Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:HE TU POURRAISREPONDRE A MES MP je viens seulement de voir que il y avait un mp déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 po grafffff chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:po grafffff chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi suis interreser je suis seul et deseperer trouve pô la bonne.... c'est dur pfffffff aide moi sonia ...svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 JE VAIS T AIDER POULS quel sont tes critiquéres de selection chez une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 6 mars 2006 phisique agreable.... forte poitrine.... gentille enfin voila c'est po trop demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:phisique agreable.... forte poitrine.... gentille enfin voila c'est po trop demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pourquoi il ce marre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ha ben non sa va t es pas trop compliquer ben vais regarde si je ne trouve pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:pourquoi il ce marre lui fait pas attention il na pas pris cest medicament ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 6 mars 2006 et nicouts.... fais faire attention .... faut prendre les medicament que le ùedecin de prescrit.... c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ok sonia dit moi quoi rapidement car je suis en manque d'affection grave....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:et nicouts.... fais faire attention .... faut prendre les medicament que le ùedecin de prescrit.... c'est important ok pas de prob je vais essayer de les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 il rale car je vais faire un casting de selection pour l agence matrimoniale et sa se passera ici a la maison et il ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:il rale car je vais faire un casting de selection pour l agence matrimoniale et sa se passera ici a la maison et il ne veux pas mais nico il y aura aussi surement des jolies femme dans la maison alors c'est kif kif, tu pourras toi aussi te rincer l'oeil a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 houhouhou terrible je suis aussi dans le jury moi car faut pas n'importe qui pr n'importe quel homme et femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Nemesis a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:il rale car je vais faire un casting de selection pour l agence matrimoniale et sa se passera ici a la maison et il ne veux pas mais nico il y aura aussi surement des jolies femme dans la maison alors c'est kif kif, tu pourras toi aussi te rincer l'oeil a mort sa ira oui je ferais sa dans le garage sais tu il sa sera interdit d acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je t explique solid au fait voila vu qu il y a enormement de celibat sur ce forum vro juj et moi on ouvre une agence matrimoniale pour les celibat du forum et un casting ce feras chez moi et il y aura une selection de fille et de garçon selon les criteres rechercher ta un peu compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:Nemesis a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:il rale car je vais faire un casting de selection pour l agence matrimoniale et sa se passera ici a la maison et il ne veux pas mais nico il y aura aussi surement des jolies femme dans la maison alors c'est kif kif, tu pourras toi aussi te rincer l'oeil a mort sa ira oui je ferais sa dans le garage sais tu il sa sera interdit d acces qd se sera au tour des hommes je veux etre la on sait jms si des mecs ont des geste déplacé non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 non sonia je me deshabille pas pour defiller comme tu m as demander sur msn ma reponse est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit: non sonia je me deshabille pas pour defiller comme tu m as demander sur msn ma reponse est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit: non sonia je me deshabille pas pour defiller comme tu m as demander sur msn ma reponse est non ah on en apprend des choses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 balance jeef je voulais faire la surprise a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:balance jeef je voulais faire la surprise a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:jeef a écrit: non sonia je me deshabille pas pour defiller comme tu m as demander sur msn ma reponse est non ah on en apprend des choses ici mon amour tu sais que je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 et je donnerais pas mon cul a nicccccccccccccccco il a deja voulu abuse de moi au metro je met le halte la car si vous vous y mettez a deux je vais devenir depresiff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:jeef a écrit: non sonia je me deshabille pas pour defiller comme tu m as demander sur msn ma reponse est non ah on en apprend des choses ici mon amour tu sais que je t aime ca va alors, au sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:et je donnerais pas mon cul a nicccccccccccccccco il a deja voulu abuse de moi au metro je met le halte la car si vous vous y mettez a deux je vais devenir depresiff lol il y a que moi qui peut abuser de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 hmmmmmmmmmm vas y j adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrr help me il veux m enculerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est un daasexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:hmmmmmmmmmm vas y j adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c la feteuuuuuuuuuuuuuuhhh bon alors on a des hétéro, des homos, des sados!!qui est zoophile ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 julie a écrit:c la feteuuuuuuuuuuuuuuhhh qui est zoophile ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi je suis hetero mais il veux me prendre de force il est fouuuuuuuuuu lui ont voit ou il es du daa quoi donc c est un daa sexuel a se demander ce que solide leur fait comme examen d entrèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 oui hein juju il y a POULS qui a dis qui recherchais une fille avec physique agreable et forte poitrine JEEF qui veux une fille un peu enrobée pas trop jolie et qui a un cerveau qu marche voila les deux qui mon repondu deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:moi je suis hetero mais il veux me prendre de force il est fouuuuuuuuuu lui ont voit ou il es du daa quoi donc c est un daa sexuel a se demander ce que solide leur fait comme examen d entrèe inscris toi et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ben ils se font tout enculer derriere les rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben ils se font tout enculer derriere les rochers vraiment ibiza ca na pas changer ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 j ai dit de corpulence moyen un physique agreable pas une blonde qui a le cerveau qui prend l eau qui a un vrai cerveau et des bo yeux t es jalouse que ton homme prefere mon cul ou quoi lol mauvaise vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:oui hein juju il y a POULS qui a dis qui recherchais une fille avec physique agreable et forte poitrine JEEF qui veux une fille un peu enrobée pas trop jolie et qui a un cerveau qu marche voila les deux qui mon repondu deja Pour pouls je ne vois pas qui!! Mougnia no ptete et pr jeef josiane balaskooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:j ai dit de corpulence moyen un physique agreable pas une blonde qui a le cerveau qui prend l eau qui a un vrai cerveau et des bo yeux t es jalouse que ton homme prefere mon cul ou quoi lol mauvaise vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr c est la veriter la brave bete c est po moi c est sonia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 juju pas necessairement des filles du forum si t en connais d autres pour jeef j ai deja mon idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr c est la veriter la brave bete c est po moi c est sonia lol attention a ce que tu dis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tien nico lol avoue pour ça tu me tapera po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites