Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voici avant avec les jantes D'origine La voicin Mnt avec des jantes Noir et chromes sur le bord dire que elle resemblai a sa avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 elle est bien pk t essaie po de faire la meme que ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 mars 2006 de tte facon c une subar ds n'importe kelle cas elle est superbe............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 maurice lappin a écrit:elle est bien pk t essaie po de faire la meme que ta banniere Mdr jsuis pas un fou si je commence jvais menerver vu que je suis pas tres propre et apres jaurais une grosse merde jvais seulement la peindre en brun dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:de tte facon c une subar ds n'importe kelle cas elle est superbe............. sa tombe bien vu qu'il se prend pas mal de mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est une nikko évolution ou une thermique ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 apres trop bien avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 West Coast Choppers a écrit:C'est une nikko évolution ou une thermique ????? Le connaissant c'est surement une voiture de kinder et il a fait la photo de façon à ce qu'on la voit plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est pas nikko c'est un PRO sport la difference est que nikko c'est un jouet ! et non thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 S.Snake a écrit:West Coast Choppers a écrit:C'est une nikko évolution ou une thermique ????? Le connaissant c'est surement une voiture de kinder et il a fait la photo de façon à ce qu'on la voit plus grande! 1:10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ouais bah ma nikko 1:14e elle monte a 50 km/h que même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 mars 2006 non ca suis pas sur......................... MONSIEUR WARNIER MONTRE LUI KE NON........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jondelp a écrit:Moi j'vous pile tous avec n'importe quelle Ford!!!! :brice: allais viens faire un tour sur les quais avec ta renault qui roule voilée( elle a surement des origines afganes, turques ect ect) et moi avec ma fiesta :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites