Invité Isa Posté(e) le 7 mars 2006 arrivez-vous a vous connecté sur msn ? moi non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ca bug pour l'instant j'ai certaine personnes qui ne sont pas connecté et qui devrait l'etre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi auchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Attendez j'essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ai eu aussi le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ouais tout marche pour moi...mais jsui en france ca jou ptete un peu lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi tout roule mais zai une copine ka couper sans rien dire ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi nouvelle conection en cours ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bon ca foire oki, on va pas mettre tout les statut de tt le monde a tout moment no plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voila c revenou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 mars 2006 julie a écrit:Bon ca foire oki, on va pas mettre tout les statut de tt le monde a tout moment no plus... siiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 7 mars 2006 sa donne quoi mnt chez vous ? moi toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 mars 2006 Isa a écrit:arrivez-vous a vous connecté sur msn ? moi non pas du tout Je pensais que je savais plus me connetcer car tu étais sur mon adresse ps : je t'ai déjà dit de faire un minimum attention a ton orthographe :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 7 mars 2006 Psy4 a écrit:Isa a écrit:arrivez-vous a vous connecté sur msn ? moi non pas du tout Je pensais que je savais plus me connetcer car tu étais sur mon adresse ps : je t'ai déjà dit de faire un minimum attention a ton orthographe :icon_salu: oui je sais que je doit faire attention, et non jserai ap aller sur ton adresse j'ai ap ton mot de passe enfin j'espere que sa va se remettre car le truc que tu m'a demander a propos des photos c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai réussie a me connectée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi je viens d'avoir plus internet pendant 30 min...Mais c revenu...Comme par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 mars 2006 West Coast Choppers a écrit:Moi je viens d'avoir plus internet pendant 30 min...Mais c revenu...Comme par hasard...Je viens de ne plus avoir internet... pourtant t'es + francais que moi ! Ben en fait msn était en rénovation c'est réglé mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 moi ca fait un mois que ca deconne je ne sais avoir msn que sur le portable ( et en plus c windows messenger c est chiant ce truc ) j avais msn avant g charge la version 7.5 et depuis plus moyen de la viree pour remettre une autre version fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites