julie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 toute tarée ca va etre beau deja que benja ne veut plus que je fréquente sonia ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Tout sa a cause de julie :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Heu tout compte fait v reflechir vx po devenir folle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Tout sa a cause de julie :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:Heu tout compte fait v reflechir vx po devenir folle...... Son pas pire que min00u trakass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:tite-tchoukette a écrit:Heu tout compte fait v reflechir vx po devenir folle...... Son pas pire que min00u trakass bin heu....me pose des question quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:tite-tchoukette a écrit:Heu tout compte fait v reflechir vx po devenir folle...... Son pas pire que min00u trakass bin heu....me pose des question quand meme.... No hein je rigole Min00u je suis sur que c'est un mec genial ne te trakass pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:tite-tchoukette a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:tite-tchoukette a écrit:Heu tout compte fait v reflechir vx po devenir folle...... Son pas pire que min00u trakass bin heu....me pose des question quand meme.... No hein je rigole Min00u je suis sur que c'est un mec genial ne te trakass pas pour sa Je parlait pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:tite-tchoukette a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:tite-tchoukette a écrit:Heu tout compte fait v reflechir vx po devenir folle...... Son pas pire que min00u trakass bin heu....me pose des question quand meme.... No hein je rigole Min00u je suis sur que c'est un mec genial ne te trakass pas pour sa Ha Je parlait pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:on va dans un café de PD donc sa tombera bien on va au relax café attention a votre cul mmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ca serait ou les filles??? des propositions d'endroit??? moi je propose un TamTam Je suis partante ( merchi Ju pr ton sms :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 MisS W. a écrit:Ca serait ou les filles??? des propositions d'endroit??? moi je propose un TamTam Je suis partante ( merchi Ju pr ton sms :p)figure toi que c a ca que j'avais penser... une tite fondue au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 mars 2006 heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn je viens de faire tilt de qq chose ce sera sans moi j'ai cours de 18h15 a 21h40...................... pffff je rale a mort!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn je viens de faire tilt de qq chose ce sera sans moi j'ai cours de 18h15 a 21h40...................... pffff je rale a mort!!!!!!!!!!!! bah elle on k reporter au lendemain comme sa vous prolonger la journée de la grils NO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je sais pas juske kel h c ouvert mais on peut aller apres tes cours vérochou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn je viens de faire tilt de qq chose ce sera sans moi j'ai cours de 18h15 a 21h40...................... pffff je rale a mort!!!!!!!!!!!! bah ui me semblais bien en fait... on sait pas aller l'après midi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 MisS W. a écrit:Je sais pas juske kel h c ouvert mais on peut aller apres tes cours vérochou oué mais comme je disais plus haut Cristina doit etre chez elle a 22h en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 MisS W. a écrit:Je sais pas juske kel h c ouvert mais on peut aller apres tes cours vérochou ben au faite leprob c est que moi je ne sais, pas rester longtemps et sandy non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn je viens de faire tilt de qq chose ce sera sans moi j'ai cours de 18h15 a 21h40...................... pffff je rale a mort!!!!!!!!!!!! bah ui me semblais bien en fait... on sait pas aller l'après midi alors j ai personne pour garder mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 mars 2006 oh c pas grave vs tracassez pas pr moi loooool on referra ca une autre X avec moi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ben vi tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ben moi je propose qu'on fasse ça toutes ensemble une autre fois it's not pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 on^peux faire sa demain et ceux qui ne savent pas venir on pourras organisée sa avec les absente un autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi je vis au jour le jour ça fait 15 jours que je suis malade et auj je tiens pas trop sur mes jambes j'ai la tete qui tourne donc faudra voir mon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 MisS W. a écrit:Moi je vis au jour le jour ça fait 15 jours que je suis malade et auj je tiens pas trop sur mes jambes j'ai la tete qui tourne donc faudra voir mon état... bein, moi c quand meme oki pr demain et pr une autre fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Dsl mais cristina et moi on est a disney demain je savais pas que le temp serais meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ok pas de prob c est po grave de toute manier celles qui savent venir demain viennent et on refera sa avec les absente un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 on va etre que 3 demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Dsl mais cristina et moi on est a disney demain je savais pas que le temp serais meilleur tu pourrais invité franchement pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 TiFul a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Dsl mais cristina et moi on est a disney demain je savais pas que le temp serais meilleur tu pourrais invité franchement pffff DSL jai eu que 2 place gratos :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites