ils serais present a la sortie des meetings !

voila BREF je me retrouve avec une interdction de rouler! e vais biensure porter plainte aupres des service du goca , de la police ( ya t'il pas comme un paradox???) , ca ne vas pas se passer comme ca ..

Si vous avez des conseils a me donner ? j'ai penser a aller au centr la ou j'ai ey on ct vert et demander un duplicata , mais apres courte reflexion je me suis dis que meme si jen avais un ca ne changerais rien car a mon avis si je ne mettais pas fait arreter aujoutdhuit , ca aurais sans doute ete rapporté pour un autre jour.

Si Didier fourneau lis ce post par asar , je lui demande juste de me repondre pour me donner des informations a propos de ou je dois me rendre pour porter plaintes ??

mercia tous de mavoir lu jusquau'a bout et j'espere que vous aurez compris que mon but nest pas de vous faire peur mais de vous ouvrir les yeux sur la realitée des chose et de ce qui nous et ce qui vas nous arriver dans les mois qui suivent!

Si certain avais la gentillesse de ''forwarder'' ce qui m'est arrivé sur dautre forum qeue ce soit francophone ou neerlandophone , cela pourrais peut etres faire bouger qulque choses....On est beaucoup a etres dans le meme cas!

Bonne journée

oh putain la laide!!!

en résumé, il te reste plus qu'a la remettre d'origine ou l'envoyer à la casse! triste

Je suis pas avocat mais tu ferais bien d'en prendre un à mon avis... a 2 semaines d'intervalle avoir un carte verte puis 2 cartes rouge!!!!!! c de la folie!!!

Sais pas vraiment ski faut faire mais te laisse pas faire... sinon c la fin pour tous!

courage gars et tiens nous au courant!

min00u

oui car sa me fais peur sa je connais un copain a herstal qui a eu la meme chose alors je ne sais plus ce qu'il faut faire

Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exagère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi ce pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commence par sonner au centre du controle technique 02/469.09.00

Parce que à ce tarif là c'est trop facile de faire payer 60 euros tout les jours!
C'est dégeulas de t'obliger à repasser une semaine apres et trouver n'importe quoi!

SOnne et dis nous quoi!

te laisse po faire mo gars.... c'est koi ce truc de merde.... franchement non serieux ils devienne fou ou koi.... moi je dit une bonne revolution pour leur remete les idée en place.... qu'est ce que ca peut bien faire des ti lumiere sur une autojustement on nous voit mieux... la rabaiser et des jantes 17" 18".... ca tiens mieux la route..... enfin vraiment des connard ... degouter....

C'est fou!!!!!!!!! Pour une histoire de caricature le monde tourne mal! Si les jeunes commencent à se révolter je pense qu'on va vivre dans un monde de merde!

J'espere que tout va entrer dans l ordire pour tout le monde!

Bon voila ce que je compte faire dans les prochain jour :

ramener ma voiture chez le garagiste , lui exposer le probleme
remetre mes amortisseur dorigine + remetre mon echapement dorigine
remetre feux et phare

une fois cela fait ma voiture est tel que je lai passer a laurtre controle ou jai eu ma carte verte , une fois cela fait je vais me rendre au ct ou jai eu mon papier vert et leur exposer le probleme come quoi lautre ct me dis que ya plein de prob alors que ya une semaine il nyy ont rien vu.

apres une fois mon ct vert reobteuns, je pvais chez mon avocat, ensuite je fait intervenir mon assurance juridique t je porte plainte contre le goca et les policiers en question qui ont insiter a faire un rapportcompletement faux au ct.

Vous en pensz quoi ? des chose a rajouter ou a faire en + ?
merci de votre aide

UnderG a écrit:
Bon voila ce que je compte faire dans les prochain jour :

ramener ma voiture chez le garagiste , lui exposer le probleme
remetre mes amortisseur dorigine + remetre mon echapement dorigine
remetre feux et phare

une fois cela fait ma voiture est tel que je lai passer a laurtre controle ou jai eu ma carte verte , une fois cela fait je vais me rendre au ct ou jai eu mon papier vert et leur exposer le probleme come quoi lautre ct me dis que ya plein de prob alors que ya une semaine il nyy ont rien vu.

apres une fois mon ct vert reobteuns, je pvais chez mon avocat, ensuite je fait intervenir mon assurance juridique t je porte plainte contre le goca et les policiers en question qui ont insiter a faire un rapportcompletement faux au ct.

Vous en pensz quoi ? des chose a rajouter ou a faire en + ?
merci de votre aide

Téléphone d'abord ou je t ai dis et expose ton problème!

ok je vai faire ca dans un premeir temp , je vous tiens au courant!!

putain ils font vraiment chier pour des conneries

attention votre reservoir d essence est rempli a moitier vous n etes pas en ordre car si vous rester bloquer dans un bouchon pendant 2 heures vous serez a sec et votre vehicule sera immobilise sur la voie publique ce qui creera un danger pour les autres vehicules

Et ben c'est vraiment degueulasse, elle vient de passer au contrôle (merci mon dieu, pcq qd on voit comme c'est difficile maintenant pffffffff)

Et voilà qu'ils t'y ramenent de force, et que tu te choppes une carte rouge ça devrait pas être autorisé ça!

Franchement courage !!!

ptin ti qué salopard ces flic de merde, enfin c denouveau des loi sorti des pti jeunes qui sortent de leur université de merde et qui connaissent rien a par ce quil ont devant eu sur papier!
Au ct ils ont surement du ètre très sévère a cause de la présence des flics! sinon a mon avis ils t'auraient laissé passé direct, comme 1 ou 2 semaines auparavant..

C'est une question, mais si les flics nous arrète comme ca et nou demande de les suivrent, est ce qu'on peut refusé? sérieusement, ne pas dire "tes fou ou quoi c des flics!" mais jaimerai une réponse réelle et renseignée...
Parce que avec ma moto qui était normalement une 50, que javai montée qui fesai 20cv, un jour ils m'ont demandé d'allé sur le roulaux et j'ai refusé et ils m'ont dit que je devais passé dans la semaine au QG lol, donc jai u le temps de remettre a 50 kmh
Est ce la meme chose pour les bagnoles?

Voila je vien de telephoner , jai eu un garcon qui meparaissait sympas , qui ma ecouter jusquau bout, ensuite il as pris note de ma plaque dimatriculation ainsiq ue de mon telephone et il ma dis quil allais sen occper et me retelephoner ajourdhuit ou maximum demain!

On y crois , on y crois!!

jondelp a écrit:
Une question UNDERG, tes phares avant angel Eyes tu n'as pas le E en haut? (quand on souleve le capot chez moi, on voit l homologation)

oui ya un E au dessus !!

moi il m'on fait un coup cmme ca quand 'javais mon ibiza et 'jai agresser le flic ils ont garder ma voiture 6 mois au poste et moi il m'on arreter puis relacher jusqu'as se que j'aille au parket les menacer de suicide oué j'suis folle mais bon parce qu'ils on un képit ils se croivent tout permis !! moi j'serais toi je vais trouver un haut placer au parket du procureur du roi ca marche souvant surtout que tu avait eu une carte verte au paravant et que tu avais meme le drois de refuser de les suivres !!

mais desespere pas pour tout ca ca va s'arranger et s'il te faut un coup de main moi j'suis prette a parler avec toi !!

COURAGE et tracasse ca va s'arranger !!

bisous

abi a écrit:
moi il m'on fait un coup cmme ca quand 'javais mon ibiza et 'jai agresser le flic ils ont garder ma voiture 6 mois au poste et moi il m'on arreter puis relacher jusqu'as se que j'aille au parket les menacer de suicide oué j'suis folle mais bon parce qu'ils on un képit ils se croivent tout permis !! moi j'serais toi je vais trouver un haut placer au parket du procureur du roi ca marche souvant surtout que tu avait eu une carte verte au paravant et que tu avais meme le drois de refuser de les suivres !!

mais desespere pas pour tout ca ca va s'arranger et s'il te faut un coup de main moi j'suis prette a parler avec toi !!

bisous

merci pour ton soutiens ,

j'avais donc le droit de refuser de les suivbrent? en est tu certain ( car c'est toujours bon a savoir pour des prochaine fois ) car moi j'entend a droiet agauche des propos contradictoire dune aprt on est obliger de les suivbre , et de lautre non
alors je sais plus moi ?

merci en tout cas a tous! et on vas les avoir je vous le promet!!

jondelp a écrit:
UnderG a écrit:
jondelp a écrit:
Une question UNDERG, tes phares avant angel Eyes tu n'as pas le E en haut? (quand on souleve le capot chez moi, on voit l homologation)

oui ya un E au dessus !!

C'est pas normal alors! Ca c'est clair... Quel bande de ****

Ben tu sais on en reviens la ou on en etait , les retro m3 lesllexus les angele eyes , tout ceux la sont cacheté dun E11 ou E12 , ce qui prouve ca sertification europeean, mais pour le controle technique si tu na pas de rapport papier ecrit pour lhomologation de ces piece , ton CE et E11 ne servent a rien !!
et ca pour toute les piece tuning meme si elle sont homologuée ...

Vola le gars m'a rappeler pour mon dossier au GOCA , il m'a demander de lui envoyer des foto de la voiture, ce que jai fait (la voiture hier avais juste les angel eyes en + sinon elle etait identique ( et les jante en chrome mais ca ellesont de meme taille et elle sont passée hier donc de ce coté la pas de soucis) :

attendons la suite!
en attendant je vaisb re-retirer mon echapement pour la xx eme fois et remetre mes amortisseur dorigine! (non pas parceque ils ne passe pas au ct mais car le gars au ct a presque foutu tout mon kit en lair car elle est tout juste a 9cm du sol...)
c'est repartis pour un tour........

Demain je vais telephoner a TONINOX qui ma fait ma ligne et lui demander quets ce que je dois faire maintenant avec mon fameuse echapement qui ma couter 500 eurox chez lui , je le met a la poubelle ou il vas me trouver une solution(homologation??)

et passer chez VTSport car mes siege baquet vienne de la (mes ceinture sont homologuée mais mes siege je nai pas trouver dhomologation , de toute maniere il faut un papier , donc vais lui demander ca....

c est vraiement des cons ses poulets des qu ils voient une voiture tunée c est direct mise sur le bas cotés et on y vas qu on verifie tout bravo
ils n ont que sa a faire faire chier leur monde bien vite que je passe au ct pour voir si j ai qque chose qui ne vas pas sur la saxo elle est passée sans etre demontée l année passée je me rejouis de voir le resultat
enfin pour les poulet tu peux rfuser de les suivre avec la grippe aviaire et en + ils sont obliger d etre confiner mdra47no_comment

enfin bonne merde pour la suite

UnderG a écrit:
abi a écrit:

bisous

j'avais donc le droit de refuser de les suivbrent? en est tu certain ( car c'est toujours bon a savoir pour des prochaine fois ) car moi j'entend a droiet agauche des propos contradictoire dune aprt on est obliger de les suivbre , et de lautre non
alors je sais plus moi ?

ecoute moi je les aurais pas suivie perso et mon homme dis comme moi mais bon il t'aurais fait des menaces de te conduire au poste !! j'vais essayer demain de me renseigner pour toi !!
bisous

pfff éh ben on va rire cette année sur les meetings olalalala.... triste c est dingue d en arriver la!!!!

abi a écrit:
UnderG a écrit:
abi a écrit:

bisous

alors je sais plus moi ?

ecoute moi je les aurais pas suivie perso et mon homme dis comme moi mais bon il t'aurais fait des menaces de te conduire au poste !! j'vais essayer demain de me renseigner pour toi !!
bisous

merci de ton aide , j'attend tes nouvelle , de mon coté jepere en voir demain avec le goca quil me rapele et me dise que ca vas saranger por tout ce bordel qui m'ont ajouter sur mopn controle rtechinique , mais je sais que ca vas sarranger!!

sa va finir par etre vrmt comme dans fast n furious , les flic a notre poursuite , bahhh au secour

franchement ils se sont dechainé sur la clio la , c dingue , a croire qu'ils avai envie de s'amuser un peu , et malchance , c'est tombé sur toi...

bon il va falloir organisé la sortie des meeting mnt , detourné l'attention des flic pour faire partir tout le monde mdr on va cor rire 121212

Lettre envoyée a problems@fbat.be: (lettre qui vas etres corrigée + reécrite au propre et envoyer a plusieur endroit)

Bonjour

je possaidais un controle technique vierge que jai eu le 22 fevrier ,a pres quelques reparation du a de la rouill chassis.
jusqu'a hier midi je possedais encore ce controle technique vierge (VERT) , une patrouille de police m'a amener de force dans un centre dinspection automobile de leur choix (sans le moindre accord !!)

ils m'ont alors controler dans ce meme centre, alors que 2 semaine auparavent ma voiture etait en odre , cette visite m'a vallu de REPAYER 66 euros pour une carte rouge ''INTERDICTIT A LA CIRCULATION'' , certe carte reprenant certains point qui avais ete controlé a la precedente visite datant de deux semaine avant , qui cette fois ci ne convenais plus pour le present controle .

Dans cette liste on peut voir certains point assez abérent tel que les suivant :

* Chassis --mauvaise reparation ( Les reprations qui m'ont revenus a 250 euros ont ete effectuée avant d'avoir ma carte vierge il y as deux semaine et donc les repration ont ete controlée par le controle technique de la rue colonel bourg a 1140 et ont ete certifiée conforme pour eux )

*Colonne de direction--jeu ( Le controle technique qui date d'il y as deux semaine ne mentionne aucuns point la dessus ,ni dans les popint des reparation ne donnant pas lieu a representation ,ni dans les defectuositée a surveillée)

*Articulation de suspension--jeu( Le controle technique qui date d'il y as deux semaine ne mentionne aucuns point la dessus ,ni dans les popint des reparation ne donnant pas lieu a representation ,ni dans les defectuositée a surveillée)

*Amortisseur Fonctionnement( Le controle technique qui date d'il y as deux semaine ne mentionne aucuns point la dessus ,ni dans les popint des reparation ne donnant pas lieu a representation ,ni dans les defectuositée a surveillée)

*Serrure et poignées des portieres- Non reglementaire --mécanisme de fermeture manque ou modifiée ( Le controle de hier à ete accompagnée de photo de ma voiture sous tout les angles , il n'y as qu'a leur demander les photo et vous pourrez constatter que mes porte sont d'origine , ni manque ni deplacemnt de poignée ou serrure n'est a constater , alors pourquoi me mettre une note pour cela? )

*Serrure et poignée du cofre - Non reglementaire - mecanisme de fermeture manque ou modifié ( Lors du controle a colonel bourg il y as deux semaine , mon hayon de cofre etait identiquement le meme que endant le controle de hier, le cofre ne possede plus d'ouverture , ni de serrure mais le mecanisme douverture est toujours present et operation , avec une ouverture depuis lhabitacle comme autorisée dans la circulaire du moniteur belge parue le 15 mars!)

En + de toute cela j'ai du maquitter de la somme de 66 euros alors que j'avais payer auparavant 32 euros pour ma premiere carte rouge , ensuite 9 euros pour ma revisite carte VERTE (cette fois ci) , + les 66 euros du dernier controle , le plus fou est que l'on m'a fait payer un suplément '' Non respect Echeance'' alors que j'etait jusqua hier matin en ordre de controle technique et donc completement dans l'echance !!

Je vous met ci join la copie de mon certificat ''INTERDIT A LA CIRCULATION'' ainsi que des photos de ma voiture tel qu'elle est passée au controle technique ce mardi 7 mars 2006 (control accompagnée a la demande dagent de police) :

bbay a écrit:
sa va finir par etre vrmt comme dans fast n furious , les flic a notre poursuite , bahhh au secour

franchement ils se sont dechainé sur la clio la , c dingue , a croire qu'ils avai envie de s'amuser un peu , et malchance , c'est tombé sur toi...

bon il va falloir organisé la sortie des meeting mnt , detourné l'attention des flic pour faire partir tout le monde mdr on va cor rire 121212

show sexy a la sortie des meeting 6

UnderG a écrit:
Vola le gars m'a rappeler pour mon dossier au GOCA , il m'a demander de lui envoyer des foto de la voiture, ce que jai fait (la voiture hier avais juste les angel eyes en + sinon elle etait identique ( et les jante en chrome mais ca ellesont de meme taille et elle sont passée hier donc de ce coté la pas de soucis) :

attendons la suite!
en attendant je vaisb re-retirer mon echapement pour la xx eme fois et remetre mes amortisseur dorigine! (non pas parceque ils ne passe pas au ct mais car le gars au ct a presque foutu tout mon kit en lair car elle est tout juste a 9cm du sol...)
c'est repartis pour un tour........

Demain je vais telephoner a TONINOX qui ma fait ma ligne et lui demander quets ce que je dois faire maintenant avec mon fameuse echapement qui ma couter 500 eurox chez lui , je le met a la poubelle ou il vas me trouver une solution(homologation??)

et passer chez VTSport car mes siege baquet vienne de la (mes ceinture sont homologuée mais mes siege je nai pas trouver dhomologation , de toute maniere il faut un papier , donc vais lui demander ca....

suis desoler pour toi !
pour ta ligne d'echappement tu vas devoir la changer moi y as 2 an jai eu 17 carte rouge (record de belgique lol ) javais une ligne inox zeeter complette avec catalyser et malgrer les attestation de zeeter homologation du catalyseur etc j'ai du la couper pour passer !
pour tes siege y faut que tu trouve u ne platine d'adaptation qui se met sur les fixation d'orrigine ! je sais que chez recaro on en vend des homologuee !!

gonzague a écrit:

suis desoler pour toi !
pour ta ligne d'echappement tu vas devoir la changer moi y as 2 an jai eu 17 carte rouge (record de belgique lol ) javais une ligne inox zeeter complette avec catalyser et malgrer les attestation de zeeter homologation du catalyseur etc j'ai du la couper pour passer !
pour tes siege y faut que tu trouve u ne platine d'adaptation qui se met sur les fixation d'orrigine ! je sais que chez recaro on en vend des homologuee !!

Ben demain je vais telephoner a Toninox et jespere quil me trouvera une slution car je nai pas debourser 500 euros pour une ligne en inox sur mesure pour que maintenant on me die non c plus bon pour e controle !!

pour les siege j'ai des fixation qui vienne de chez Sparco!! je voie pas ce qui leur faut de + ? mes siege sont des VTS^prt , jespere que lui demain saura aussi maider via telephone pour avoir une homologation!, ce sont des rabbatable sur fixationdorigine t jai des harnais sparco sablet homologué sur route avec le E11 (mais evidement je nai pas de papier§§°°)

PS:et tu fait comment alors pour ta ligne zeeter? tu la retirer pour le ct et tu la remet apres? comme moi jai fait pour le premier ct? car ok c bien de faire ca n as notre ct vert mais ca narange aucune probleme puisque tu voie dans mon cas je me fait arreter hier et je me fait baiser entre autre a cause de ca! mais c'est ca ou j'ai mis 500 euros a la poubelle!

UnderG a écrit:
gonzague a écrit:

suis desoler pour toi !

Ben demain je vais telephoner a Toninox et jespere quil me trouvera une slution car je nai pas debourser 500 euros pour une ligne en inox sur mesure pour que maintenant on me die non c plus bon pour e controle !!

pour les siege j'ai des fixation qui vienne de chez Sparco!! je voie pas ce qui leur faut de + ? mes siege sont des VTS^prt , jespere que lui demain saura aussi maider via telephone pour avoir une homologation!, ce sont des rabbatable sur fixationdorigine t jai des harnais sparco sablet homologué sur route avec le E11 (mais evidement je nai pas de papier§§°°)

PS:et tu fait comment alors pour ta ligne zeeter? tu la retirer pour le ct et tu la remet apres? comme moi jai fait pour le premier ct? car ok c bien de faire ca n as notre ct vert mais ca narange aucune probleme puisque tu voie dans mon cas je me fait arreter hier et je me fait baiser entre autre a cause de ca! mais c'est ca ou j'ai mis 500 euros a la poubelle!

oui ma ligne zeeter je lai payee 1000 euro avec le catalyser compete et lhomologation c'est aussi une sur mesure et en 1 piece en plus j'ai du la couper remettre celle dorigine pour le ct pui jai remi la zeeter mais cette fois sans cataliseur !

Et tu t'es deja fait arreter et amener au ct pour une revisite de force par les flics ?
Comment a tu eu 17 cartes rouge ???
Je comprend pas trop coment tu fait mais tu ne dois pas etres en ordre comme moi , car ya pas photo que sur ta caisse ya rien ou presque rien qui est homologué et qui passe au ct, donc en gros on as le meme combat tout les deux!

UnderG a écrit:
Et tu t'es deja fait arreter et amener au ct pour une revisite de force par les flics ?
Comment a tu eu 17 cartes rouge ???
Je comprend pas trop coment tu fait mais tu ne dois pas etres en ordre comme moi , car ya pas photo que sur ta caisse ya rien ou presque rien qui est homologué et qui passe au ct, donc en gros on as le meme combat tout les deux!

jusque maintenant non ! jai eu du bol !

enfait suis passer au ct jusqua 3 fois sur la meme journee lol jai ete refuser a lepoque pour neon en dessou neon deddan bouchon dhuile tappi de sol sono parchoc capot autocolant echapement suspention frein phare masque de phare etc ............. et comme je suis repasser plein de fois avec des homologation differente pour pas demonter ben jai collectionner les carte rouge

pour ce qui est d'etre en ordre v juste dire que ma voiture est en parfait etat mecanique et elle est assuree dc le principal !
toute facon y as aucun vehicule tuning qui est en ordre donc ca me rassure

gonzague a écrit:

sa c klr ... qui n a po une paire de rétro style M3 ou autre ? des films tintés a plus de 15% sur les vitres arrières ? etc etc ?

tit fou a écrit:
gonzague a écrit:

sa c klr ... qui n a po une paire de rétro style M3 ou autre ? des films tintés a plus de 15% sur les vitres arrières ? etc etc ?

pour lhistoire des vitre teinté, les 15 % c'est de la reflection quil sagit , pas le % de noir!

hier soir j'en ai parler a mon copain qui m a dit que tu avais le droit de refuser de les suivre!!!

julie a écrit:
hier soir j'en ai parler a mon copain qui m a dit que tu avais le droit de refuser de les suivre!!!

c'est une info de source sur ???? je veut dire d'un policier ou dun gendarme?
peut tu developer pourquoi on aurais le droit de refuser , sous quel pretxte ?

UnderG a écrit:
julie a écrit:

c'est une info de source sur ???? je veut dire d'un policier ou dun gendarme?
peut tu developer pourquoi on aurais le droit de refuser , sous quel pretxte ?

imagine, tu devais aller voir ta femme ou ta mère a l'hopital, il peuve te donner un ordre de passage, mais pas dans l'immédiat
je vais me renseigner de mon coté...

ben normalement pour suivre un flic il ne faut pas qu il aie un manda??
je peux me renseigner je connais un flics poserais la question

J'ai quand meme une question qui mùe trotte ,si quelqun serais capable de m'y repondre avec 100% certitude qu'il le fasse :

si quelqun se fait arretter avec un certificat comme le mien '' INTERDICTIT A LA CIRCULATION'' , que ce passe t'il ? ont il ledroit de requisitionner le vehicule en qestion ?
Si non , pour quel raison n'aurais il pas le droit?

Merci!!

UnderG a écrit:
J'ai quand meme une question qui mùe trotte ,si quelqun serais capable de m'y repondre avec 100% certitude qu'il le fasse :

si quelqun se fait arretter avec un certificat comme le mien '' INTERDICTIT A LA CIRCULATION'' , que ce passe t'il ? ont il ledroit de requisitionner le vehicule en qestion ?

Merci!!

saisir le vehicule il ne peuvent pas il peuvent te saisir le vehicule si tu n est pas en ordre d assurance fausse immatriculation etc car j ai deja eu le cas avec mon ancienne voiture (une ax 1400 GT qu on me refusait au controle car j avais mis une ligne inox et elle faisait trop de bruit donc refusée au ct)tout ce que tu peux avoir c est une amande salée car tu roule avec une carte rouge

J'ai rendez vous avec un, juriste cette aprem a 14h30 , je vus dirais ce quil ma dis... a tantot !

daa 9.5 sonia a écrit:
UnderG a écrit:

Merci!!

saisir le vehicule il ne peuvent pas il peuvent te saisir le vehicule si tu n est pas en ordre d assurance fausse immatriculation etc car j ai deja eu le cas avec mon ancienne voiture (une ax 1400 GT qu on me refusait au controle car j avais mis une ligne inox et elle faisait trop de bruit donc refusée au ct)tout ce que tu peux avoir c est une amande salée car tu roule avec une carte rouge

merci c'est toujour bon a savoir!

La c'est juste les flics qui se sont archarné sur toi.. Car quand on voit des vieux en R5 rouillé et sans Freins.. On les laissé rouler trankil.. 2 Décidément la Belgique c'est Hard niveau CT..

Sinon tu passe sur leurs ponts malgré tes pcs? Car en France d'origine c'est déja bien limite.. Alors la je me pose des questions.. en plus toi il sont moulé.. Sa serait bien con que sa frotte et craque meme si c'est renforcé triste

F.Corp a écrit:
La c'est juste les flics qui se sont archarné sur toi.. Car quand on voit des vieux en R5 rouillé et sans Freins.. On les laissé rouler trankil.. 2 Décidément la Belgique c'est Hard niveau CT..

Sinon tu passe sur leurs ponts malgré tes pcs? Car en France d'origine c'est déja bien limite.. Alors la je me pose des questions.. en plus toi il sont moulé.. Sa serait bien con que sa frotte et craque meme si c'est renforcé triste

ils m'ont fait passer a la file ou ya la fosse et ma voiture esta 9 cm du sol tout pile avec un conducteur dedans donc ca a pas frotter mais cetait tout juste a 1mm pres........

Voila je revien de chez le juriste ,je suis pas plus avancé que ca , car pour lui il ny as que un seul truc a faire , c JUSTICE DE PAIX , mais ca enttraine beaucoup de frais et beaucoup de temp (expert et tout le basar) , il m'a dis que ca ne valais sans doute pas le coup de depener tout ca pour au final peut etres ne pas gagner le combat!

j'ai ete ce matin taper un scandale dans la station ou il mont fait passer mardi, jai parler au chef de station ainsi quau controleur qui avais passer am voiture et franchement ils se foutent de ma gueule , debord je leur dis que il m'ont fait payer un NON RESPECT echeance , pour ca il sont daccord et m'ont directement rembourser de 5 euros , ensuite pour le reste (mecanique) on aurais dis qu'il en avais rien a foutre, il m'a dis que je devaisa ller voir au ct ou javai passer am voiture et quee avai ete en ordre (schaerbeek) ;il as refuser de me donner une copie de mon dernier controle technique vert (il ma dis que je ne pourrais lavoir que si je portait plainte alors les flics aurais le droit eux seul a avoir une copie, avant de partir je lui ai aussi dis pourquoi ils mont mis serure et poignée de porte mecanisme absent ou mal fonctionnement , ils m'a repondu cet enculé" que ma serurre ne fonctionnais pas (alors quil na pas enlevber les clef du contact et biensure pas tester la serrure)
etje lui ai demande pour le cofre, il m'a dis aller demander tout ca au ministre landuyt

vraiment des fils de pute dans ce pays , je comence vraiment a sortir de moi là ,je sais plus quoi faire, on dirais que je me suis fait avoir et bien avoir, et je ne souhaite pas ca meme a mon pire enemis.

il me reste une derniere chose a essayer : telephoner a test achat au service protection des consomatteurs.

En gros si je ne trouve pas de solution rapidement apres cela, je nai qu'une seule chose a faire ,me plier come un mouton a faire toute al chier de reparation sur ma voiture...

MARRE DE LA BELGIQUE!

Va l'imatriculer en allemagne ou en france, un boite postale et c bon !!

Moi on me fait ce coup la direct je roule avec des plaques allemandes ou francaises

C'est malheureux mais c'est comme ca, faut se rendre à l'évidence on est mal barré dans ce fichu pays

purplishdreamcar a écrit:
Va l'imatriculer en allemagne ou en france, un boite postale et c bon !!

Moi on me fait ce coup la direct je roule avec des plaques allemandes ou francaises

C'est malheureux mais c'est comme ca, faut se rendre à l'évidence on est mal barré dans ce fichu pays

c'est facile a dire mais ca entraine pas mal de chose de faire ca et c'st pas si facile que tu ne le crois sinon il y aurais beaucoup + de gens qui ferais ca , de + la legislation peut changer chez eux a tout moment donc c du pareil au meme car peut erres qu'un jour chez eux ca sera encore pire que chez nous!

tu na pas une protection juridique? dans ton assurance ?
si t en a une fais la marcher et traine les au tribunale tu ne paierab que dalle vu quetu le aie avec tonassurrance chez ethias is ont sa

• Créer...