S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Et voilà le travail!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut la mettre sur tout les sites faut l'envoyer à tout le monde faut qu'on voit plus que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous déjà! Et merci à N0zz pour le project!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 nickel bien fait magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bordel de dieux elle pete tout sans faire mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 En effet elle es superbe, juste une chose dommage que ttes les voitures du club ne sont pas dessus ca aurait été beau je trouve, c'est juste mon avis hein, sinon elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jondelp a écrit:j'sais pas si j'suis malade ou quoi mais je vois rien????? mdrrrrrrrr j'vous jure... meme prob que toi y a le texte mais pas d'affiche :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Elle dechire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je vois rien no + moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Normal je la remets dans 15 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 y sont en train de faire une modif dessus c'est pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààà elle est faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 très beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 mars 2006 elle est super belle, maintenant j'ai trouvée mon image pour la pub sur mes skyblogs et mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 clair que sa pete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 mars 2006 retouvée tout mes pubs sur http://pluie-d-etoile01.skyblog.com http://isabelle97.skyblog.com et sur http://ptite-fleur.actifforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tres belle affiche je l ai deja mise sur mes skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 mars 2006 impecable, en plus elle est asortie a mon site je poste partout ou je peux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 mars 2006 et ben elle est terrible franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 mars 2006 voilà une dizaine de forum posté, sur mon site ... je reflechis ou je peux core mettre ca. bon je go a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tres belle affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tres belle affiche vraiment quel imagination Si tu sais m'en garder quelques unes j'en mettrai chez Creative Car Gillet. Je vai poster sur ces sites la : Cherchons.be Creative-Car-Gillet.com Prog-Xmove.com Fashion-Club.be Fun-Design.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 elle claque bien l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je les attends avec impatience ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 www.Prog-Xmove.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Faudrait pe essayer de la mettre sur www.quefaire.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Haaan c'est quoi cette astra rose sur l affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djpremium 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voila ces mi sur mon sky http://djpremium.skyblog.com :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Lou a écrit:Haaan c'est quoi cette astra rose sur l affiche Une voiture de PAY DAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 mars 2006 moi j'ai fait tourner ! mails, forums : tunix, polo6n, forum auto, pikev, hotcar, shadow cars, forum manga, midnight, mon sky, mon forum ps : pq ne ferais tu pas une pub dans un hebdomadaire a gros succès ou un quotidien a fort succès ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Merci à tous c'est vraiment très cool de votre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 elle est superbe je l'ai deja mise sur tout mes blog, site, blok des amis, misscara (au risque qu'on me nique encore ma fiche mdr) voila bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 mars 2006 fo passé dans street tuner !! mettez une affiche sur le capot de dblok vu qu'on ne voit plus que sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanily 0 Posté(e) le 7 mars 2006 coucou superbe l affache felicitation gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voila une annonce pour le meeting a ete placer sur vivastreet . fr un site d evenement tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites