Invité Psy4 Posté(e) le 7 mars 2006 http://www.3harts.nl/VWgolfVI/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voila j'ai trouvé ma prochaine base tuning DES JANTES et RABAISSEE et c'est tout, plus de prob de controle technike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 mars 2006 jondelp a écrit:Elle déchire... Le prix aussi il va déchirer... Malheureusement ben c VW là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je trouve l'arriere moyennement moche mais ce sont mes gout faudra voir une fois reelement sortie surtout que la r32 version 5 viens juste de sortir et que la R36 ne l'es pas encore donc on peut encore attendre un a 2 ans avant de voir se ,cette fin sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 mars 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Elle déchire... Le prix aussi il va déchirer... Malheureusement ben c VW là ! ben faudrait justement leur rapeller... C'est VW, pas LAMBORGINI... T'imagines ca aurait été des prix de fous pour la Golf 1... VW ils toucheraient le fond la... mdrrrje suis tout a fait d'accord ! la voiture du peuple a petit prix pour attirer sa clientèle puis hop on booste les prix ! ps : tu crois qu'en mettant un sigle vw sur ma 106 je sais doubler sa valeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Trés sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 elle est magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Superbe, y a plus qu'a ganger à Euromillion, de la 1 à la 6 toutes german look, dans mon garage, ça pourrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 mouais, elle est jolie, mais bon, je trouve qu'il y a rien qui arrache, j'ai l'impression de voir un autre model de VW ou audi... toute les mêmes calandres, phares,... dans le gens "on se fatigue plus pour le design..." mais ou est parti l'epoque ou la polo ne ressemblais pas a la golf ou la passate, voir même les audi... ou alors quand une opel astra n'etait pas comme une vectra... c'est dessevent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Geoff a écrit:mouais, elle est jolie, mais bon, je trouve qu'il y a rien qui arrache, j'ai l'impression de voir un autre model de VW ou audi... toute les mêmes calandres, phares,... dans le gens "on se fatigue plus pour le design..." mais ou est parti l'epoque ou la polo ne ressemblais pas a la golf ou la passate, voir même les audi... ou alors quand une opel astra n'etait pas comme une vectra... c'est dessevent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 VW power.....lol Elle tue tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites