Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblokman1

j'ai reçu mon BRA

Messages recommandés

66666


mnt apre le BRA je commande la JAMB 10101010mdrmdrmdrmdr
c rien g juste bouffer un clown se soir! cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe car avec certains de ces bra de mauvaise qualité, ca abime la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le truc en cuir sur le capot qui evite les eclat de peinture ...
:8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
c le truc en cuir sur le capot qui evite les eclat de peinture ...
:8:


Aahhhh okkkkkkaaaaayyyyyy, mais pourquoi tu emballes pas ta voiture full cuire ainsi elle restera toute nickel !!! 666

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux j adore ça j en cherche un pour moi mais qui integre en plus le parechoc dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jeef a écrit:
serieux j adore ça j en cherche un pour moi mais qui integre en plus le parechoc dedans
les bras de capot c'est magnifique ! Les bras complets capot + pc : c'est utile mais laid ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question : Ou est ce qu'on trouve ces BRA ?? et est ce qu'il en existe pour tout les marque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend les quel et puis de nouveau t as la belle qualiter et la merde c est la la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ bbay : sur ebay mfi
tu tape BRA + la marque de la voiture que tu cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jeef a écrit:
ça depend les quel et puis de nouveau t as la belle qualiter et la merde c est la la difference
oui c'est vrai puis de tout façon moi j'aime pas mais c mon prob mdr si toi tu aimes ben voilà Smile

bbay : y en a pr presk tous les modèles !

nemesis : désoél ca existe pas pour les nike air

:8: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'trouve ca un peu inutile (meme si ca protege des cailloux) mais sque je comprend pas, c que en meeting, le but c de montrer la caisse, et les gens le laisse tout le temps. a la limite si t'aurais deja des coups que tu veux cacher Very Happy mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
jeef a écrit:
ça depend les quel et puis de nouveau t as la belle qualiter et la merde c est la la difference
oui c'est vrai puis de tout façon moi j'aime pas mais c mon prob mdr si toi tu aimes ben voilà Smile

bbay : y en a pr presk tous les modèles !

nemesis : désoél ca existe pas pour les nike air

:8: mdr


ou ta vu que j'ai parlé toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
moi j'trouve ca un peu inutile (meme si ca protege des cailloux) mais sque je comprend pas, c que en meeting, le but c de montrer la caisse, et les gens le laisse tout le temps. a la limite si t'aurais deja des coups que tu veux cacher Very Happy mais bon...

ceux de capot c'est principalement pour le look .
moi jen ai un qui prend ts l'avant de la voiture il vas etre adapter des que la voiture sort de carroserie ! l'avantage c'est que ca evite les coup de gravier sur le parchov et les saloperie de mouchette mdr
c'est vrai que point de vue look ca vas pas trop le faire mais je pref proteger mon aero sur la route !
mais tracasse pas lenleverai en arrivant au meeting ds la file d'entree mdr
en allemagne c'est tres courant !c'est vendu par les concessionaire !! ici pour pas changer on as une guerre de retard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
gonzague a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
moi j'trouve ca un peu inutile (meme si ca protege des cailloux) mais sque je comprend pas, c que en meeting, le but c de montrer la caisse, et les gens le laisse tout le temps. a la limite si t'aurais deja des coups que tu veux cacher Very Happy mais bon...

ceux de capot c'est principalement pour le look .
moi jen ai un qui prend ts l'avant de la voiture il vas etre adapter des que la voiture sort de carroserie ! l'avantage c'est que ca evite les coup de gravier sur le parchov et les saloperie de mouchette mdr
c'est vrai que point de vue look ca vas pas trop le faire mais je pref proteger mon aero sur la route !
mais tracasse pas lenleverai en arrivant au meeting ds la file d'entree mdr
en allemagne c'est tres courant !c'est vendu par les concessionaire !! ici pour pas changer on as une guerre de retard lol


tout a fait d'accord avec toi ! 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'humour d'une blonde lol
ha cool tu a ton bras
et moi j'ai plus ma jambe triste

c'etait ma finte a 2€ mdr
ca va je me casse me trainer avec ste fichue platre triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
jeef a écrit:
serieux j adore ça j en cherche un pour moi mais qui integre en plus le parechoc dedans
les bras de capot c'est magnifique ! Les bras complets capot + pc : c'est utile mais laid ! mdrmdrmdr


Sa depend des voitures... Sur les polos et Golf j'adore luvu Sinon on les trouves sur Ebay.com .us et .de good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
excellent mec 6goodgood


tapette 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
excellent mec 6goodgood


tapette 10


quoi? schtroumpfette


lacheurlacheur

prends ca vieux chipito périmé va !

