julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 fabrisaxo a écrit: realité+ ohohohoh vs vs calmez, vous vous en prenez a Sonia toute seule la c pas loyal de votre part... bande de calamar frit... vous faites les malins mais sans nous, vous n'etes rien... vs etes de la taille d'un caca de mouche vs savez ca... :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie a écrit:fabrisaxo a écrit: realité+ ohohohoh vs vs calmez, vous vous en prenez a Sonia toute seule la c pas loyal de votre part... bande de calamar frit... vous faites les malins mais sans nous, vous n'etes rien... vs etes de la taille d'un caca de mouche vs savez ca... :8: :8: julie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont quatre on est plus que 2 mais j adore le calamard fris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:ca fait 4 hommes pour 4 femems deja... bientot vous serez envahie! pffffffff meme a 50 sur nous vs n'etes qu'un minable caca de mouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 meme a 2 mecs contre 20 filles c'est la meme chose ya un 0 qui sere a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie a écrit:fabrisaxo a écrit: realité+ ohohohoh vs vs calmez, vous vous en prenez a Sonia toute seule la c pas loyal de votre part... bande de calamar frit... vous faites les malins mais sans nous, vous n'etes rien... vs etes de la taille d'un caca de mouche vs savez ca... :8: :8: oh cocotte... quand on aura besoin d'un demi cerveau on t'appelera... en attendant va coiffer barbie, elle a rendez vous avec ken dans sa nouvelle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie alias rambo :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:julie a écrit:fabrisaxo a écrit: realité+ ohohohoh vs vs calmez, vous vous en prenez a Sonia toute seule la c pas loyal de votre part... bande de calamar frit... vous faites les malins mais sans nous, vous n'etes rien... vs etes de la taille d'un caca de mouche vs savez ca... :8: :8: julie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont quatre on est plus que 2 mais j adore le calamard fris bah ouiiiii et alors après il finissent dans les chiotte comme les hommes :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 t'as manger un cirque toi ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allé julie [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 trop fort dans les chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:julie a écrit:fabrisaxo a écrit: realité+ ohohohoh vs vs calmez, vous vous en prenez a Sonia toute seule la c pas loyal de votre part... bande de calamar frit... vous faites les malins mais sans nous, vous n'etes rien... vs etes de la taille d'un caca de mouche vs savez ca... :8: :8: oh cocotte... quand on aura besoin d'un demi cerveau on t'appelera... en attendant va coiffer barbie, elle a rendez vous avec ken dans sa nouvelle voiture... je te signazle cher Monsieur que la vs vs eloignez du sujet... alors arrete d'essayer de me casser, tu n'y arrivera point... Demi-cerveau?? t'a des preuves?? NO alors tais toi!!! tu fais de la buée pr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Les filles elles cherches mais elles oublies a chaque fois qu'elle pertents et apres sa fini en Cul car elle croye que ya que la qu elle domine ...... Enfin Elle croye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oup's, je suis vraiment désolé... J'essayais juste d'etre poli et de me plier à ton niveau intellectuel et a ton sens de l'humour... Je terminerai par cette petite phrase que tu ne comprendra surement pas : "Tu es un défi à la tolérance"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Les filles elles cherches mais elle oublie a chaque fois elle pertent et apres sa fini en Cul car elle croye que ya que la qu elle domine ...... Enfin Elle croye :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sa y est la guerre est declarée vengeance!!!!!!! et vous les hommes on obtiens tout par le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est votre seul moyen d'obtenir kkchose de toute facon... Mais qui est le gagnant dans l'histoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Les filles elles cherches mais elle oublie a chaque fois elle pertent et apres sa fini en Cul car elle croye que ya que la qu elle domine ...... Enfin Elle croye tention c reparti... si ton cerveau est proportionnel a la taille de ton sex, je comprend que tu sortes des anneries pareil... enfin on ne peu pas vous en vouloir vous avez ete construit ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:sa y est la guerre est declarée vengeance!!!!!!! et vous les hommes on obtiens tout par le cul On est quand meme pas des betes fau quand meme bien entretenir les futurs galipette Donc on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:c'est votre seul moyen d'obtenir kkchose de toute facon... Mais qui est le gagnant dans l'histoire??? ben nous car on obtiens toujours ce qu on veux et on se fais doublement du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Les filles elles cherches mais elle oublie a chaque fois elle pertent et apres sa fini en Cul car elle croye que ya que la qu elle domine ...... Enfin Elle croye tention c reparti... si ton cerveau est proportionnel a la taille de ton sex, je comprend que tu sortes des anneries pareil... enfin on ne peu pas vous en vouloir vous avez ete construit ici... Donc tu veu dire que plus c'est petit plus on est cons ! donc quand ya plus que petit a l'imite que c'est tellement petit que sa rentre a l'interrieur meme ? c'est koi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Les filles elles cherches mais elle oublie a chaque fois elle pertent et apres sa fini en Cul car elle croye que ya que la qu elle domine ...... Enfin Elle croye tention c reparti... si ton cerveau est proportionnel a la taille de ton sex, je comprend que tu sortes des anneries pareil... enfin on ne peu pas vous en vouloir vous avez ete construit ici... Donc tu veu dire que plus c'est petit plus on est cons ! donc quand ya plus que petit a l'imite que c'est tellement petit que sa rentre a l'interrieur meme ? c'est koi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Les filles elles cherches mais elle oublie a chaque fois elle pertent et apres sa fini en Cul car elle croye que ya que la qu elle domine ...... Enfin Elle croye tention c reparti... si ton cerveau est proportionnel a la taille de ton sex, je comprend que tu sortes des anneries pareil... enfin on ne peu pas vous en vouloir vous avez ete construit ici... Donc tu veu dire que plus c'est petit plus on est cons ! donc quand ya plus que petit a l'imite que c'est tellement petit que sa rentre a l'interrieur meme ? c'est koi alors ? apprends toujours a parler francais car la j'ai pas compris grand choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Les filles elles cherches mais elle oublie a chaque fois elle pertent et apres sa fini en Cul car elle croye que ya que la qu elle domine ...... Enfin Elle croye tention c reparti... si ton cerveau est proportionnel a la taille de ton sex, je comprend que tu sortes des anneries pareil... enfin on ne peu pas vous en vouloir vous avez ete construit ici... Donc tu veu dire que plus c'est petit plus on est cons ! donc quand ya plus que petit a l'imite que c'est tellement petit que sa rentre a l'interrieur meme ? c'est koi alors ? C'est tellement petit que le sex rentre a linterrieur ---> devien une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Les filles elles cherches mais elle oublie a chaque fois elle pertent et apres sa fini en Cul car elle croye que ya que la qu elle domine ...... Enfin Elle croye tention c reparti... si ton cerveau est proportionnel a la taille de ton sex, je comprend que tu sortes des anneries pareil... enfin on ne peu pas vous en vouloir vous avez ete construit ici... Donc tu veu dire que plus c'est petit plus on est cons ! donc quand ya plus que petit a l'imite que c'est tellement petit que sa rentre a l'interrieur meme ? c'est koi alors ? apprends toujours a parler francais car la j'ai pas compris grand choses... Normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouf fallais suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 et puis mecheman ici tu fais la grande gu**** mais en vrai tu pètes pas un mots... c tellement facile de se cacher derrière un écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie a écrit:et puis mecheman ici tu fais la grande gu**** mais en vrai tu pètes pas un mots... c tellement facile de se cacher derrière un écran... tu peux parler toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sa devient tres con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie a écrit:et puis mecheman ici tu fais la grande gu**** mais en vrai tu pètes pas un mots... c tellement facile de se cacher derrière un écran... hééé keske ta toi !! pk t'agresse ? Tu sais pas rigoler putain c grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Min00u a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Les filles elles cherches mais elle oublie a chaque fois elle pertent et apres sa fini en Cul car elle croye que ya que la qu elle domine ...... Enfin Elle croye tention c reparti... si ton cerveau est proportionnel a la taille de ton sex, je comprend que tu sortes des anneries pareil... enfin on ne peu pas vous en vouloir vous avez ete construit ici... Donc tu veu dire que plus c'est petit plus on est cons ! donc quand ya plus que petit a l'imite que c'est tellement petit que sa rentre a l'interrieur meme ? c'est koi alors ? C'est tellement petit que le sex rentre a linterrieur ---> devien une femme heyyyyyy mon grand on demande pas des petites hein nous, on fait avec la marchandise qu'on a devant les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouf fallais suivre... Je sais je m'explique mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:et puis mecheman ici tu fais la grande gu**** mais en vrai tu pètes pas un mots... c tellement facile de se cacher derrière un écran... hééé keske ta toi !! pk t'agresse ? Tu sais pas rigoler putain c grave bein si que je rigole mdr... je suis pliée la... sans rancune mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ok julie pete un cable... elle sait pas rire... moi jme casse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:ok julie pete un cable... elle sait pas rire... moi jme casse @+ mais si justement, lolll je suis écroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 comme ils prennent la mouches c est des ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bah ouai mais faudrai te calme dans tes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:comme ils prennent la mouches c est des ptit bah oui ca loll c pas nouveau... :8: :8: :8: :8: :8: houhou les ptis hommes revenezzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Bah ouai mais faudrai te calme dans tes paroles olaaaaaaaaaaaaaa on se sent vexé la ??? mais scuse moi si g été un peu brusque ce n'était pas mon intention, toute mes excuses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Mééééééééé comme c'est partis en sucette! y a pas un mieux que l'autre hein: l'homme a besoin de la femme, et la femme de l'homme... C'est juste qu'il y en a qui se la ramene plus que d'autres.... Mais on vous aime qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 TiChIa a écrit:Mééééééééé comme c'est partis en sucette! y a pas un mieux que l'autre hein: l'homme a besoin de la femme, et la femme de l'homme... C'est juste qu'il y en a qui se la ramene plus que d'autres.... Mais on vous aime qd même... bah c vrai ca On les aimes quand meme nos ptis hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Viiiiiiiiiii on serait perdues sans eux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ben vi mais ne vous rabaisser pas en public ils ne l admettent pas eux ils disent preske qu ils dominent le monde et puis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 vous savez ce qui manque sur les flyers ???? c est le prix des entrees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites