rc-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour je m'appel raphael j'ai 23ans et je sui un marto du tuning voila a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut a toi et bienvenue ! Amuse toi bien sur ce forum ! Tu es de où? Tu as une voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je sui de lyon et ma caisse est en prepa c'est une 205 1.1 année 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut a toi Et bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 mars 2006 et bon amusement parmis nous............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Merci pour ton inscription et bienvenue sur les forums du DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 mars 2006 rc-tuning a écrit:je sui de lyon et ma caisse est en prepa c'est une 205 1.1 année 86 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 coucou msieur!!! amuse toi bien parmis nous c tous des malades ici mais faut po le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 10 mars 2006 merci beaucoup venez aussi sur mon forum biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone 0 Posté(e) le 28 mars 2006 salut chouchou sa y es je t a l oeil lol je plaisante bienvenu mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites