Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mnt apre le BRA je commande la JAMB c rien g juste bouffer un clown se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 fais gaffe car avec certains de ces bra de mauvaise qualité, ca abime la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 y a de la mousse en dessous! puis je compte plus l enlever mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Chtite question ! c koi un BRA et çà sert a quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c le truc en cuir sur le capot qui evite les eclat de peinture ... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 mars 2006 DblokMan a écrit:c le truc en cuir sur le capot qui evite les eclat de peinture ... :8: Aahhhh okkkkkkaaaaayyyyyy, mais pourquoi tu emballes pas ta voiture full cuire ainsi elle restera toute nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 serieux j adore ça j en cherche un pour moi mais qui integre en plus le parechoc dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:serieux j adore ça j en cherche un pour moi mais qui integre en plus le parechoc dedansles bras de capot c'est magnifique ! Les bras complets capot + pc : c'est utile mais laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 mars 2006 petite question : Ou est ce qu'on trouve ces BRA ?? et est ce qu'il en existe pour tout les marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ça depend les quel et puis de nouveau t as la belle qualiter et la merde c est la la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 @ bbay : sur ebay mfi tu tape BRA + la marque de la voiture que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:ça depend les quel et puis de nouveau t as la belle qualiter et la merde c est la la differenceoui c'est vrai puis de tout façon moi j'aime pas mais c mon prob si toi tu aimes ben voilà bbay : y en a pr presk tous les modèles ! nemesis : désoél ca existe pas pour les nike air :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi j'trouve ca un peu inutile (meme si ca protege des cailloux) mais sque je comprend pas, c que en meeting, le but c de montrer la caisse, et les gens le laisse tout le temps. a la limite si t'aurais deja des coups que tu veux cacher mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Psy4 a écrit:jeef a écrit:ça depend les quel et puis de nouveau t as la belle qualiter et la merde c est la la differenceoui c'est vrai puis de tout façon moi j'aime pas mais c mon prob si toi tu aimes ben voilà bbay : y en a pr presk tous les modèles ! nemesis : désoél ca existe pas pour les nike air :8: ou ta vu que j'ai parlé toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:moi j'trouve ca un peu inutile (meme si ca protege des cailloux) mais sque je comprend pas, c que en meeting, le but c de montrer la caisse, et les gens le laisse tout le temps. a la limite si t'aurais deja des coups que tu veux cacher mais bon... ceux de capot c'est principalement pour le look . moi jen ai un qui prend ts l'avant de la voiture il vas etre adapter des que la voiture sort de carroserie ! l'avantage c'est que ca evite les coup de gravier sur le parchov et les saloperie de mouchette c'est vrai que point de vue look ca vas pas trop le faire mais je pref proteger mon aero sur la route ! mais tracasse pas lenleverai en arrivant au meeting ds la file d'entree en allemagne c'est tres courant !c'est vendu par les concessionaire !! ici pour pas changer on as une guerre de retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 mars 2006 gonzague a écrit:ced (tuning-design) a écrit:moi j'trouve ca un peu inutile (meme si ca protege des cailloux) mais sque je comprend pas, c que en meeting, le but c de montrer la caisse, et les gens le laisse tout le temps. a la limite si t'aurais deja des coups que tu veux cacher mais bon... ceux de capot c'est principalement pour le look . moi jen ai un qui prend ts l'avant de la voiture il vas etre adapter des que la voiture sort de carroserie ! l'avantage c'est que ca evite les coup de gravier sur le parchov et les saloperie de mouchette c'est vrai que point de vue look ca vas pas trop le faire mais je pref proteger mon aero sur la route ! mais tracasse pas lenleverai en arrivant au meeting ds la file d'entree en allemagne c'est tres courant !c'est vendu par les concessionaire !! ici pour pas changer on as une guerre de retard lol tout a fait d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 l'humour d'une blonde lol ha cool tu a ton bras et moi j'ai plus ma jambe c'etait ma finte a 2€ mdr ca va je me casse me trainer avec ste fichue platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Psy4 a écrit:jeef a écrit:serieux j adore ça j en cherche un pour moi mais qui integre en plus le parechoc dedansles bras de capot c'est magnifique ! Les bras complets capot + pc : c'est utile mais laid ! Sa depend des voitures... Sur les polos et Golf j'adore Sinon on les trouves sur Ebay.com .us et .de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 mars 2006 jondelp a écrit:excellent mec tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 mars 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:excellent mec tapette quoi? schtroumpfette prends ca vieux chipito périmé va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 mars 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:excellent mec tapette quoi? schtroumpfette prends ca vieux chipito périmé va ! T'aimes ca hein salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 j'aime pas trop ca, ca gache un peu, enfin chacun ces gout, mais il existe aussi du vernis plus élastique exprès pour les pierraille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 sa donne