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
excellent mec 6goodgood


tapette 10


quoi? schtroumpfette


lacheurlacheur

prends ca vieux chipito périmé va !

6


T'aimes ca hein salope 6mdr


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas trop ca, ca gache un peu, enfin chacun ces gout, mais il existe aussi du vernis plus élastique exprès pour les pierraille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi je n'aime toujours pas...m^me avec les exemples c gachés la beauté de la voiture...
En + vous créer un projet juste pour les meetings ou quoi ???
Parce que vous dites que vous ne l'enlèverez qu'en meeting... 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normale tu croit pas ont va pas les repeindre apres chaque meeting non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour ce deplacer qu on met ça
loool
pour pas abimer quoi tu compred lol sinon ça abime les peinture les piere et ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
c est pour ce deplacer qu on met ça
loool
pour pas abimer quoi tu compred lol sinon ça abime les peinture les piere et ect


Ouai ptete mais on fait une bele peinture pour soit mais aussi pour que les autres la regarde sur la route ou sur les parkings...
Enfin chacun son point de vue après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers a écrit:
jeef a écrit:
c est pour ce deplacer qu on met ça
loool
pour pas abimer quoi tu compred lol sinon ça abime les peinture les piere et ect


Ouai ptete mais on fait une bele peinture pour soit mais aussi pour que les autres la regarde sur la route ou sur les parkings...
Enfin chacun son point de vue après...


suis d'accord mais bon moi je prefere 100x mettre ca et proteger ma peinture que la refaire chaque année .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
West Coast Choppers a écrit:
jeef a écrit:
c est pour ce deplacer qu on met ça
loool
pour pas abimer quoi tu compred lol sinon ça abime les peinture les piere et ect


Ouai ptete mais on fait une bele peinture pour soit mais aussi pour que les autres la regarde sur la route ou sur les parkings...
Enfin chacun son point de vue après...


suis d'accord mais bon moi je prefere 100x mettre ca et proteger ma peinture que la refaire chaque année .....


Ouiais c sur mais les vernis élastique sa sert un peu a ne pas la refaire chaque année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgrer que c est elastic ça s abime tu c
rien ne vaut une bonne protection ma caiss avant tout je la fait pour moi les parking deja ont les abimes lol et je m en fout des gugus de cartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers a écrit:
jeef a écrit:
gugus de cartier


Tu parle de qui là ?


si tu te sens viser....c'est que il parle de toi aussi non passe ton chemin.... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja de 1 mon gars je te connais pas . de 2 te sent pas visser . et de 3 il y a que la verite qui blesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
deja de 1 mon gars je te connais pas . de 2 te sent pas visser . et de 3 il y a que la verite qui blesse


De 1 : Je ne sent pas visé
De 2 : exprime toi un tout petit peu mieu et yaurai pas de confusion
De 3 : Jmexcuse pour ma réponse jve pas chercher la merde a personne sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis bien exprime je pense que tu es le seul a pas l avoir compris triste desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

il parle de personne en particulier juste de gens ki s'extasie devant des voitures montee..............

c bien ca jeef........................ mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour je supose pourquoi . sur les parking tu voit jamais des fou peut etre moi j en ai vu plein de fois et si c est pour abimer non merci j espere que tu comprend quand mm et a propos quel age as tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont touche ont fait des gratte ect arggggggggggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai 24 tu voit je suis pas a ma premiere voiture et je connais la connerie des gens c est malheureux et maladif mm au garage les voiture c est pas respecter la preuve il m ont defoncer le capot en le referment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c gugus avec son violon , ki fai danse les filleuu ki fai danser les filleuhhh

c gugus avec son violon ki fai danser les fille et les garcon


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es un boulet elevé a la chaine toi c est pas possible autrement!
si t as assez de tunne spour payer des peinture et des peinture quand t aura une voiture tant mieux pour toi...mais nous on reflechis a 2x et oui c'est sa la difference entre la belgique et la france!

et comme dirai brice boulet2 (faut bien mettre qqchose de francais sinon y va avoir mal au pet!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...