Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

desoler les filles j annule la sortie

Messages recommandés

voila j ai appris une mauvaise nouvelle dans la famille et je n ai pas la tete a sortir demain je suis vraiement désolé on remettra sa a une autre fois
encore merci d avoir repondus
mais je ne suis vraiement pas en forme depuis que j ai appris sa
bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C rien Sonia et puis comme je t'ai dit sur msn, Je suis de tout coeur avec toi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
allais sonia courage...........

si tu as besoin de koi ke se soit dis le...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et encore desoler mais franchement sa ma foutu le moral a zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas a t'excuser chou, c'est tout a fait normal et j'suis vrmt désolée pr cette mauvaise nouvelle. Comme tous les autres te l'ont déja dit, si tu as besoin tu cries, on est la.

Gros bisous! 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au fait vais vous expliquer en qque mots

j ai une tante en italie qui a 45 ans et qui a developper il y a un an un cancer du sein elle a ete operer 5 fois elle est en train de suivre un traitement assez HARD qui l epuise enormement et j ai appris debut de soirée que son cancer est monter dans ses poumons
cette tante si s occupais de moi a chaque fois que je me rendais en vacance la bas et le faite de ne pas etre a ces cotes pendant sa maladie me fais culpabiliser a mort tristetristetristetriste j ai pas envie de vous embeter avec mes histoire car je ne suis pas du tout comme sa c est juste pour explique ce qui me pertube en ce moment donc voila UN TRES GRAND MERCI POUR LE SOUTIENS
et encore desoler pour avoir annuler la soirée
bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est de tout coeur avec vous biche! Courage! J'suis sure que ta tante sait que tu penses énormément a elle d'ou tu es! 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa me fais plaisir et oui j essaye de l avoir au tel assez souvent mais c est pas evident vu qu elle doit se reposer et tout donc voila
encore merci 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais bon suis pas souvent devant , mais dés que je suis dispo pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...