pas sa donne pas sa reste a prouver regarder moi sa comme ses beau enfin pour moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi je trouve que sa le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi je trouve que ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 merciiii les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Désolé mais moi je n'aime toujours pas...m^me avec les exemples c gachés la beauté de la voiture... En + vous créer un projet juste pour les meetings ou quoi ??? Parce que vous dites que vous ne l'enlèverez qu'en meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c est normale tu croit pas ont va pas les repeindre apres chaque meeting non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jeef a écrit:c est normale tu croit pas ont va pas les repeindre apres chaque meeting non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c est pour ce deplacer qu on met ça loool pour pas abimer quoi tu compred lol sinon ça abime les peinture les piere et ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jeef a écrit:c est pour ce deplacer qu on met ça loool pour pas abimer quoi tu compred lol sinon ça abime les peinture les piere et ect Ouai ptete mais on fait une bele peinture pour soit mais aussi pour que les autres la regarde sur la route ou sur les parkings... Enfin chacun son point de vue après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 West Coast Choppers a écrit:jeef a écrit:c est pour ce deplacer qu on met ça loool pour pas abimer quoi tu compred lol sinon ça abime les peinture les piere et ect Ouai ptete mais on fait une bele peinture pour soit mais aussi pour que les autres la regarde sur la route ou sur les parkings... Enfin chacun son point de vue après... suis d'accord mais bon moi je prefere 100x mettre ca et proteger ma peinture que la refaire chaque année ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Devil a écrit:West Coast Choppers a écrit:jeef a écrit:c est pour ce deplacer qu on met ça loool pour pas abimer quoi tu compred lol sinon ça abime les peinture les piere et ect Ouai ptete mais on fait une bele peinture pour soit mais aussi pour que les autres la regarde sur la route ou sur les parkings... Enfin chacun son point de vue après... suis d'accord mais bon moi je prefere 100x mettre ca et proteger ma peinture que la refaire chaque année ..... Ouiais c sur mais les vernis élastique sa sert un peu a ne pas la refaire chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 mars 2006 malgrer que c est elastic ça s abime tu c rien ne vaut une bonne protection ma caiss avant tout je la fait pour moi les parking deja ont les abimes lol et je m en fout des gugus de cartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jeef a écrit:gugus de cartier Tu parle de qui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 West Coast Choppers a écrit:jeef a écrit:gugus de cartier Tu parle de qui là ? si tu te sens viser....c'est que il parle de toi aussi non passe ton chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 mars 2006 deja de 1 mon gars je te connais pas . de 2 te sent pas visser . et de 3 il y a que la verite qui blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2006 et c'est Parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jeef a écrit:deja de 1 mon gars je te connais pas . de 2 te sent pas visser . et de 3 il y a que la verite qui blesse De 1 : Je ne sent pas visé De 2 : exprime toi un tout petit peu mieu et yaurai pas de confusion De 3 : Jmexcuse pour ma réponse jve pas chercher la merde a personne sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je me suis bien exprime je pense que tu es le seul a pas l avoir compris desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jeef a écrit:je me suis bien exprime je pense que tu es le seul a pas l avoir compris desole Je veux juste savoir pour tu as parlé de Gugus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 mars 2006 il parle de personne en particulier juste de gens ki s'extasie devant des voitures montee.............. c bien ca jeef........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pour je supose pourquoi . sur les parking tu voit jamais des fou peut etre moi j en ai vu plein de fois et si c est pour abimer non merci j espere que tu comprend quand mm et a propos quel age as tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ont touche ont fait des gratte ect arggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ouias j'en ai déjà vu qui tourne autour des bagnoles mais jamais pour les bousiller...mais je c que ca existe faut pas réver Et j'ai 16 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi j en ai 24 tu voit je suis pas a ma premiere voiture et je connais la connerie des gens c est malheureux et maladif mm au garage les voiture c est pas respecter la preuve il m ont defoncer le capot en le referment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Les enculer...moi mon oncle avait des jantes chromes en 18" et les gars qui changes les pneus on défoncés les quatres jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c gugus avec son violon , ki fai danse les filleuu ki fai danser les filleuhhh c gugus avec son violon ki fai danser les fille et les garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 t es un boulet elevé a la chaine toi c est pas possible autrement! si t as assez de tunne spour payer des peinture et des peinture quand t aura une voiture tant mieux pour toi...mais nous on reflechis a 2x et oui c'est sa la difference entre la belgique et la france! et comme dirai brice (faut bien mettre qqchose de francais sinon y va avoir mal au pet!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites