Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je t'aime mon bébé... je n'aime que toi... On se resonne plus tard vanily... la je crois que jvé etre indisponible pendant un certain temps... amene moi du raisin au soin intensif svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c pas marrant!!! on voit bien que c pas toi qui ramasse sur ta gue***... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:c pas marrant!!! on voit bien que c pas toi qui ramasse sur ta gue***... bah c normal att, je comprend bien Sandy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 toi t'es pour la paix des menages hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sandy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:c pas marrant!!! on voit bien que c pas toi qui ramasse sur ta gue***... ça me fais rire pcq t'as pas été le seul à ramasser sur ta *****! je compatis sandy......... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:toi t'es pour la paix des menages hein!!!!! NON je suis pr le respect des femmes c différent je dégagerais pas d'ici, j'y suis j'y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vas y sandy on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vas y sandy on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Faites attention: La colere des hommes vous guete!!! REVOLUTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 TiChIa a écrit:daa 9.5 sonia a écrit: girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vas y sandy on est avec toi alors la min00u t'a plus aucune solution que de te taire, car la t'a toute les femmes du forum contre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:Faites attention: La colere des hommes vous guete!!! REVOLUTION t'es tout seul entouré de femme......... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ok vous allez toutes ramasser!!!! Le diable resurgit de mon antre!!! C'EST LA GUERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 revolution allé les filles bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:Faites attention: La colere des hommes vous guete!!! REVOLUTION ATTENTION ON A PEUR LOLLLLLLL.... TAIS TOI T A TORD...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 mars 2006 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:ok vous allez toutes ramasser!!!! Le diable resurgit de mon antre!!! C'EST LA GUERRE OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vas y sandy on est avec toi les filles non mais pour qui il se prend celui là.... Vais l'enfermé dans le cave jusque ce soir sans rein a manger et pas de cigarette... Qui dit mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:daa 9.5 sonia a écrit: girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vas y sandy on est avec toi les filles non mais pour qui il se prend celui là.... Vais l'enfermé dans le cave jusque ce soir sans rein a manger et pas de cigarette... Qui dit mieux... PAS DE SEX PDT 1 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Un tit sparadra sur la bouche........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:daa 9.5 sonia a écrit: girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vas y sandy on est avec toi les filles non mais pour qui il se prend celui là.... Vais l'enfermé dans le cave jusque ce soir sans rein a manger et pas de cigarette... Qui dit mieux... t bien raison sandy revolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 SANDY SONIA TICHIA MOI CONTRE TOI TOUT SEUL.... ET TU CROIS ENCORE QUE TU VAS GAGNER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ou alors je l'attache au radiateur et viens toute le 2 avril.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie a écrit:SANDY SONIA TICHIA MOI CONTRE TOI TOUT SEUL.... ET TU CROIS ENCORE QUE TU VAS GAGNER... meme pas peur!!!! alallala les femmes : sexe faibles! mais elle comprendront jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:julie a écrit:SANDY SONIA TICHIA MOI CONTRE TOI TOUT SEUL.... ET TU CROIS ENCORE QUE TU VAS GAGNER... meme pas peur!!!! alallala les femmes : sexe faibles! mais elle comprendront jamais! toi t un bel homme!!!! tu t connecté sur la session de Sandy et hop tu as pris le pouvoir! Ca c'est un vrai male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:Ou alors je l'attache au radiateur et viens toute le 2 avril.... Heu jveux rien dire mais t'y va cmt alors? en skateboard??? C toi qui va rester ici a faire le ménage le 02 avril!! Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:tite-tchoukette a écrit:Ou alors je l'attache au radiateur et viens toute le 2 avril.... Heu jveux rien dire mais t'y va cmt alors? en skateboard??? C toi qui va rester ici a faire le ménage le 02 avril!! Non mais... et hop doublement fort mon pti min00u d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:merci merci.... ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <t'arrete de changer mes post.... c****ard loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 La force masculine Ma ptite tu peut rien faire contre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci marc... bon voila on est deja 2 et c'est qu'un debut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c degeulasse il y a abus de pouvoir!!!! tu profites de ta place de modo pr changer mes post!!!!! c de la triche la vengeance va etre terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 et vous vous profitez d'avoir des seins pour nous amadouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Min00u a écrit:et vous vous profitez d'avoir des seins pour nous amadouer... on eu peut rien si la nature nous a gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 julie a écrit:Min00u a écrit:et vous vous profitez d'avoir des seins pour nous amadouer... on eu peut rien si la nature nous a gatés Ouai contrairement a d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gatée Gatée ----> vous ete quand meme des filles alors Gatée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 On va dire que c'est dieux qui vous a donner des seins pour le pardonner de vous avoir crée en fille.... Pour pas vous demoraliser toute votre vie !! C'est pourca que les filles son si fier d'avoir des seins a 12 ans et de metre des decolters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 toi aussi tu cherche la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:toi aussi tu cherche la guerre J'ai dit koi de "male" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:On va dire que c'est dieux qui vous a donner des seins pour le pardonner de vous avoir crée en fille.... Pour pas vous demoraliser toute votre vie !! C'est pourca que les filles son si fier d'avoir des seins a 12 ans et de metre des decolters lis en eu dessus on est pas demoraliser detres des filles enfin des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 halalalalala les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 fabrisaxo a écrit: realité tu t y met aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ca fait 4 hommes pour 4 femems deja... bientot vous serez envahie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites