Pouls 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voila comme la plus part notament gagli qui met toujour ce qui fait sur ca voiture je vais faire pareille.... normalement samedi je vais au garage et lje la rabaisse a moin 3.5.... suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Elle a pas deja une suspension Sport vu que c'est la 110Hp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Surtout en mal ... de dos !!! Mais bon,quand on aime on ne compte pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Elle a pas deja une suspension Sport vu que c'est la 110Hp ? oui elle est deja rabaiser d'origine car c'est l'evo 2 mais il y a encore de l'espace entre le pneu avant et la joue d'aile .... et c'est des 17''.... donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 mars 2006 mon raphounet ainsi on fera les chasses-neiges ensemble ! Elle va encore etre plus terrible ta SEAT ! Auto EMOCION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui auto emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tu ne va pas toucher en la rabaissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bon ca mais si je peux te donner un petit conseil, prend des ressorts de marque( eibach, k&w, ect ect) perso, j'ai du k&w sur mes suspensions d'origines, j'ai deja parcouru 40.000km et c'est toujours bon et si ta suspension n'est plus toute jeune, c'est de changer les silentblocs de ton train avant et les tetes d'amortisseurs( me souvient plus du nom, mais c'est la piece qui s'attache sur ta voiture grace a 2 ou 3 vis et sur ton amortisseur elle s'attache sur ta tige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:voila comme la plus part notament gagli qui met toujour ce qui fait sur ca voiture je vais faire pareille.... normalement samedi je vais au garage et lje la rabaisse a moin 3.5.... suis content ah ca va bien donner c clair mais sais pas pkoi je te vois bien raler pr les dos d'ane va te falloir 20ans pr les passer maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je precise c le humour m'engueulle pas encore mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 8 mars 2006 moi raler.....jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:moi raler.....jamais.... T'as pas envie de répondre partie membre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 8 mars 2006 S.Snake a écrit:<daa-23> pouls a écrit:moi raler.....jamais.... T'as pas envie de répondre partie membre toi! c'est fais come tu t'emballe sur moi.... fais gaffe mon gars.... sinon.... heu ben rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi je viens de commander un petit joujou pour ma voiture aussi je l'aurai vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est koi ????? vas y dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:c'est koi ????? vas y dit ..... Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 S.Snake a écrit:<daa-23> pouls a écrit:c'est koi ????? vas y dit ..... Non! Quel autorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 S.Snake a écrit:<daa-23> pouls a écrit:c'est koi ????? vas y dit ..... Non! c clair qu'il a de l'autorité le gourou de la tribus daatienne dis mon grand t'a recu notre sms lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites