Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

VW GOLF VI !! ...

Messages recommandés

Invité Psy4
jondelp a écrit:
Elle déchire...


Le prix aussi il va déchirer... Malheureusement triste
ben c VW là ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve l'arriere moyennement moche mais ce sont mes gout faudra voir une fois reelement sortie surtout que la r32 version 5 viens juste de sortir et que la R36 ne l'es pas encore donc on peut encore attendre un a 2 ans avant de voir se ,cette fin sa quoi 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
Elle déchire...


Le prix aussi il va déchirer... Malheureusement triste
ben c VW là ! mdr


ben faudrait justement leur rapeller... C'est VW, pas LAMBORGINI...

T'imagines ca aurait été des prix de fous pour la Golf 1... VW ils toucheraient le fond la... mdrrr
je suis tout a fait d'accord ! la voiture du peuple a petit prix pour attirer sa clientèle puis hop on booste les prix ! triste

ps : tu crois qu'en mettant un sigle vw sur ma 106 je sais doubler sa valeur? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, y a plus qu'a ganger à Euromillion, de la 1 à la 6 toutes german look, dans mon garage, ça pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, elle est jolie, mais bon, je trouve qu'il y a rien qui arrache, j'ai l'impression de voir un autre model de VW ou audi... toute les mêmes calandres, phares,... dans le gens "on se fatigue plus pour le design..."

mais ou est parti l'epoque ou la polo ne ressemblais pas a la golf ou la passate, voir même les audi... ou alors quand une opel astra n'etait pas comme une vectra... c'est dessevent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoff a écrit:
mouais, elle est jolie, mais bon, je trouve qu'il y a rien qui arrache, j'ai l'impression de voir un autre model de VW ou audi... toute les mêmes calandres, phares,... dans le gens "on se fatigue plus pour le design..."

mais ou est parti l'epoque ou la polo ne ressemblais pas a la golf ou la passate, voir même les audi... ou alors quand une opel astra n'etait pas comme une vectra... c'est dessevent


zzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...