TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Et dans 10min je suis parti du luxembourg vers lieges hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa et une en moins .... Reste plus bcp avant le Week end..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Devil a écrit:Et dans 10min je suis parti du luxembourg vers lieges hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa et une en moins .... Reste plus bcp avant le Week end..... Allez courage Tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je comprend pas tout la ?? , pk t au LUX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Il travaille là bas hein m'fi! Tu savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 mars 2006 aaaa non je savai po lol ,,, MOI jsui en "vacance" pendant 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 vite vite le w eeeeeeeeeend trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voila il est 19h00 et je viens de rentrer pufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 mars 2006 et ben c un fameux trajet ke t'as......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:et ben c un fameux trajet ke t'as......................... C'est clair...mais quand on a pas le choix faut assumer...allez courage tonton Devil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 West Coast Choppers a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben c un fameux trajet ke t'as......................... C'est clair...mais quand on a pas le choix faut assumer...allez courage tonton Devil !!! tu peux me dire pourquoi tu l'apelles Tonton Devil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites