Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 voila le 8 mars c est la journée de la femme qui serais interresser d aller boire un verre entre femmes? sa serais en debut de soirée bien entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ok alors les garcons vons allez boire un verre ensemble !! tien meme se soir je crois bien hein JEEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi j ai dis au femme et c est le 8 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr non ont ira le mm jour que les femmes lol oui bien que ce soir lol je suis deja en tenue de nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 euh qd on est trans on fait comment 1/2h d'un coté 1/2h de l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 et bhein ont fait comme toi lol ont va boire un verre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 hééé c'est apres demain sa dijuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:et bhein ont fait comme toi lol ont va boire un verre tout seul j'irai pe etre avec qqun qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: avec moi mééééé est ce que tu va te taire, tu ve que tout le forum le sache allez cache ca vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 TiFul a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: avec moi mééééé est ce que tu va te taire, tu ve que tout le forum le sache allez cache ca vite fait... Ze croyais que tu voulais bien moi !! pk tu disais ho oui vazi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pour que ton continue ton streap tease malin va ... Regarde ou on en était : http://www.abrutis.com/video.php?id=660 Bon vient on va se boire un verre : http://www.abrutis.com/video.php?id=669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 TiFul a écrit:pour que ton continue ton streap tease malin va ... Regarde ou on en était : http://www.abrutis.com/video.php?id=660 Bon vient on va se boire un verre : http://www.abrutis.com/video.php?id=669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 he les mecs il est mis avis AUX FEMMES ET PAS AUX HOMMES!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:he les mecs il est mis avis AUX FEMMES ET PAS AUX HOMMES!!!!!!!!!!!!! tu n'a qua changer le topic et se sera bon :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 NON NON ET NON J AI DIS QUE LE 8MARS C EST LA JOURNEE DE LA FEMME DE LA F.E.M.M.E COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 mars 2006 moi suis partante sonia.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 sa juste allez boire un verre entre fille dans un endroit calme allé les filles qui viens encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 mars 2006 ben oui ben pas de prob ca me tente bien......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pour ne fois qu on met les femmes a l honneur autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c est vrai qu un jour pour vous c est bien nous ont a le reste de l annèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:c est vrai qu un jour pour vous c est bien nous ont a le reste de l annèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: sa juste allez boire un verre entre fille dans un endroit calme allé les filles qui viens encore? Cristina elle peu venir mais bleme elle a pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c'est plutot la journée de l'homme qu'on devrait faire 364 ou 365 jours par ans on se fait engueuler (enfin on se comprend ) et non je ne me suis pas disputer avec véro (je dis ce que tous vous pensez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit: sa juste allez boire un verre entre fille dans un endroit calme allé les filles qui viens encore? Cristina elle peu venir mais bleme elle a pas de voiture bn sa ce n est pas un prob on s arrange pour alle la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 TiFul a écrit:c'est plutot la journée de l'homme qu'on devrait faire 364 ou 365 jours par ans on se fait engueuler (enfin on se comprend ) et non je ne me suis pas disputer avec véro (je dis ce que tous vous pensez ) ha lalalalal que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 sa iras oui :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 mars 2006 pffffffffffffffffffff les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 mars 2006 la journée des femmes, la journée des grand mere, la fete des meres, laz fete des peres, la st-valentin, et la fete du celiba c'est pour quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:NON NON ET NON J AI DIS QUE LE 8MAI C EST LA JOURNEE DE LA FEMME DE LA F.E.M.M.E COMPRIS On a le temps de voir si c'est le 8 mai......vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 non non c est le 8 mars me suis tromper dans un de mes coms pour les filles qui n ont pas de voiture on peux s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui je confirme c le 8 mars, je l'ai vu sur le site de la journée de la femme... Qui vient??? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 vers quelle heure c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 on ne saispas encore on dois voir avec celle qui viennent a quel heure sa leur conviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:on ne saispas encore on dois voir avec celle qui viennent a quel heure sa leur conviendrais Cristina au plus tard 22h chez elle en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:on ne saispas encore on dois voir avec celle qui viennent a quel heure sa leur conviendrais Cristina au plus tard 22h chez elle en semaine hé mecheman, on se déguiserai bien en femme non? Comme ca se sera notre journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:on ne saispas encore on dois voir avec celle qui viennent a quel heure sa leur conviendrais Cristina au plus tard 22h chez elle en semaine hé mecheman, on se déguiserai bien en femme non? Comme ca se sera notre journée aussi Ha fond sa me mank les cheveux long je veut etre une blondinette un peut biesse sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:on ne saispas encore on dois voir avec celle qui viennent a quel heure sa leur conviendrais Cristina au plus tard 22h chez elle en semaine ha ok ben on dois s arranger deja pour l endroit et pour l heure et on va essayez que sa convienne a toutes on va essayez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pour les mecs ya pas d'heure et pas d'endroit tant que on est pret de st trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:on ne saispas encore on dois voir avec celle qui viennent a quel heure sa leur conviendrais Cristina au plus tard 22h chez elle en semaine hé mecheman, on se déguiserai bien en femme non? Comme ca se sera notre journée aussi Ha fond sa me mank les cheveux long je veut etre une blondinette un peut biesse sur les bords Je pense que Jeef es partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:on ne saispas encore on dois voir avec celle qui viennent a quel heure sa leur conviendrais Cristina au plus tard 22h chez elle en semaine hé mecheman, on se déguiserai bien en femme non? Comme ca se sera notre journée aussi Ha fond sa me mank les cheveux long je veut etre une blondinette un peut biesse sur les bords Je pense que Jeef es partant JEEFRETTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:on ne saispas encore on dois voir avec celle qui viennent a quel heure sa leur conviendrais Cristina au plus tard 22h chez elle en semaine hé mecheman, on se déguiserai bien en femme non? Comme ca se sera notre journée aussi Ha fond sa me mank les cheveux long je veut etre une blondinette un peut biesse sur les bords Je pense que Jeef es partant JEEFRETTEE :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 on va dans un café de PD donc sa tombera bien on va au relax café attention a votre cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 julie a écrit:oui je confirme c le 8 mars, je l'ai vu sur le site de la journée de la femme... Qui vient??? :d Moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c est chénia on va bien se marrer l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bin oui en plus j'apprendrai a vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ouiiiiiiiiiiiiiii tudeviendra peux etre tarree comme nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites