Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr c est la veriter la brave bete c est po moi c est sonia lol attention a ce que tu dis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: juju pas necessairement des filles du forum si t en connais d autres pour jeef j ai deja mon idee oui oui je vois bien a qui tu pense lisa+jeef = amour ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:tien nico lol avoue pour ça tu me tapera po lol m'en fou de ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ben oui il a le miens hein chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr c est la veriter la brave bete c est po moi c est sonia lol attention a ce que tu dis toi de rien mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: ben oui il a le miens hein chou oh que oui mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 t es sur nico c est po ce que tu vient de me dire en mp lol que tu dit ça juste pour le fun sur le forum lol oh pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mais sa ira vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit: t es sur nico c est po ce que tu vient de me dire en mp lol que tu dit ça juste pour le fun sur le forum lol oh pardon lol :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ça va je dit plus rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit: ça va je dit plus rien hein ohhhhhhhhhhhhh reviens gamin c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mais non ne soit pas vexé fais sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ça va je ramene mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:ça va je ramene mon tt de suite ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ça va je revient entier alors ça va peterrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:ça va je revient entier alors ça va peterrrrrrrrrrrrr :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr tout ça ça donne faim je c pas quoi manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr tout ça ça donne faim je c pas quoi manger lol tu veux des belcanto's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi aussi j ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ont se fait un resto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 un chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 non mais j ai la dalle franchement et mon homme ma laisser sans bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 puffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: non mais j ai la dalle franchement et mon homme ma laisser sans bouffe ca va allez oui après c'est moi qui vais passé pour un méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mdrrrrrrrrrrr j ai faim et le frigo est rempli je c mm po quoi prendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: non mais j ai la dalle franchement et mon homme ma laisser sans bouffe dis toi que je viens de manger un bon vol au vent bien bon :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 as tien me reste du lappin a la moutard dans l congel ou bien au pruneau tu en veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 oui oui vas y envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi si qq un avais un lit pour moi rien avoir avec la boufffe mais suis tellement crever , j'espere que ça va aller pour retourner tantot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:as tien me reste du lappin a la moutard dans l congel ou bien au pruneau tu en veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 lolllllllllllllllllllllllll regarde pour toi maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:[img=http://img80.imageshack.us/img80/7695/pruneau0xs.jpg] lolllllllllllllllllllllllll regarde pour toi maurice Enleve les mouffle et recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 oki voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:lolllllllllllllllllllllllll regarde pour toi maurice mmmmhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mdr que croit tu que tu mangeai sur ta pizza l autre fois et au chinois surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 vengance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 MANGER FAIM MIAMIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:MANGER FAIM MIAMIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites