Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 sur 5min il a 5cm de neige qui est tomber sur herstal c est beau mais sa glisse c est commique vu que j habite au pied d une cote c est chénial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Le zoning de grace hologne es blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 fait doucemant quand tuvas rentrer tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:fait doucemant quand tuvas rentrer tantot oui tracasse je ferai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:fait doucemant quand tuvas rentrer tantot t'inquiete pas,sa va allé, c'est pas de la neige blanche qui va m'arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ben c est surtout pour la saxo non mais quand je vois cequ il tombe ici sa doit etre pire a grace hollogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben c est surtout pour la saxo non mais quand je vois cequ il tombe ici sa doit etre pire a grace hollogne ben merci, je sais que c'est pour la saxo , je ferai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Nemesis a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:fait doucemant quand tuvas rentrer tantot t'inquiete pas,sa va allé, c'est pas de la neige blanche qui va m'arreté non a toi je dirais sois prudent mon tit gamin met bien ton bonnet ton echarpe et tes mouffles couvre toi bien et n oublie pas ton traineau :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Nemesis a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:fait doucemant quand tuvas rentrer tantot t'inquiete pas,sa va allé, c'est pas de la neige blanche qui va m'arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ben c est surtout pour la saxo non mais quand je vois cequ il tombe ici sa doit etre pire a grace hollogne ben merci, je sais que c'est pour la saxo , je ferai attention ha sa va merciiiii chouuuuuuuu voila le sel qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ben c est surtout pour la saxo non mais quand je vois cequ il tombe ici sa doit etre pire a grace hollogne ben merci, je sais que c'est pour la saxo , je ferai attention ha sa va merciiiii chouuuuuuuu voila le sel qui passe en espérant que ca tombe plus tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 sa va aller hein non mais sa ce degage petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ho putain de merde, j'espere que cela va aller tantot pour rentrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c allaiiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi j'ai sortis mes chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Dans une demi heure , je pars pour Namur avec Laurent (celui avec la Subar ) on va voir les routes .. mais c'est surement pas la neige qui va nous arreter .. mais les abrutit avec les pneus lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 sa va sa degele mais il parait que du cote de namur c est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est vrai sa jai horreur des abrutis qui roule avec des pneus lisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:Dans une demi heure , je pars pour Namur avec Laurent (celui avec la Subar ) on va voir les routes .. mais c'est surement pas la neige qui va nous arreter .. mais les abrutit avec les pneus lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 marc t as changer des pneux lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 et voila ca retombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 mars 2006 chez moi c l'abus ca arrete pas de tomber...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 et bien je sens que je serais pas pres de rentrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est le déluge chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:sa va sa degele mais il parait que du cote de namur c est la cata je suis a 2km de namur et ici g rien de plus comme neige depuis samedi ca bloquait surtout au matin mais ici y a plus rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 mars 2006 pfffffffffffffff ca va etre marrant pr aller et revenir de l'ecole ce soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:pfffffffffffffff ca va etre marrant pr aller et revenir de l'ecole ce soir!!!!! pk t es a namur en cours du soir ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr non a liege m'enfin voila koi y mettent pas de sel ds le parking...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 si ca continue je vais rentrer en ski ce sera moins dangereux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ouais en clair moi je sais pas a quelle heure vais rentrer si deja a liege c'est le bordel veux mm pas savoir a la baraque fraiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr non a liege m'enfin voila koi y mettent pas de sel ds le parking...... ca ira tu pourras faire des freins a mains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 mars 2006 maurice lappin a écrit: ca ira tu pourras faire des freins a mains alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas avant 22h alors pcq avant suis en cours loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Devil a écrit:ouais en clair moi je sais pas a quelle heure vais rentrer si deja a liege c'est le bordel veux mm pas savoir a la baraque fraiture..... a mon avis ds le coin il doit faire chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites